JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 192 (sites) | 359 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Encore Click-Saver... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Snups
Roi

Unhappy

Encore Click-Saver...

Je sais que j'ai déjà posté qq'chose sur click-saver, mais la il marche pas et disons que je trouve le temps long... click click clik...

Il a déjà marché, mais la depuis un ti bout, quand je start l'agent, il simule le click juste une fois... il trouve rien et ne fait plus rien non plus!!!???

Purtant j'ai 20 dans le nombre de retry...

Ce midi j'ai voulu utiliser la mode FullScreen... ça semble pas marcher... ou je comprend pas bien le comment!...

Alors si il y a du monde qui l'utilise sans arrêt et sans problème, ben j'aimerai bien avoir vos trucs, car la chu pu capable de click click click...

Merci!
Et encore dsl de vous achaler avec ça...
Lien direct vers le message - Vieux
Zephrann
Alpha & Oméga

tu as bien la dernière version ?
Snups
Roi

oui j'ai la 2.2.9

En FullScreen...
1) on start click-saver... click sur FullScreen mode
2) on start AO
3) Dans la borne de mimi je place la window de mimi a 0x0...
4) Je set mes settings... et je click sur Request... et de la je pensai que click-saver ferai la job, mais non!

J'ai hâte d'avoir une solution... c'est vraiment impossible de looter des items qu'on cherche... c'est presque stupid je trouve... hier j'ai passé genre 1 heure à click click clik...
Grabb [LAM]
Roi

Joue fenetré moi je fais plus de plein écran et c'est pas plus mal... tu vois comme ca je suis sur le forum et sur AO en meme temps )

et je suis mort (je plaisante)
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Encore Click-Saver...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite