JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1702 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bestouille
Alpha & Oméga

Oui l esquive revient meme si on a le sort enche sur nous quand on relance les inst + dex, suffit de chopé le truc pour les mage endu c est facile de relancé
Lien direct vers le message - Vieux
Master of Magic
Empereur / Impératrice

en meme temps... le guerrier t'ench, toi tu dois relancer les 3 sorts, et tu bouges pas pendant ce temps, le calcul est vite fait, à ce jeu là, il y en a un qui va plus vite que l'autre, et ce n'est pas à l'avantage du sorcier
Yizashi
Alpha & Oméga

Bonjour

Moi j'aimerais savoir si le bouclier de glace est un sort utile en pvp, j'ai vu que c'était un sort physique... il a donc quasi aucun impact sur les grosses Ca ou il fait quand même des dégâts intéressant ?

Merci de me donner votre avis.
Bonne journée

Yizashi
Duron007
Roi

bah tous les boucliers sont interressant dans un combat au burst, en activant tout les bracelet et surtout bracelet of flame hin hin, a haut lvl on peut faire du 1200-1500 pvs/Sec, par contre on reçoit aussi enormement de degats en retour, enfin bon, sa se joue surtout au nombre de popo dans ces duels ^^ sans popo par contre tu pete en 3 sec lol ^^
Ao du Lac
Alpha & Oméga

relancer les instincts et dex ca remonte l'esquive quand t enchev mais pas a ton maximum faut attendre la fin de l'enchev pour que l'esquive remonte a fond (test en 1.21 et 1.23 pas en 1.25)
Mya
Roi

Bah ces boucliers tu les active que quand tu es hlvl avec un grand nombre de renaissance et que tu te bats contre des plus petits lvls. Faut pas se fier à la puissance de ces boucliers mais ça va activer l'aura de l'adversaire et donc la tienne, c'est ça qui est bien avec ces boucliers.

Chais pas si je me suis fais comprendre il est tôt
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pvp 1.25?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite