JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1257 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question sur abomination....pet pretre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

A propos du RvR.. L'abomiation est elle un bon tank? Si elle est si lente que ca, ca doit etre une horreur de lui passer des boucliers et autre...

Est ce que la parade compense la lenteur de la bete??

( en fait il me faudrait des reponses de necros spe aute chose que visio... parce que visio, le pet c'est tout sauf un tank )
Lien direct vers le message - Vieux
Godann
Roi

Citation:
parce que visio, le pet c'est tout sauf un tank
Vi c'est ca en faite, moi au CAC le pet qui tappe c juste une animation L'important repose sur l'instant drain et le quickcast...

Pour les autres spe je sais pas mais dans tout les cas l'abomination sera toujours magicien/tank , et pas tank tout court
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Pas completement d'accord. Je ne suis pas sur de mes tests et je suis surtout bas lvl (lvl 19).

Je me suis bi spé dolor/servitor (vivi je suis fou mais je test juste )
Buffé, le pet tank un mob jaune sans trop de pb (il morfle sec par contre).
J'ajoute a cela le bouclier de retour de degat et le divise par trois la durée de vie du mob.
Bref le buff force/constit de la ligne dolor est tres bon.

Je ne suis pas en train de dire que le pet peut tout casser sans aucune aide hein? biensur un dot/dd et un debuff est toujours bienvenue...

Mais vous dites que l'abomination est super lente... Quand je vois la durée de vie limité du pet devant une porte de fort, si l'abo met 5 sec a se decider a zoner le dot et le DD je risque de mourrir avant la fin des incantations

Bref que faut le pet en RvR (quand il n'est pas en passif )??
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question sur abomination....pet pretre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite