JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Creation de Sous Titres ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gim la Vermine
Reine

Citation:
Provient du message de Crabier Ryback
Comme je l'ai dit, je n'en ai aucune idée. Désolé.
Erf oki, tant pis merci quand même .
Je continuerai mes recherches.^^
Lien direct vers le message - Vieux
Rollback
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
En tapant ça dans Google, juste pour voir, j'ai eu 65 pages. Tu devrais trouver ton bonheur :

warez divx sous-titres créer
Bizarre, en ne mettant pas "warez", je n'en trouve que 42.

La prochaine fois que je ferais une rechercher sur Dieu, j'essaierai avec et sans "warez" pour voir.
Grendizer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Sinon comme alternative il suffit d'utiliser BSPlayer comme lecteur. Tu charges la vidéo, et avant de mettre play tu peux charger les sous titres qui correspondent à ton film (BSPlayer lit les formats .srt, .ssa et .sub).
BSplayer ne supporte pas les .ssa ou sinon j'ai pas reussi a le faire fonctionner correctement ,je voudrais bien savoir comment tu fais, ca m'aiderait beaucoup
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rollback
Bizarre, en ne mettant pas "warez", je n'en trouve que 42.

La prochaine fois que je ferais une rechercher sur Dieu, j'essaierai avec et sans "warez" pour voir.
Bah pour un tutoriel sur un détail de piratage, warez me semblait s'imposer.

Je viens de refaire le test : avec warez, 72 pages, sans warez 1810. Ca paraît déjà plus logique, et justifie de restreindre la recherche aux pages revendiquant ouvertement leur illégalité.
Rollback
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Bah pour un tutoriel sur un détail de piratage, warez me semblait s'imposer.

Je viens de refaire le test : avec warez, 72 pages, sans warez 1810. Ca paraît déjà plus logique, et justifie de restreindre la recherche aux pages revendiquant ouvertement leur illégalité.
Ah j'avais mal compris quand tu parlais de "pages" : je pensais que tu parlais du nombres de pages de sites présentés par Google et non de nombre de pages web. Au temps pour moi...
Lauvie
Impératrice

Mmmh par contre j'ai un ptit pb avec SubSync, je sais pas trop comment faire pour isoler des parties du film quand je synchronique les sous titres. Enfin en gros si je me loupe apres 2 min je sais pas comment reprendre juste avant le foirage et non pas du debut :/

Laure
Altarec Smith
Alpha & Oméga

En ce qui me concerne, j'ai essayé SubSync mais je ne l'ai pas trouvé si bien que ça

En plus de divers bug d'affichage des vidéo chez moi, je trouve que je suis nettement bien plus précis pour synchroniser les sous-titres à la main qu'avec ce logiciel (en plus, je m'amuse bien plus à la main )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Creation de Sous Titres ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite