JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 775 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Miss chaos?! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kyna on t'aime
Bagnard

Sûr ça, au fait, j'ai oublié le smiley ...
Et oui, l'ironie n'est pas à la portée de tous...
Lien direct vers le message - Vieux
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
De toute façon je ne participerais pas au vote de ce concours car les candidates seront tous des travelos
Et si vous vous achetiez un cerveau? On est sur un jeu, vous allez élire miss Chaos pour ses bout de pixels pas pour sa photo irl, tu veut pas aussi mon adresse ou mon numéro de CB pendant que t'y est? Nan mais franchement...

Citation:
On n'a qu'a faire un mister choas
ça été proposer sur le tout premier post, par le même ayant dis qu'il voulais faire cet élection, mais il as dis que ça viendra après. Apprend a lire.
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talea -Chaos-
Question skin, j'ai le plus beau de Chaos, c'est incontestable...Je préfère de loin l'épée de crystal à l'étoile...et les ailes blanches, je peux les mettre, donc c'est moi
Bon bin si c'est incontestable, plus rien a dire..
Citation:
De toute façon je ne participerais pas au vote de ce concours car les candidates seront tous des travelos
:baille:
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Et si vous vous achetiez un cerveau? On est sur un jeu, vous allez élire miss Chaos pour ses bout de pixels pas pour sa photo irl, tu veut pas aussi mon adresse ou mon numéro de CB pendant que t'y est? Nan mais franchement...

ça été proposer sur le tout premier post, par le même ayant dis qu'il voulais faire cet élection, mais il as dis que ça viendra après. Apprend a lire.

Citation:
Provient du message de Taxa-Hine
:baille:

Faut pas vous sentir visé (surtout Erish)
j'ai rien contre les avatars femmes (sauf ceux qui se font passé pour un mec irl ou qui le font pour être favorisé)
Je trouvais injuste de ne faire un concours que pour les avatars femelles.
Si on félicite le plus beau skin, alors on félicite le joueur (nan pas la joueuse )...
Sa divinité Abel
Dauphin

Talking
Bon
Alors vu devant l'enthousiasme don vous faites part je vai ouvrir un thread pour les inscriptions donc ne sont autorisés a s'incrire que les prétendantes,je rapelle kil yora une note esthétique et une note suivant les réponses aux questions de culture générale posées et encore une note sur la présentation que la candidate fera elle -meme de sa personne.
La délibération du jury se fera sur un cc privé,il y ora 10 juges plus moi le juge principal ki donnera les resultats(contactez moi pour etre du jury)

Donc mesdames j'atten vos inscriptions sur le thread prévu a cet effet je donnerai la date précise en debut de semaine prochaine(suivant les inscriptions)

D'ici la qu'Artherk ou ogrimar vous garde pour vous rendre plus belle
DarkJPA
Alpha & Oméga

Un autre thread a été créé je ferme donc celui-ci.

Je rappelle quand même que:

-ce n'est que pour s'inscrire en tant que participant ou juré
-ce n'est pas un débat autour des persos mâles/femelles et le sexe de la personne qui les joue IRL
-ce n'est pas pour flooder et donc encore moins pour chater
-seules les inscriptions féminines en tant que participantes sont autorisées

Le thread: http://forums.jeuxonline.info/showth...34#post4110634
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Miss chaos?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite