JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 615 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Combien de bonus de SC pour une armure af 50 qualité 99% RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Drachir / Lunedrylll [Apoca]
Roi

Combien de bonus de SC pour une armure af 50 qualité 99%

Bonjour à tous .
Je suis une ombre (original je sais ^^)
Je cherche à savoir cb de points de bonus de spellcraft puis je mettre sur une telle armure .
Sachant que mon template au lvl 24 sera 19 en fufu, 21 en attaque sournoise, 16 en perfo, 11 en poison, et les qq pts restants en art du combat .
Je compte monter force constitution furtivité et poison .
Ainsi je voudrais savoir à cb de points j'ai droit et aussi de savoir quelles compétences ou caractéristiques je me dois de maxer .
Merci à tous pour toute réponse constructive .
Lien direct vers le message - Vieux
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Un armure af 50 qua 99% procure 14 points d'enchantement.
Sinon je suppose que c'est pour aller dans les vaux donc je te conseille de maxer toutes tes spé, tes stats et tes resist CaC
Liberig [CdS]
Roi

Il y a un calculateur d'arcane sur le site de JoL c avec ca que je fé ts mes calculs.
Berabbit
Roi / Reine

www.laredaoc.fr.st partie calculateur
Koertsje
Alpha & Oméga

Déja, si c'est possible, essaie de maxer tes résists et compétences au maximum avec tes bijoux/cape/ceinture.
Ca t'économisera des points sur ton armure car il y a des coefficients multiplicateur plus élevés sur ce type de caractéristiques.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Combien de bonus de SC pour une armure af 50 qualité 99%

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite