JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1364 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > En ce qui concerne la 1.62 et le zerk RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask
mid n'a pas accès aux IH ?

Qui a acces aux IH de groupe sur MID?????

Quelle RA active de groupe est interressante sur MID????
Lien direct vers le message - Vieux
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek
Non c'est pas le meme du fait du buff haste implicite avec 2 armes de vitesses différentes qui ne réduit pas les dégats
( le 3- quoiqu'on en dise c'est important )
Sisi c est le meme : L arme a deux mains a aussi un bonus (je sais sur les autres royaume vous ne pouvez pas faire ca ) et pour profiter du bonus de haste il faut descendre le DPS de l arme (les haches rapides en 16.5 n, existent pas) .... resultat des course le bonus de haste doit etre dans les 10% comme le bonus de la 2H donc meme DPS

Et la je te parle d un gars avec 50 HS sinon tu as encore un malus pour la HS (genre les assassins ou la c est meme plus la peine de comparer )
Elleriel
Alpha & Oméga

c'est fou ils ne veulent pas comprendre que la classe nerfee de midgard ce n'est pas le zerk qui restera quand meme un distributeur de baffes craint et respecte par les 3 royaumes mais le pauvre petit assassin midgardien qui se voit prive de sa meilleure arme: la capacite a frapper avec deux armes simultanement....

PQ: oui je sais ils peuvent toutjours frapper avec deux armes mais si c'est pour faire moitie moins de degats avec la seconde arme autant frapper a la hache a deux mains....
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Tin c pas vrai MID ne parle pas du ZERK mais de l assassin et HIB et ALBION ne parle que du zerk vous pouvez m expliquer??????
le shadowzerk était aussi overpowered, fallait pas chercher bien loin le pourquoi de l'engouement de cette "classe"...
Pourquoi dans le meme temps il n'y a aucun shadowmerc alors qu'avec 2.5 pts/lvl y'a moyen de faire un truc encore plus complet qu'un shadowzerk ?
Parce que la ligne DW n'est pas buggé contrairement LA et surtout ne fonctionne pas pareil
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
le shadowzerk était aussi overpowered, fallait pas chercher bien loin le pourquoi de l'engouement de cette "classe"...
Pourquoi dans le meme temps il n'y a aucun shadowmerc alors qu'avec 2.5 pts/lvl y'a moyen de faire un truc encore plus complet qu'un shadowzerk ?
Parce que la ligne DW n'est pas buggé contrairement LA et surtout ne fonctionne pas pareil
Qu est ce qui ne faut pas entendre !!

Peut etre pour le stun a 50 en ligne d arme non ??

meme avec HS ca ne vaudrait pas le coup de monter la ligne lol
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Quelle RA active de groupe est interressante sur MID????
Ichor !!!!

Ok je sors...
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elision_Laweak
Lol un peu mdr en lisant ce post ridicule de gens qui rerol tout les 2 mois la classe du moment et abandonant la classe qu'il venait de prendre car cetait la classe qui venait detre au top grace a un up qui vient d'etre nerfé .
Vous etes juste des pigeons et vous tombez dans le piege des createur de daoc qui ne font que faire du jonglage incessant entre leurs classes afin que vous rerolliez a l'infini et creez des doubles comptes et ainsi ne decrochiez jamais du jeu ^^.
Merci de nous avoir fait l'honneur de nous inonder de ta précieuse connaissance.

Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de gnark
Qu est ce qui ne faut pas entendre !!

Peut etre pour le stun a 50 en ligne d arme non ??

meme avec HS ca ne vaudrait pas le coup de monter la ligne lol
rien n'empeche d'avoir un template style

50 estoc
50 DW
30 poison
36 stealth

sauf que personne le fait , alors que les shadowzerk pullulent.
Ca apprendra juste aux shadowzerks à jouer comme le font les sicaires et ombres, cad apres le stun, utiliser la combo CS et non les styles LA.... On va les plaindre

PS : c'est sur que ca leur coutera des pts comparé aux sicaires/ombres du fait de l'obligation de monter HS/H mais ca leur apporte aussi des avantages ( le fait que les 2 armes touchent a chaque fois et des styles plus performants, meme apres le nerf , et de loin )
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
gni <connais pas mal de shadowmerc>
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
Quand je me fais twoshoot par un zerk sans rage, je me pose quand même des questions Et que les assassin puissent faire pareil, non mais ho ^^
Attendez de voir, pour le zerk, dommage.. pour les assassin, rien à foutre...
Mais quel genre de réaction peux tu attendre après ça ?

1. Le Shadowzerk est sur la table de dégats des LARRONS. Le zerk sur celle des COMBATTANTS. Rien à voir !

Un assassin ne peux pas 2shooter qui que ce soit en utilisant des styles senestres, même pas un magos (et me sortez pas un screen avec un magos en solo, assis, des resistances à 0 et du matos 89% hein , )

2. Je vois pas trop l'intérêt de venir ici nous dire "pour les assassins, rien à foutre"...... provoc gratuite peut-être ?
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
rien n'empeche d'avoir un template style

50 estoc
50 DW
30 poison
36 stealth

sauf que personne le fait , alors que les shadowzerk pullulent.
Ca apprendra juste aux shadowzerks à jouer comme le font les sicaires et ombres, cad apres le stun, utiliser la combo CS et non les styles LA.... On va les plaindre

PS : c'est sur que ca leur coutera des pts comparé aux sicaires/ombres du fait de l'obligation de monter HS/H mais ca leur apporte aussi des avantages ( le fait que les 2 armes touchent a chaque fois et des styles plus performants, meme apres le nerf , et de loin )
Styles plus performants : NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu ne montes pas HS au max tu as des malus !!!!!!!!!!!!
Un DPS plus bas que si tu utilisais une seule arme !!!!!!
Toi y en a comprendre ?

C est pas le cas pour les autres assassins ou ils peuvent monter un peut cette ligne pour toucher plus souvent (que du bonus )

Puis ton template avec 36 en stheal , 30 en poison et sans attaque sournoise il est quand meme sacrement gimp excuse moi ^^ et il en serait de meme pour le SZ qui a quand meme de bon poisons peut de stheal mais quand meme un PA ...
Ewemek
Bagnard

Citation:
Styles plus performants : NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu ne montes pas HS au max tu as des malus !!!!!!!!!!!!
Un DPS plus bas que si tu utilisais un seule arme !!!!!!
Toi y en a comprendre ?

C est pas le cas pour les autres assassins ou ils peuvent monter un peut cette ligne pour toucher plus souvent (que du bonus )

Puis ton template avec 36 en stheal , 30 en poison et sans attaque sournoise il est quand meme sacrement gimp excuse moi ^^
Il n'est pas forcément gimp, suffit de savoir le jouer. Mais il est de facto moins performant qu'un template classique, c'est pour cela que peu de personne l'utilisent.

Et sinon, je persiste et je signe, un SZ a de meilleurs styles anytime qu'un sicaire (ombre je pense aussi mais j'en ai pas) et y'a pas photo.
Le sicaire il a quoi ? garrot , dégat pas terrible et malus de défense, pas terrible pour placer dragonfang, et le detaunt ( estoc ou dw ) , dégats minable et pas de bonus de toucher....
Quand tu compares ca a doublefrost, meme avec HS pas maxé , tu comprends tout de suite l'avantage qu'a l'assassin.

C'est bien simple , en l'état là, l'assassin me tape aussi fort en anytime que moi quand j'lui place les styles de la combo sur esquive apres dragonfang...
Y'a pas un probleme ?
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Une combo sur exquive ca doit etre supper dur a placer pour un assassin dit moi puis ton gars il est stun ... donc forcement il va tapper moins fort que toi :baille:

De plus pour avoir HS il faut etre sur MiD et meme si cette ligne aurait pu etre valable sur un autre royaume le fait que les mid aient acces a la 2H la rend franchement peut interessante chez nous !!!!

Avoir un anytime meilleur c etait precisement le but quand on montait HS ....
FuF
Bagnard

Citation:
Il n'est pas forcément gimp, suffit de savoir le jouer. Mais il est de facto moins performant qu'un template classique, c'est pour cela que peu de personne l'utilisent.

Et sinon, je persiste et je signe, un SZ a de meilleurs styles anytime qu'un sicaire (ombre je pense aussi mais j'en ai pas) et y'a pas photo.
Le sicaire il a quoi ? garrot , dégat pas terrible et malus de défense, pas terrible pour placer dragonfang, et le detaunt ( estoc ou dw ) , dégats minable et pas de bonus de toucher....
Quand tu compares ca a doublefrost, meme avec HS pas maxé , tu comprends tout de suite l'avantage qu'a l'assassin.

C'est bien simple , en l'état là, l'assassin me tape aussi fort en anytime que moi quand j'lui place les styles de la combo sur esquive apres dragonfang...
Y'a pas un probleme ?
On t'a reconnu delou!
Ewemek
Bagnard

Citation:
Une combo sur exquive ca doit etre supper dur a placer pour un assassin dit moi

De plus pour avoir HS il faut etre sur MiD et meme si cette ligne aurait pu etre valable sur un autre royaume le fait que les mlid aient acces a la 2H la rend franchement peut interessante chez nous !!!!
Tu crois ce que tu veux mais dragonfang n'est pas facile à placer.
Je l'utilise en permanence avec le detaunt en backup apres avoir garrot+talon et je suis tres loin de le placer systématiquement à chaque combat. ( ce serait trop beau )

Et pour la 2H, ce serait bien que tous les assassins s'y mettent oui, là par contre ils se boufferaient dragonfang à tous les coups et ca m'arrangerait bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > En ce qui concerne la 1.62 et le zerk

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite