question sur abomination....pet pretre

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

je vient de ding 45 et un tout nouveau pet ....l abomination... mon prob est le suivant ...quand j utilise facilis ben...il passe pas avec ce pet ..les autres tout passait sans aucun bug ou presque mais la je dois dire que je suis déçu car j avais énormément l habitude de l utiliser si qq d autre a le même problème ou une solution ce serais le bienvenu d avance merci
Le facilis ne bug pas avec l abo mais il utilise une arme a deux mains donc il est plus lent , c est juste une question de timing
deux petits rappels au cas où -le facilis marche pas ( enfin pas trop quoi ) en mode pasif - ca marche pas si il y a deja un sort en cours

Pour le timing je fais facilis +premier sort ...j attend que le pet tape et lance son sort et je lance le deuxieme sort + deux drains de vie de spe QUAND le premier sort du facilis part , pas avant
j espere que j ai été clair

edit : si c est pour xp , le pet tape tellement lentement que le temps qu il tape tu peux incanter deux drains de vie de spe donc deux sorts a chaque fois quil tape le facilis je l utilise que contre du rouge /gros orange...
beh utilise facilis après que le pet ait tapé, il doit pas tapé tt les 20 sec qUAND mm enfin...
__________________
Caredrin, Maitre d'arme 34 [Dieux du sang], en pause.
Caredrinn, Prêtre d'arwan 32 [Unguild], pl-bot.
Facilis pour tous en une leçon !!
Pour utiliser facilis, rien de plus simple :

1 - Cast drain life
2 - Cast drain life
3 - facilis
4 - drain life

La normalement le mob arrive au CAC, mais l'abo continue de balancer le dernier sort.

Voila
L'abomination a une attaque toute les 5 secondes (par contre c'est le seul pet qui puisse parer une attaque). Pour utiliser le Facilis Dolor (Traduction GOAiène de Facilitate Painworking) il faut
  • être sûr que le pet n'est pas un sort en attente (il suffit de pas paniquer quand on XP, et d'avoir le décompte en tête, plus un oeil aguerri sur le Log et sur les animations des perso...)
  • le préparer : Facilis+Drain (mana ou vie, suivant les besoins).
Quand l'abomination commence à incanter (y'en a pour 3 secondes) lance le second Drain ET 2 drain life spé. L'abo lancera le 1er Drain sur son 1er cast, et le second drain PLUS le 1 drain spé sur le second cast.
Il te reste plus qu'à flooder le drain spé (voir intégrer un soin) et attendre que le mob meurt, ou que le timer de 30 sec soit fini pour recommencer le Facilis.

Mais comme on peut le voir dans mon texte, on a un intervalle de 8 secondes entre le dernier coup du pet et le Cast généré par le pet. par contre en 8+3=11 secondes, on lancera 3 sorts (2 drain normaux et 1 drain spé), au lieu de 2 (2 drain spé espacé de 5 secondes)


<je me dis que le nécro est une affaire de matheux ou de comptable>
Il faut juste garder en tête que le pet mémorise seulement 2 actions. Puis après gérer avec l'arme lente de l'abomination.

Il faut qu'il soit défensif, et non passif.

Drain mana
Drain mana
Drain mana
// Mob au cac
Drain life cac
Drain life cac
// Coup d'épéee (double drain life envoyé)
Facilis
Drain mana
Drain life cac
// Incantation Drain mana
// Coup d'épé (double drain mana/life envoyé)

A ce moment la, peu de mobs survivent
Je sais pas si c'est clair mais j'ai quand même eu du mal en partant du grand necroserviteur (rapide) et en arrivant a l'abomination (ultra lent)
Citation :
Provient du message de Eender
Il faut juste garder en tête que le pet mémorise seulement 2 actions. Puis après gérer avec l'arme lente de l'abomination.

Il faut qu'il soit défensif, et non passif.

Drain mana
Drain mana
Drain mana
// Mob au cac
Drain life cac
Drain life cac
// Coup d'épéee (double drain life envoyé)
Facilis
Drain mana
Drain life cac
// Incantation Drain mana
// Coup d'épé (double drain mana/life envoyé)

A ce moment la, peu de mobs survivent
Je sais pas si c'est clair mais j'ai quand même eu du mal en partant du grand necroserviteur (rapide) et en arrivant a l'abomination (ultra lent)
j ai eu dur aussi de passer a l abo mais maintenant que je commence a l avoir en main je l adore ..

drain mana / drain mana / drain mana / coup epee / facilis / drain mana / regn vie / drain vie spec / en général ca suffit pour un mob si il resist pas trop.... bien sur en mode défensif et ce en solo (jaune) et petit orange

en groupe je le laisse en passif et debuff drain mana etc... encore merci a tous
Ce qui est bien c'est l'énorme potentiel de l'abomination, entre ses double drain (avec la lenteur), sa parade et le nombre de ses pv

Bonne chance a toi.
Citation :
Provient du message de Eender
Ce qui est bien c'est l'énorme potentiel de l'abomination, entre ses double drain (avec la lenteur), sa parade et le nombre de ses pv

Bonne chance a toi.
Probleme, en rvr, sa lenteur es un serieux desavantage, et nos drain spe aussi
A propos du RvR.. L'abomiation est elle un bon tank? Si elle est si lente que ca, ca doit etre une horreur de lui passer des boucliers et autre...

Est ce que la parade compense la lenteur de la bete??

( en fait il me faudrait des reponses de necros spe aute chose que visio... parce que visio, le pet c'est tout sauf un tank )
Citation :
parce que visio, le pet c'est tout sauf un tank
Vi c'est ca en faite, moi au CAC le pet qui tappe c juste une animation L'important repose sur l'instant drain et le quickcast...

Pour les autres spe je sais pas mais dans tout les cas l'abomination sera toujours magicien/tank , et pas tank tout court
Pas completement d'accord. Je ne suis pas sur de mes tests et je suis surtout bas lvl (lvl 19).

Je me suis bi spé dolor/servitor (vivi je suis fou mais je test juste )
Buffé, le pet tank un mob jaune sans trop de pb (il morfle sec par contre).
J'ajoute a cela le bouclier de retour de degat et le divise par trois la durée de vie du mob.
Bref le buff force/constit de la ligne dolor est tres bon.

Je ne suis pas en train de dire que le pet peut tout casser sans aucune aide hein? biensur un dot/dd et un debuff est toujours bienvenue...

Mais vous dites que l'abomination est super lente... Quand je vois la durée de vie limité du pet devant une porte de fort, si l'abo met 5 sec a se decider a zoner le dot et le DD je risque de mourrir avant la fin des incantations

Bref que faut le pet en RvR (quand il n'est pas en passif )??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés