Le prosélytisme vu par sab.

Répondre
Partager Rechercher
t'as compris balu?!!! pas de profrgaregg, prozac, prozit, proaxis enfin je veux dire prosélytisme !
compris! arette d'etre prosélytique ! il en va de notre ethique ! et de nos tics !
lache les joueurs de BF1942 ! ils n'y sont pour rien s'ils ne connaissent pas encore wwiionline

tu vois baluchon t'avais promis de plus poster ici.
t'as pas tenu ta parole donc tu te fais modérer c'est normal :baille:
tout à fait d'accord avec toi wonderchris !
arrêtons la production de troglodytes !
à force de nous enfermer dans ce jeu de Kriponytes on finit par tous devenir kligonnites et calgonnites !
y'en a marre maintenant ! retrouvons notre vraie identité de sulfatonnik et ainsi nous pourrons accepter tous les joueurs kriptonnic de BF et autres.
comme cela nous aurons une vision moins limité des jeux vidéos et pourrons jouer tous ensemble avec nos panzertronic.
Citation :
Provient du message de Messer
T'as bu l'huile de vidange de ton 109 Akula ?
Je penche plutot pour le mélange au méthanol du WEP...
prosélytisme

Que signifie le prosélytisme?

Zèle déployé pour faire des prosélytes, recruter des adeptes (du coté axis).

Voir apostolat, propagande (axis).

Prosélyte : 1. nouveau converti (des forces de l'axe) à une religion (liée au JG77).
2. Personne récemment gagnée à la doctrine (du JG77), un parti reussissant, une nouveauté (on perd moins).

Se dit de manière générale de toute personne déployant un discours outrancièrement argumenté destiné à emporter votre adhésion à ses idées de gré ou de force (zavez pas le choix quoi).

Ne se dit pas des commerciaux dont les techniques de manipulations mentales (enrolement de force) sont plus subtiles et reposent généralement sur l'imitation de la politesse et de l'éducation d'autrui. (comme nous)
Bon je vais expliquer mon "prosélytisme", qui a été mal interprété par les modérateurs:

Pour ceux qui jouznt à BF1942, vous avez pu remarquer qu'il y a des joueurs "crétins" qui tuent le gameplay en faisant du TeamKill pour pouvoir s'emparer des avions.

Donc en évoquant les "crétins de BF42", je parle bien des "crétins" qui jouent à BF1942. Point Final.

Loin de moi l'idée de faire du "prosélytisme" et de discrimer les honorables abrutis qui jouent à BF42


ATTENTION: il y a une pointe d'humour dans ma dernière phrase.
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Bon j'ai effectivement mal interprété le sens de prosélytisme mais je suis content de voir que grâce à moi nous avons appris le sens d'un mot (sinon pourquoi sortir la définition du dico ? ).

Malheureusement je trouve assez navrant de polluer avec un zèle aussi grand le post d'une personne qui cherche à s'informer sur WW2OL. Le HS sur ce genre de post est à éviter, ça me parait une évidence.

Les règles de bonne conduite sur les forums prônent plutôt l'envoie de PM.

Prosélytisme : n. m. Zèle déployé pour faire de nouveaux adeptes.
De plus même si WW2OL est l'étape au dessus de BattleField 1942 ce jeu n'en reste pas moins novateur et ces joueurs certainement des futurs adeptes de WW2OL pour peu qu'ils y gouttent un jour.
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Loin de moi l'idée de faire du "prosélytisme" et de discrimer les honorables abrutis qui jouent à BF42


ATTENTION: il y a une pointe d'humour dans ma dernière phrase.
J'ai trouvé le mot rigolo c'est BF42? En tout cas ça reste de l'humour piquant (oui il est tôt je sais )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés