JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 416 (sites) | 684 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Asgin
Alpha & Oméga

Clé CD?

Je n'arrive pas à activer ma clé CD SI je ne sais pas si cette question a été abordée mais je voudrais bien savoir c'est dû à quoi et si c'est arrivé à quelqu'un d'autre ???
Merci d'avance !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Oui, prends contact avec Goa.
Clyde Barrow
Dauphin

Moi j'ai eu un probleme pour activer SI aussi, je tapais la clé CD et je mettais valider, ca me remontais la page et rien ne se passais... J'ai essayé sur un de mes autres PC (avec la meme connexion) et ca marchais ! Je sais pas comment ca se passe chez toi mais chez moi c'etait un bug de IE (meme en rebootant, toujours pareil)
Longshot
Alpha & Oméga

Attention il y a eu des numéros de serie SI buggés qui comportait le mauvais nombre de chiffres, je retrouve plus la news qui en parlait.

Ca peut être ça aussi .
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maxymus Proximus
Moi j'ai eu un probleme pour activer SI aussi, je tapais la clé CD et je mettais valider, ca me remontais la page et rien ne se passais... J'ai essayé sur un de mes autres PC (avec la meme connexion) et ca marchais ! Je sais pas comment ca se passe chez toi mais chez moi c'etait un bug de IE (meme en rebootant, toujours pareil)
Même chose que toi mais maintenant que j'ai contacté Goa, ils vont faire quoi???
Clyde Barrow
Dauphin

Je sais pas, y vont peut-etre te l'activer si tu leurs donne la clé CD, mais sinon tu as pas un 2eme PC? Ou le PC d'un pote? Au pire tu format... Mais j'ai aucun probleme avec IE sauf celui là... Donc bon moi j'ai prefere l'activé sur un autre PC plutot que de formater
Rothar
Roi

Si tu as un firewall, vire-le durant l'activation, et remet le après... Baisse aussi les sécurités de IE... (et remet-les ensuite)
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Au pire tu format...
Le problème venant très probablement de sa clé CD, je vois mal en quoi un formatage pourrait l'aider.
Clyde Barrow
Dauphin

Mais lol, tu lis les posts ?

Il a le meme probleme que moi, ma cle SI n'avait aucun probleme, seulement en cliquant sur valider, la page internet suivante ne se charge pas... Sur un autre PC ca marchais avec MA clé SI... Faut tout lire hein...
Elric l'aigri
Bagnard

Wé je lis les messages, le sien en particulier.
Temujin [Poilu]
Dauphin

J' ai recu le jeu aujourd' hui et je me suis remis a 5 fois pour entrer correctement le code , alors je suis pas tres habile mais tu a peu etre le meme probleme . Sinon g ma clef sous les yeux et il a 35 caracteres, si ca peux t' aider...
Clyde Barrow
Dauphin

Et bien y faut pas lire LE sien, mais LES siens...

Il a dit: Même chose que toi mais maintenant que j'ai contacté Goa, ils vont faire quoi???

En faisant une citation de mon post.. Donc il a certainement le meme probleme que moi...
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

IE 5.5 (6 recommandé)
Vider le cache internet.

En général, ça suffit à corriger le problème.
Manzoo
Alpha & Oméga

Passe un pti coup de windows update aussi, tu aura surement le SP1 de IE6 de disponible qui corrige pas mal de pb.
bloodymatt
Dauphin

Probleme de clé CD pour SI
Bonjour a tous, je crois que je fait parti des malchanceux qui ont une clé CD de SI buggée, en effet le dernier groupe alphanum qui constitue ma clé a un caractere de moins que les autres, j'ai essayé de rentrer ma clé sur daoc europ pr activer SI et ....rien. En revanche si je rajoute un caractere le site cherche qqs chose, qu'il ne trouve pas bien sur mais il cherche.
Aussi je me demandait que faire pour obtenir un clé CD valide parce que j'aimerais bien jouer qd meme !!!!

Merci d'avance aux volontaires sympa qui prennent sur leur temps pour faire tourner ce forum
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Clé CD?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite