JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > En ce qui concerne la 1.62 et le zerk RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Syriella [Lys]
Dauphine

lol
Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Oui je suis un gentille Roi ^^
C ton avatar je savais pas si ct un mec ou une fille ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Re: lol
Citation:
Provient du message de Syriella
Ben c'est un luri... un mickey quoi en somme...
<Naaaaaaaan revnez les ptites Celtes, c'était pas pour vous que je disais ca !!!!!!!!>
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Re: lol
Citation:
Provient du message de Syriella
Tu ne connais pas Xellos ??? HERETIQUES !!! :p

@Delou : degage
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
L'avantage/inconveniant est simple : avec un 39 en arme au lieu d'un 39 en parade, tu as un WS plus eleve quand tu te retrouves en shield mode (c'est a dire en defense de magot), donc non seulement tu tapes mieux, mais en plus tu as tendance a moins rater tes coups de boucliers, ce qui n'est pas negligeable. Quand je vois qu'avec mon petit faucheur, un proto avec un 50 42 39 (39 parade) me colle assez difficilement le stun, j'imagine un peu ce que ca donne quand il s'agit d'un assassin ou d'un moine. Et en tant que magot, je prefere avec un mec avec un 39 en arme en guard sur moi, qu'un mec avec 39 en parade.
Le toucher au bouclier est indépendant du weaponskill.
Il prend en compte un shieldskill, dont la valeur n'est pas visible, et qui est un mélange de valeur en spé bouclier, et de la dex.
Donc, avec 42 boubou 39 lame, ou 42 boubou 39 parade, il touchera pareil au bouclier.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
@Delou : degage
On dit s'il te plait déja...

Citation:
Provient du message de Aratorn
Le toucher au bouclier est indépendant du weaponskill.
Il prend en compte un shieldskill, dont la valeur n'est pas visible, et qui est un mélange de valeur en spé bouclier, et de la dex.

Je croyais que les chances de toucher étaient uniquement basées sur la différence de level ?! et le matériel attaquant/attaqué
Le chances de bloquer ok, c'est influencé par tout ce que tu dis, mais toucher...
Syriella [Lys]
Dauphine

Ca m'aide pas lol
Je veux comprendre le respec que j'ai vu sur le lien a Ori
(d'ailleurs pardon Ori j'avais pas reconnu ^^)
Merci Delou mais tu m'aides pas non plus
Par contre ton avatar mais bon faudrait faire attention avec les modérateurs
Si un jour ils sont mal lunés ils pourraient t'embeter
Delou Hilys
Alpha & Oméga

<A relu le Thread>

Ah euh oui il y aura :

- Une respec partielle (une seule compétence) pour tout le monde.
- See-Hidden est enlevé de facto à tous les ASN, ils pourront la reprendre pour le meme prix ou choisir d'investir les points ailleurs.
Maître Capello
Dauphin

Citation:
Concernant les SZ, je pense que c'est plutot une bonne chose. Honnetement, deja qu'un SZ etait un monstre, mais avec l'arrivee du buff d'endu c'etait un cauchemard
Ha tiens ... Théorie intéressante. Tu es donc tombé sur des assassins dans des groupes non fufus ou alors tu campes trop le tp Mid je pense. Le buff endu sur timer 10 minutes, c'est vrai que ça a totalement transformé la puissance des assassins

Quand à dire que c'est plutôt une bonne chose, essaie de de comparer le nombre de zerks et le nombre de SZ qui manifestent leur mécontentement. Tu devrais te rendre compte que la plupart des Mids ne réfutent pas la nécessité de corriger le bug / nerf (résultat identique, je me contre fous de l'appelation) mais pleurent sur la mort (temporaire, up dans 1-6 mois) d'une classe (SZ). Ce à quoi tu me diras qu'on peut toujours respec critical ... je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, vu que les problèmes inhérents à ce template appliqué à Mid ont été évoqués à maintes reprises.
Syriella [Lys]
Dauphine

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
<A relu le Thread>

Ah euh oui il y aura :

- Une respec partielle (une seule compétence) pour tout le monde.
- See-Hidden est enlevé de facto à tous les ASN, ils pourront la reprendre pour le meme prix ou choisir d'investir les points ailleurs.
Merci Bcp Delou (ptin retenez moi ou je lui saute dessus a son avatar )

Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Dream
Bagnard

Quel post ammusant, vi on va enfin arreter de voir des bus de 2fg mid dont 10 zerk en assist qui collent des 900 dmg avec une seule main sur un tank en full sc 100% avec resist capées et full buff.

I 1.62
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maître Capello
Ha tiens ... Théorie intéressante. Tu es donc tombé sur des assassins dans des groupes non fufus ou alors tu campes trop le tp Mid je pense. Le buff endu sur timer 10 minutes, c'est vrai que ça a totalement transformé la puissance des assassins
Non, je solo a HW, ca suffit

Citation:
Quand à dire que c'est plutôt une bonne chose, essaie de de comparer le nombre de zerks et le nombre de SZ qui manifestent leur mécontentement. Tu devrais te rendre compte que la plupart des Mids ne réfutent pas la nécessité de corriger le bug / nerf (résultat identique, je me contre fous de l'appelation) mais pleurent sur la mort (temporaire, up dans 1-6 mois) d'une classe (SZ). Ce à quoi tu me diras qu'on peut toujours respec critical ... je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, vu que les problèmes inhérents à ce template appliqué à Mid ont été évoqués à maintes reprises.
La seule chose que m'apprennent les mecontents est que ce sont toujours les whiners qui s'expriment le plus. Cela dit, je suis d'accord sur le fait que le SZ est mort. Je ne cache pas mon mecontentement etant donne que je considere le SZ comme une aberration (comme les stun sur esquive pour assassins), mais je pense qu'il aurait ete plus interessant de la part de mythic de relever en meme temps qu'ils rabaissaient, plutot que d'eventuellement attendre un futur patch.
FuF
Bagnard

Dire que le Szerk est un monstre, quand on joue une enchanteresse qui se ballade solo sur HW c'est un peu...

Enfin, j'aurais tout lu sur JOL au moins...
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream

Quel post ammusant, vi on va enfin arreter de voir des bus de 2fg mid dont 10 zerk en assist qui collent des 900 dmg avec une seule main sur un tank en full sc 100% avec resist capées et full buff.
...
on t'a mal informé: les zerks collent des baffes à 1300 main gauche et 4290 main droite sans style, donc à 10 zerks en assists ça passe à (4290+1300)*10= 55900, nuance
Savior
Dauphin

Question
Question
En fait je connais daoc depuis un tout petit moment (ca fait 4 mois que je joue), j'ai testé midgar et je doit dire que j'adore.

En fait j'aimerais savoir a peu prés quels sont les changements exact que le zerk a subi. en pourcentage de degat etc...

Et aussi si il aura autant de point de vie ou pas.

Parce que c'es tvrai que j'ai testé un zerk et je doit dire que c'est vraiment terrible, mais je l'ai testé aprés la 1.60.

Je sais pas comment il été avant, mais je trouve que le zerker sont but ca doit etre de faire un max de degat, c'est ceux pour quoi il est fait. Donc ca me parait bizarre qu'ils baissent les degats mais bon je conanis po trop en meme temps .

Enfin quand on m'a dit qu'il perdait ca puissance je trouve que c'est midgard tout entier qui perd un peu de son honneur .

Mais d'aprés ce que vous dites il va pas mal tapé quand meme.
J'ai juste peur qu'il devienne a peine aussi puissant que n'importe quel light tanks. Et c'est dommage vu qu'il est sur le royaume des boeufs.

Voil a plus et repondez pas trop fort je suis pas vraiment connaisseur de toutes les classes je suis encore en phase de test moi .
Hyage [Mid-Broc]
Dauphin

Citation:
Provient du message de jambon cachère
on t'a mal informé: les zerks collent des baffes à 1300 main gauche et 4290 main droite sans style, donc à 10 zerks en assists ça passe à (4290+1300)*10= 55900, nuance
Et c'est sans compté les critique biensur ... Et en mode Ourson_of_the_death o,n en colle beaucoup des critiques ! ET c'est sans compté nos 3500 pv non buffé ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > En ce qui concerne la 1.62 et le zerk

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite