JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 285 (sites) | 716 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > En ce qui concerne la 1.62 et le zerk RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Pour repondre a pas mal de monde je vous demande de repondre a la question suivante :

Quel va etre l interet du Zerk et de la HS ??

Je vous rappel que sur les autres royaumes avoir deux arme augmente toujours les degats plus ou moins suivant sa competence , sur mid ca peut les diminuer. Des test sont en train d etre fait au US mais il semblerait que une Hache a deux main ai le meme DPS que HS et cela ne demande qu une seule ligne a monter.

Le Zerk en tant de damage dealeur ? Non le savage fait mieux ainsi que la plupart des magos. D ailleurs le Zerk est en cloute donc vulnerable au tranchant alors que le mago lui est neutre et le sauvage peut monter jusqu a 50 de resist face aux armes.

Bref le Zerk encaisse tres mal du a son armure vulnerable a la plupart des armes que l on peut trouver, fait maintenant moins mal que d autre classes CaC ... moi je ne vois aucun interet a jouer un Zerk .

Bref Mid perd un bon damage dealeur sur un royaume qui en manque cruellement dut au fait que l on ne peut pas se spe 2H. C etait peut etre aussi la raison pour laquel on en voyait tant : le seul damage dealeur CaC de mid .
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: mais
Citation:
Provient du message de gnark
[i]Chez nous la plupart des druides ont le buff 16% froid, par contre je sais pas chez mid, mais je suppose que les shamys doivent mini avoir le 16% aussi oui
C'est clair que hib possède le meilleur pbae des 3, avec buff resist énergie chez clerc/guérisseur :

Contre le PBAE MiD des buffs de l odre de 24% (senti et moine )
Contre le PBAE Alb des buffs de l odre de 16% (cham et druide)
Contre le PBAE Hib des buffs de l odre de 8% (et encore je suis gentil sur mid c est plutot 0 )

EDITE : Merde je suis dauphin ... j aime pas les poissons comment on fait pour rester prince ?
Ce sont les clercs qui ont les résistances esprit et énergie (pbae mid et hib). Il est possible de les trouver à 16% (37 en enh ce qui n'est pas très élevé, c'est pour ceux qui ont l'avant dernier buff dex/qui).

Sur Mid, le buff froid est sur le shaman, donc si on a un shaman qui n'est pas une bête de dot, on a des chances d'en avoir un bon.

Par contre, le buff énergie est beaucoup plus rare. A 8% c'est déjà bien.

En gros :

pbae mid : hib 24% alb 16%
pbae alb : hib 16% mid 16%
pbae hib : alb 16% mid 8%

Le pbae mid fait aussi 2% de dégâts en plus que les 2 autres (valeur nominale 331 vs 325).

Sur une base 100, on aura :

pbae mid sur alb : 100 + 2 - 16 = 86
pbae mid sur hib : 100 + 2 - 24 = 78
moyenne : 82

pbae hib sur alb : 100 - 16 = 84
pbae hib sur mid : 100 - 8 = 92
moyenne : 88

pbae alb sur mid : 100 - 16 = 84
pbae alb sur hib : 100 - 16 = 84
moyenne : 84

L'écart est très loin de ce que peuvent générer les reliques comme avantage.
Anomae
Alpha & Oméga

Re: Champion et zerk
Citation:
Provient du message de Syriella
J'ai un Champion est franchement il est spe comme mon MA c a dire pas en LW mais Tranchant/Lame et Bouclier
Alors je dirai que oui LW c bien tout le monde le fait mais franchement j'arrive mieux a jouer avec mon spe !
Pour le Zerk ba la par contre je dirai faite un respec pareil que moi en Lame et puis voila koi c dommage mais normal vu que Zerk LW ca tue comme les Shadowzerk ki en plus sont fufus et ont poison (perso je trouve pas de diff avec les autres Assassin)
Voila bon a part ca je peut trouver où les changements au prochain patch pasque la vous m'inquitez bcp
Merci
TU oublies juste une chose le finelame peut monter le shield, le merco aussi pas le zerk..... si j avais une de ces 3 calsses a monter je prends le shield sans pb et je vire la parade genre pour le zerk :

H sen 50 / Shield 42 et arme 39 ou a peu de chose pret dans ce genre de template

C est ce que je compte faire pour mon futur Finelame car je vais laisser en stand bye mon chamy/Assassin et zerk la tres prochainnement je sais pas pourquoi mais .......

Le merco avec ce template doit etre tres efficace et a au moins la possibilite de s adapter a chaque type de combat.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek
De plus le zerk aura tjrs les styles de combat avec les plus gros growrates et de loin donc vous n'avez vraiment pas a vous plaindre
C est normal sur mid le fait de porter deux armes entraine un malus sur la premiere ... sur les autres royaume c est que du bonus.

Pour avoir un DPS equivalent le growrate de HS doit etre plus eleve.
Ewemek
Bagnard

Citation:
C est normal sur mid le fait de porter deux armes entraine un malus sur la premiere ... sur les autres royaume c est que du bonus.

Pour avoir un DPS equivalent le growrate de HS doit etre plus eleve.
c'est déja compensé par le fait qu'en portant 2 armes de vitesses différentes, le zerk bénéficie in fine d'un buff de haste ( tape plus vite sans perte de dégats sur la main droite )
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Bon, on va redonner un peu de chiffres.

Ce ki suit vient dun zerk r6, 50 hache (de base), 50 LA (de base), str 360, weaponskill 1963, qui 60. Moyenne de dégats sur les joueurs suivant les styles d'armes :

Avant 1.62 :

No style => 203
Ravager => 398
Atrophy => 563
Scathing => 729
Havoc => 408
Tyr's => 463
Offhand => 100

Apres 1.62 :

No style => 203
Ravager => 304
Atrophy => 392
Scathing => 484
Havoc => 408
Tyr-s => 463
Offhand => 100

Pas d'infos sur Doublefrost, mais les degats de DF sont comparables a ceux d'Atrophy (voire un peu plus).

Les degats ont bien été reduits effectivement, mais ils restent tout a fait corrects, sachant ke le test ne prenait pas en compte le mode Rage ou meme les critiques naturels.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream

Quel post ammusant, vi on va enfin arreter de voir des bus de 2fg mid dont 10 zerk en assist qui collent des 900 dmg avec une seule main sur un tank en full sc 100% avec resist capées et full buff.

I 1.62
Par contre on vera toujours des bus Albionnais avec BOF qui font taper 2frost a 30 pv sur un menestrel, des purges de groupe, 3 ou 4 IH de groupe par FG et les heals auto..............
Tickarte
Dauphin / Dauphine

Lol un peu mdr en lisant ce post ridicule de gens qui rerol tout les 2 mois la classe du moment et abandonant la classe qu'il venait de prendre car cetait la classe qui venait detre au top grace a un up qui vient d'etre nerfé .
Vous etes juste des pigeons et vous tombez dans le piege des createur de daoc qui ne font que faire du jonglage incessant entre leurs classes afin que vous rerolliez a l'infini et creez des doubles comptes et ainsi ne decrochiez jamais du jeu ^^.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Oui mais Citannul met nous les degats d un Zerk avec seulement une hache a deux mains et tu verras que c est comparable alors qu il ne faut monter qu une ligne.

Sur Mid le fait de pouvoir prendre une arme a deux mains sans depenser de points en plus rend HS assez obsolete
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Par contre on vera toujours des bus Albionnais avec BOF qui font taper 2frost a 30 pv sur un menestrel, des purges de groupe, 3 ou 4 IH de groupe par FG et les heals auto..............
mid n'a pas accès aux IH ?
Ewemek
Bagnard

Citation:
Oui mais Citannul met nous les degats d un Zerk avec seulement une hache a deux mains et tu verras que c est comparable alors qu il ne faut monter qu une ligne.

Sur Mid le fait de pouvoir prendre une arme a deux mains sans depenser de points en plus rend HS assez obsolete
sauf que :

- en HS tu taperas certes peut etre aussi fort mais nettement plus vite
- en portant 2 armes, la défense de l'adversaire est nettement diminuée
- en portant 2 armes, tu peux mettre plus de bonus en spellcraft qu'avec une seule forcément.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
Quand je me fais twoshoot par un zerk sans rage, je me pose quand même des questions Et que les assassin puissent faire pareil, non mais ho ^^
Attendez de voir, pour le zerk, dommage.. pour les assassin, rien à foutre...
Tu joues ou a Quartz????? arretes de dire des conneries va.....
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek
c'est déja compensé par le fait qu'en portant 2 armes de vitesses différentes, le zerk bénéficie in fine d'un buff de haste ( tape plus vite sans perte de dégats sur la main droite )
Heu non c est compense quand tu monte au Max HS, puis les degats de la mains droite seront toujours reduit mais compenser par des degats plus important sur la mains gauches (compense au max de HS ). Ce qui entraine pour tous les templates avec un score moyen en HS (je pense aux assassins) une baisse de leur DPS en comparaison a ce qu ils feraient avec une seule hache

Citation:
sauf que :

- en HS tu taperas certes peut etre aussi fort mais nettement plus vite
- en portant 2 armes, la défense de l'adversaire est nettement diminuée
- en portant 2 armes, tu peux mettre plus de bonus en spellcraft qu'avec une seule forcément
1- Non je te parle de DSP avec une hache a deux mains c est le meme

2- Ouais ok si tu veux

3- mais sé suppeerrr
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est aussi le cas pour les gens qui jouent contre les zerks hein...
Le nombre de fois ou je vois un mage de mon groupe se prendre une Taupe geante et crever en un seul round de combat avec un coup main droite + main gauche qui defonce 1200Pv d'un coup c'est quand meme tres frustrant.
Meme moi qui possede pourtant pas mal de PV (presque 1600), c'est assez gavant de tomber en 4 ou 5s et deux rounds de combats malgré des resistances au taquet et une armure AF 102 full 100%.

La reduction des dommages du zerk ne tuera certainement pas la classe, elle la passera du statut de Ultra puissante a Adaptée au jeu.
Tin c pas vrai MID ne parle pas du ZERK mais de l assassin et HIB et ALBION ne parle que du zerk vous pouvez m expliquer??????
Ewemek
Bagnard

Citation:
Heu non c est compense quand tu monte au Max HS, puis les degats de la mains droite seront toujours reduit mais compenser par des degats plus important sur la mains gauches (compense au max de HS ). Ce qui entraine pour tous les templates avec un score moyen en HS (je pense aux assassins) une baisse de leur DPS en comparaison a ce qu ils feraient avec une seule hache

1- Non je te parle de DSP avec une hache a deux mains c est le meme

2- Ouais ok si tu veux

3- mais sé suppeerrr
Non c'est pas le meme du fait du buff haste implicite avec 2 armes de vitesses différentes qui ne réduit pas les dégats
( le 3- quoiqu'on en dise c'est important )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > En ce qui concerne la 1.62 et le zerk

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite