JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Neros ²
Roi / Reine

Bien volrath tu es le seul a avoir compris que j'aurais de l'avance en level sur les archers je pense aussi que c'est jouable puis je manie pas trop mal les persos donc c'est un autre avantage
Lien direct vers le message - Vieux
Chiaro
Roi

Mouai y faudrait ptetre que j'aille dormir moa, merci Neros pour la précision.

Vu le niveau de ton sorcier je suppose que tu parle d'un archer qui soit à peu près pareil, parce que même si à l'ouverture des serveur les plus haut niveau serons les mages/sorciers/prêtres,
ça ne durera pas, l'écart va vite se resserré, et contre un archer à haut niveau tes chances de victoire son assez faible.

P.S : je m'appel Chiaro et ça se prononce kiaro.
Bestouille
Alpha & Oméga

oui il peut le battre vue que les nouveau sort permettre d etre + haut level et sont aussi + forts.
K ²
Bagnard

en fait sa dépend c un séraf × cb?
Neros ²
Roi / Reine

la renaissance maximum et puisque je compte m'installer le sur le serveur fun si il y a j'ai compté avec 4 renaissance sa devrait prendre 4 semaines ^^
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Neros ²
la renaissance maximum et puisque je compte m'installer le sur le serveur fun si il y a j'ai compté avec 4 renaissance sa devrait prendre 4 semaines ^^

hum 4 ren sa sera déja plus chaud pour le pitit n'archer qui n'aura surement pas de resist eau
Finalement je dirais *plouf* et *pouf archer*²
mais pourquoi tu demande contre archer ? c'est parque tu est sur de roxer les autres classes?
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Moi je parlais de faits sur Chaos. Serveur 1.25c (vers les 350 CA équipé contre archer contrairement à 500 CA en 1.25a(belt of unstable protection meilleure et plastron céleste activé, meilleur en 1.25a) Je parlais aussi de 2 persos troisième renaissance.
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
Moi je parlais de faits sur Chaos. Serveur 1.25c (vers les 350 CA équipé contre archer contrairement à 500 CA en 1.25a(belt of unstable protection meilleure et plastron céleste activé, meilleur en 1.25a) Je parlais aussi de 2 persos troisième renaissance.
Conclusion?
C encore pire pour l'archer
Neros ²
Roi / Reine

Parce que je vais refaire alliance avvec mon frère et on se tate sur le choix du perso a la derniere renaissance , et on hésite archer ou sorcier mais au meme lvl l'archer aura l'arc HE ^^...

Ps: chien rouge tu viendra nous idolatrer sur Popole ?
K ²
Bagnard

Citation:
Parce que je vais refaire alliance avvec mon frère et on se tate sur le choix du perso a la derniere renaissance , et on hésite archer ou sorcier mais au meme lvl l'archer aura l'arc HE ^^...
Par principe je prendrais l'arc he Car je suis un homme de principe (tu met 100 vol 100 coup d'oeil²)

Citation:
Ps: chien rouge tu viendra nous idolatrer sur Popole ?
Oui pour te Fpk²
Talhynor
Roi

C'est simple si tu es lvl 170, le mage eau va pulvériser l'archer. (surtout que les archers ne sont pas bien résistants ) Parcontre en dessous du lvl 160, le mage eau a beaucoup de chance de perdre car tsunami ne sera pas assez rapide.

PS : Avec tous les boosts pour l'eau, ton tsunami fera plus de dégâts qu'une flèche de l'arc HE, si tu as de l'esquive ca passe tout seul (et ceux qui disent d'enchêvetrer ça sert à rien puisque une personne qui sait controler son mage relancera directement ses instincts)
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Auron De Lyre-BD
C'est simple si tu es lvl 170, le mage eau va pulvériser l'archer. (surtout que les archers ne sont pas bien résistants ) Parcontre en dessous du lvl 160, le mage eau a beaucoup de chance de perdre car tsunami ne sera pas assez rapide.

PS : Avec tous les boosts pour l'eau, ton tsunami fera plus de dégâts qu'une flèche de l'arc HE, si tu as de l'esquive ca passe tout seul (et ceux qui disent d'enchêvetrer ça sert à rien puisque une personne qui sait controler son mage relancera directement ses instincts)
Connaisant Anckekete il montera pas plus de 90.

Neros ²
Roi / Reine

Citation:
Connaisant Anckekete il montera pas plus de 90.
Ouai peut -etre que tu a raison .... mais je serais assez pour te faire visiter l'antre de nissus
Neros ²
Roi / Reine

lol c'est la provocation de chien rouge qui me fait radoter ^^ désolé de la gêne ocasionée..
K ²
Bagnard

Citation:
lol c'est la provocation de chien rouge qui me fait radoter ^^ désolé de la gêne ocasionée..
Muahahha² Tu me rafraichira quand j'aurai trop chaud

*genre reste dans le sujet* Archer c plus fun a jouer que le mage de flotte ²
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pvp 1.25?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite