JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1375 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question sur abomination....pet pretre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
balboa
Roi

question sur abomination....pet pretre

bonjour a tous

je vient de ding 45 et un tout nouveau pet ....l abomination... mon prob est le suivant ...quand j utilise facilis ben...il passe pas avec ce pet ..les autres tout passait sans aucun bug ou presque mais la je dois dire que je suis déçu car j avais énormément l habitude de l utiliser si qq d autre a le même problème ou une solution ce serais le bienvenu d avance merci
Lien direct vers le message - Vieux
Ourukai
Alpha & Oméga

Bizarre Je te dirais ça quand mon prêtre sera 45, il est 42 là
Flamme
Alpha & Oméga

Le facilis ne bug pas avec l abo mais il utilise une arme a deux mains donc il est plus lent , c est juste une question de timing
deux petits rappels au cas où -le facilis marche pas ( enfin pas trop quoi ) en mode pasif - ca marche pas si il y a deja un sort en cours

Pour le timing je fais facilis +premier sort ...j attend que le pet tape et lance son sort et je lance le deuxieme sort + deux drains de vie de spe QUAND le premier sort du facilis part , pas avant
j espere que j ai été clair

edit : si c est pour xp , le pet tape tellement lentement que le temps qu il tape tu peux incanter deux drains de vie de spe donc deux sorts a chaque fois quil tape le facilis je l utilise que contre du rouge /gros orange...
Caredrin
Roi

beh utilise facilis après que le pet ait tapé, il doit pas tapé tt les 20 sec qUAND mm enfin...
dimithril
Roi / Reine

Facilis pour tous en une leçon !!
Pour utiliser facilis, rien de plus simple :

1 - Cast drain life
2 - Cast drain life
3 - facilis
4 - drain life

La normalement le mob arrive au CAC, mais l'abo continue de balancer le dernier sort.

Voila
Shinigami
Alpha & Oméga

J'ai regardé dans la liste des sorts du Herald, mais je n'ai pas trouvé, alors je demande ici : c'est quoi Facilis ?
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Le quickcast du necro. Sort lvl 3 en painworking : http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=6020
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galerkin
Le quickcast du necro. Sort lvl 3 en painworking : http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=6020
ok, j'ai pas fait le rapprochement entre facilis et "Facilitate Painworking". Merci
Rothar
Roi

L'abomination a une attaque toute les 5 secondes (par contre c'est le seul pet qui puisse parer une attaque). Pour utiliser le Facilis Dolor (Traduction GOAiène de Facilitate Painworking) il faut
  • être sûr que le pet n'est pas un sort en attente (il suffit de pas paniquer quand on XP, et d'avoir le décompte en tête, plus un oeil aguerri sur le Log et sur les animations des perso...)
  • le préparer : Facilis+Drain (mana ou vie, suivant les besoins).
Quand l'abomination commence à incanter (y'en a pour 3 secondes) lance le second Drain ET 2 drain life spé. L'abo lancera le 1er Drain sur son 1er cast, et le second drain PLUS le 1 drain spé sur le second cast.
Il te reste plus qu'à flooder le drain spé (voir intégrer un soin) et attendre que le mob meurt, ou que le timer de 30 sec soit fini pour recommencer le Facilis.

Mais comme on peut le voir dans mon texte, on a un intervalle de 8 secondes entre le dernier coup du pet et le Cast généré par le pet. par contre en 8+3=11 secondes, on lancera 3 sorts (2 drain normaux et 1 drain spé), au lieu de 2 (2 drain spé espacé de 5 secondes)

<je me dis que le nécro est une affaire de matheux ou de comptable>
balboa
Roi

merci pour les réponses je vais tester tout ça
balboa
Roi

encore merci de vos réponses test effectués et.....concluant vous etes tous des AS .....je ferais quoi sans vous moi thxs
Diesel
Alpha & Oméga

Il faut juste garder en tête que le pet mémorise seulement 2 actions. Puis après gérer avec l'arme lente de l'abomination.

Il faut qu'il soit défensif, et non passif.

Drain mana
Drain mana
Drain mana
// Mob au cac
Drain life cac
Drain life cac
// Coup d'épéee (double drain life envoyé)
Facilis
Drain mana
Drain life cac
// Incantation Drain mana
// Coup d'épé (double drain mana/life envoyé)

A ce moment la, peu de mobs survivent
Je sais pas si c'est clair mais j'ai quand même eu du mal en partant du grand necroserviteur (rapide) et en arrivant a l'abomination (ultra lent)
balboa
Roi

Citation:
Provient du message de Eender
Il faut juste garder en tête que le pet mémorise seulement 2 actions. Puis après gérer avec l'arme lente de l'abomination.

Il faut qu'il soit défensif, et non passif.

Drain mana
Drain mana
Drain mana
// Mob au cac
Drain life cac
Drain life cac
// Coup d'épéee (double drain life envoyé)
Facilis
Drain mana
Drain life cac
// Incantation Drain mana
// Coup d'épé (double drain mana/life envoyé)

A ce moment la, peu de mobs survivent
Je sais pas si c'est clair mais j'ai quand même eu du mal en partant du grand necroserviteur (rapide) et en arrivant a l'abomination (ultra lent)
j ai eu dur aussi de passer a l abo mais maintenant que je commence a l avoir en main je l adore ..

drain mana / drain mana / drain mana / coup epee / facilis / drain mana / regn vie / drain vie spec / en général ca suffit pour un mob si il resist pas trop.... bien sur en mode défensif et ce en solo (jaune) et petit orange

en groupe je le laisse en passif et debuff drain mana etc... encore merci a tous
Diesel
Alpha & Oméga

Ce qui est bien c'est l'énorme potentiel de l'abomination, entre ses double drain (avec la lenteur), sa parade et le nombre de ses pv

Bonne chance a toi.
Perdigan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eender
Ce qui est bien c'est l'énorme potentiel de l'abomination, entre ses double drain (avec la lenteur), sa parade et le nombre de ses pv

Bonne chance a toi.
Probleme, en rvr, sa lenteur es un serieux desavantage, et nos drain spe aussi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question sur abomination....pet pretre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite