JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 362 (sites) | 626 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1,62 les joueurs US demandent des logs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

moi c aps ce que j'ai compris.
ce que j'ai compris :
on est 2 fg on tape 2 mob, 4 de chaque groupe sur chaque mob, le mob a 16 sur lui , vu qu'on prend les effectifs de chaque groupe qui le tape.
a la 1.62, le mob n'aura plus que 8 mec sur lui, 4 de chaque groupe.
ca desavenge grandement la vitesse de pull car il faut que tous tapent etmeme, et en prise de fort, ca demande que des groupes soit specifiquement designer pour ataque les gardes, pour monter à 8 sur lui.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

<regarde le thread>
<regarde la 1.62 et le nerf chaman>

Qui vend une pierre de respe.... Allez allez qui vend sa pierre de respe !!

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Leiwos
Empereur

Citation:
Provient du message de Rorkh
<regarde le thread>
<regarde la 1.62 et le nerf chaman>

Qui vend une pierre de respe.... Allez allez qui vend sa pierre de respe !!
Yaura normalement une respé ligne pour tout le monde a la 1.62 c'est mieux que rien sinon ca fait peur quand meme tout ca lol
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

ben HEUREUSEMENT OUAIH
C'est un minimum non ?

Je suis spe Abysses ca me touche pas trop, mais tous mes potes spe buffs vont se retrouver reduit a de la distrib de regen endu... et... c'est tout

Deja que le Healer seduit de moins en moins de monde, est ce que la politique est de priver Midgard de TOUS ses soigneurs... en les rendant insipides et ininteressants....

<voit de plus en plus de groupes avec des Hel spe Tenebres en guise de soigneurs>
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

On vas voir poper des groupes d'xp au focus shield partout
Alpha & Oméga

Citation:
- ça rend les serveurs type Gaheris totalement injouable
oh zut alors

(patapai !)
Dala [Vers]
Roi

Pfff ils assurent pas une cacahuète ces amerloke
Ils veulent nous debarasse des classe de soutien, transformer tout les mago en pbae et koa encore ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

On a plus qu'a tous reroll furtifs, de toutes façons, les fufus pexent tous solo
Dala [Vers]
Roi

Thumbs down
yeaahhh sa va etwe genial
Tout le monde sewa comme nous les amewicain et puis a la pwochaine vewsion on creer un nouveau woyaume sa va sappeler l'Iwak et puis apwes la Sywie
Yeaaaaahhhh
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Non ils incitent au PL STOUT !!!!

Ils trouvent que xp a l'anicenne c'est ringard et que t'es un cons i tu te fais pas PL jusqu'au 50 comem tu crois que Sanya a monté tous ses persos level 50 ? elel s'est fait PL T'es nul si tu as pas l'a USA-ATtitude

TOUS AU PL et puis les RK mythic s'en tappe le popotin par terre et les gardes de forts ils diront qu'on a qu'a pas les up a 10 d'ailleurs ils vont supprimer les up de forts

ah oui et en 1.64 les TP pour le rvr seront de 1 / 30 mn
et en 1.64 E si tu tappes un monstres violet meme en groupe le seul fait de le toucher te fait mourir + autorel !
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalanar
yeaahhh sa va etwe genial
Tout le monde sewa comme nous les amewicain et puis a la pwochaine vewsion on creer un nouveau woyaume sa va sappeler l'Iwak et puis apwes la Sywie
Yeaaaaahhhh
<imagine la marionette de W. Bush aux Guignols>
<écroulé>

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Bibi !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
T'as pas bien compris.
Si tu fais rien pendant le combat, alors ton groupe aura les bonus de toucher d'un groupe, moins toi.
Il faut être actif durant le combat pour que son personnage soit compté dans les bonus de groupe ( qui permettent surtout de toucher plus facilement un mob de ht level ).

Soit dit en passant, je ne vois pas ce qui empêche un clerc pour lequel tout se passe bien de taper à la masse, c'est toujours mieux que rien.
Ce qui empeche un healer de taper ?

Vous touchez le gromobviolet et infligez 1 dmg.
[Groupe] Tank : Heaaaaaaaaaaal !
Vous devez attendre 3 secondes pour caster
Vous devez attendre 2 secondes pour caster
Vous devez attendre 2 secondes pour caster
Vous devez attendre 1 secondes pour caster
Tank vient d'etre tué par gromobviolet
[Groupe] Tank : Tain il heal pas !!! Kickez le !!!

Sinon pour les changements de la 1.62 que j'ai absolument pas suivi je m'en moque pas mal , si je finis de monter sur hib j'ai mon ombre 47 a passer 50 , et si je joue sur alb je me monte un necro pour PL , dans tous les cas je serai solo
Dala [Vers]
Roi

Mais où va la Franc... euh DAoC !!!
Pourquoi tant de haine dans ce monde déjà si cruel ? (aucun rapport mais j'avais envie de la caser quelque part)
Yuyu
Alpha & Oméga

Elle est naze cette version...
J'en veux pas, 1.61 ---> 1.63 mais pas 1.62.
Ca améliorer quelques choses au moins en RvR leur nouvelle version ? car côté xp, c'est vraiment nul ou alors il revoit l'attribution de l'xp. (enfin le nerf des afk, dans un sens, je love )
Eleana / Dysentrix
Roi

Euhhh... non , elle est très bien la 1.62 ...

J'vais pouvoir passer les bubulles !! qui qui va avoir mal ???
niark niark ... viteeeeeeeee

Eleana , scout 50 , rang 7L0 , Alb/broc .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1,62 les joueurs US demandent des logs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite