JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sildarh Ofloky [SdO]
Roi

Franchement, je trouve un peu limite cette méthode de marketing : on garde le NDA en place jusqu'à la fin pour éviter que les beta testeurs donnent leurs avis..... mouai ca ressemblent à un éditeur qui sort un jeu dans le commerce avant que la presse informatique n'en parle ( et la plupart du temps c'est mauvais signe )
Lien direct vers le message - Vieux
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ufo
payer une beta ou va le monde
Ce ne serait pas la première fois si je ne m'abuse

Tant que je suis là et que je ne suis pas sous NDA, je peux dire des méchancetés sur SWG ? Hmm ? Ce serait pris pour du trolling ?

Scusez du dérangement, je connais la sortie, ne vous inquiétez pas...
Gngngm
Roi

Franchement je plains les pauvres dev qui s'en prennent dans tous les sens, de leur patrons autant que des beta testeurs.

Personnellement, je le sens bien ce jeu...vous me direz je pensais ca aussi d'AC2 (

Mais bon, le truc c'est d'accrocher le joueur dès le début avec suffisement de contenu et de difficulté pour qu'il arrive à rester jusqu'au premier add-on sans s'en rendre compte (ou presque).
Et là, force est de constater qu'ils ne sont pas loin de réussir.

En tout cas je ne donnerais rien au monde pour être à la place des dev ces 9 derniers jours (
Jab
Alpha & Oméga

"les pauvres devs" ?

Tu veux parler des devs qui envoient encore des invits de beta 2 semaines avant la beta ? (pas mon cas mais bon)
Non ? Les devs qui font payer 15 €/mois pour une be[nda] alors !?
Les devs qui ont viré les véhicules et politiciens en cours de dévelopement surement !
Haaa j'ai compris, tu parlais des devs qui nous vendent une edition collector avec dedans un pauvre bouquin qui sera sur internet dans les jours qui suivront la beta, une figurine que tu dois peindre, des lunettes de soleil pour in game ! Siiiiiiiiper ! :baille:
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kartak
La beta ne fait que commencer, elle devient juste payante.
mdrrr c tellement vrai en plus , bien joué

Citation:
Provient du message de Jab Le NooBouLeT
"les pauvres devs" ?

Tu veux parler des devs qui envoient encore des invits de beta 2 semaines avant la beta ? (pas mon cas mais bon)
Non ? Les devs qui font payer 15 €/mois pour une be[nda] alors !?
Les devs qui ont viré les véhicules et politiciens en cours de dévelopement surement !
Haaa j'ai compris, tu parlais des devs qui nous vendent une edition collector avec dedans un pauvre bouquin qui sera sur internet dans les jours qui suivront la beta, une figurine que tu dois peindre, des lunettes de soleil pour in game ! Siiiiiiiiper ! :baille:
ont est sur la meme longueur d'ondes
Komrad Sobert
Dauphin

D'un autre coté c'est pas la première date pour la release hein.
Sildarh Ofloky [SdO]
Roi

oui mais bon la c'est dans moins de 10j donc à priori il n'y aura plus de changement
Sunist [AJ]
Roi

Bah les devs n'y sont pour rien

c'est Lucas/SOE les mechants dans l'histoire c'est eux les chefs qui font du forcing marketing et qui koi k'il arrive avaient deja planifié le 26 juin depuis 2 mois comme date definitive et non reportable...

les pauvres devs font de leur mieux pour respecter la date vu qu'ils ont pas le choix...

Regle numéro 1 du travail en entreprise : Le boss a tjs raison (meme quand il a tord)
Sig
Roi

A mon avis la béta va commencer a la release

ok je sort je connaisd la sortie
Wrath
Roi

La vraie bêta va effectivement commencer à la release.

La sortie officielle est le 26 mais attendez-vous à une pénurie de CDs.

La NDA est levée le 30 juin !!!

[EDIT]NON-DISCLOSURE AGREEMENT[/EDIT]donc j'assume d'ébrécher un peu la NDA...

Le conseil du jour : attendez 6 mois avant de jouer à SWG et demandez-vous si 15$ (plus les frais bancaires associés aux virements US par votre VISA) c'est concurrentiel pour participer au développement d'un jeu...

Je te rappelle quand postant ce message, tu t'engages à respecter la règle suivante :
- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL
Je te prierai de faire plus attention la prochaine fois.

Fartha
Komrad Sobert
Dauphin

Vous voulez rire ? Je viens de recevoir les CD avec la deuxieme key qui va avec.
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wrath
[EDIT]NON-DISCLOSURE AGREEMENT[/EDIT]
Oula modo inc .

Sinon c'est un peu.. oups nan j'ai pas le droit encore 12 jours
Moushi
Alpha & Oméga

Ben, pour les joueurs d'AC2 comme moi, cela ne changera pas grand chose
Sauf que ce sera 1 peu plus chère et que j'aurais enfin des trucs à faire
Wrath
Roi

Citation:
[EDIT]NON-DISCLOSURE AGREEMENT[/EDIT]donc j'assume d'ébrécher un peu la NDA...

Le conseil du jour : attendez 6 mois avant de jouer à SWG et demandez-vous si 15$ (plus les frais bancaires associés aux virements US par votre VISA) c'est concurrentiel pour participer au développement d'un jeu...

Bien que je n'ai été que très allusif, je conçois que l'on ne puisse pas encore bousculer la NDA.

Je reste donc sur un commentaire général sur les MMORPGs que je connais :

EQ : Le jeu est stable après 6 mois de patch, la plupart des classes sont finies et relativement équilibrées. Les quêtes restent buggées jusqu'à l'os dans 30% des cas, les nécros restent des demi-dieux (ils vont bouffer du nerf jusqu'à encore aujourd'hui d'ailleurs).

AO : Le démarrage le plus catastrophique pour un MMORPG, aujourd'hui les choses se sont calmées et le jeu commence à acquérir du contenu. Le PvP reste du n'importe quoi.

DAOC : Le jeu est sans saveur et le reste, mais les développeurs ont joués la sécurité. Le démarrage se passe bien. A mon avis au détriment du fun avis perso : ne pas taper ).

AC2 : une jolie bouse, vide de contenu.

E&B : Vide, désespérément vide... Même les fans hardcores sont partis après quelques mois.

SB version US puisque la VF... hum... enfin ya plus : bug bug bug bug bug et perso je trouve ça laid au possible pour un jeu sortant en 2003.

EVE version US : superbe et il n'y a rien à faire, les temps déplacements dans l'univers de jeu ne sont pas compatibles avec un être humain normal.

N'importe quel autre MMORPG qui va sortir dans quelques jours ou quelques mois : Si vous êtes un fan ou que la curiosité est trop grande de toute façon vous vous jetterez dessus quoique l'on vous dise. Si vous êtes une personne plus pondérée vous demanderez à voir.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
AO : Le démarrage le plus catastrophique pour un MMORPG, aujourd'hui les choses se sont calmées et le jeu commence à acquérir du contenu. Le PvP reste du n'importe quoi.
j'y etais des le premier soir... apres avoir lu la news sur feu joystick.fr ... bah j'y joue encore, hein?

c'est vrai que je me rappelle quand daoc est sorti au US, tout le monde semblait epaté par la stabilité et la propreté de la release. Le jeu a aquis une reputation sur cela entre autre, mais il faut savoir que l'architecture serveur n'est pas revolutionnaire contrairement a AO.

(je ne connais pas trop les particularité des serveur swg en revanche)

enfin tout ca pour dire, qu'un jeu prometteur devient globalement bon 1 an apres...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > fin de la beta??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite