JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > En ce qui concerne la 1.62 et le zerk RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lither
Comme je l'ai dejà dit il faudrais que mythic ouvre les yeux et vois les dégâts énormes que font les LW hib, et p-e équilibrer ( comme vous dites) avec les autres royaumes....

Pareil pour le pet enchanteur qui est une vraie saloperie.

Je préfère me battre contre des albionais que contre un groupe hib qui lache toute c'est uber RA et vous balance des tartes a 500 degat +DD et tout le toutim.
Euuuh ... au niveau des degats scandaleux que font les LW Hibs, je pense que tu peux repasser : LW ne colle pas plus de degats que les styles des autres royaumes. Le seul avantage de LW est le stun 9s de dos, c'est tout. Et si tu prends des baffes a 500 d'un LW, dis toi qu'un Polearm te collera plus sur sa combo de dos (Annihilator a 0.88 de growth rate, Phalanx a 0.70 et sa suite, Defender's Aegis, a 0.92), ou meme sur sa combo sur "style" (Defender's Rage a 1.19, Defender's revenge 1.00)
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Le seul avantage de LW est le stun 9s de dos, c'est tout
réfléchis un peu et tu vas trouver un autre avantage ... sisi concentre toi.. allez un indice.. cb de points un proto depense pour taper fort en LW?

Citation:
Et si tu prends des baffes a 500 d'un LW, dis toi qu'un Polearm te collera plus sur sa combo de dos (Annihilator a 0.88 de growth rate, Phalanx a 0.70 et sa suite, Defender's Aegis, a 0.92)
mathématiquement 2x 0.88 >> 0.70+0.92 (et surtout après un annihilation, a moins d'un miss/bt on est sur d'en placer un ou deux autres sur une cible qui ne peut rien faire...)
Hyde
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue

On voit les gens qui jouent leur classe par plaisir et pas pour roxer....

/agree
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Ensuite, je tiens a dire que j'estime que remettre les degats du zerk a un niveau normal est tout ce qu'il y a de plus normal.
Tout à fait. Mais on ne fait pas un tel réajustement des mois après... C'est pas tellement le fix en lui-même qui me gêne, c'est le temps qu'il a fallu à Mythic pour le mettre en place.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

C'est sur que ceux qui n'ont connu que le zerk post 1.5X...
Ca doit etre difficile de leur faire comprendre pourquoi on les saque à ce point. (-40% c'est violent quand meme)
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
réfléchis un peu et tu vas trouver un autre avantage ... sisi concentre toi.. allez un indice.. cb de points un proto depense pour taper fort en LW?
A peu moins de 2 fois le coup pour taper au max avec Polearm et 2 hand, mais il n'a pas certains avantages a cote, meme si il ne prends pas le malus de pas choisir son type de dommages.

Citation:
mathématiquement 2x 0.88 >> 0.70+0.92 (et surtout après un annihilation, a moins d'un miss/bt on est sur d'en placer un ou deux autres sur une cible qui ne peut rien faire...)
Ca ne changera rien au fait que si on se prends des pains a 500 sur des Annihi, on se prendra quasiment autant a coup de Polearm, donc l'histoire du "au moins contre Albion je prends pas des coups de LW a 500" est... comment dire... risible
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
2 fois moins que Polearm et 2 Hand, mais il n'a pas certains avantages a cote
lesquels?

Citation:
Ca ne changera rien au fait que si on se prends des pains a 500 sur des Annihi, on se prendra quasiment autant a coup de Polearm, donc l'histoire du "au moins contre Albion je prends pas des coups de LW a 500" est... comment dire... risible
on se prendra moins (alors que tu disais plus). Pas de bcp certes, mais la désinformationes c'est mal.
La différence aussi c'est que des coups de LW a 500+ on en mange par les protos ET par les champions, alors que les grosses mandales vs alb c'est seulement le MA.
atlantik
Bagnard

PFFF SONT VRAIMENT CONS CHEZ MITYC §§§§

LE FINELAME 2TAIT DEJA PAS SUPER AVANT MAIS J4AI ENTENDU QU IL ALLAI ETRE NERFE EN 1.62 ALORS QUE LE MERCENAIRE EST UPPE DEJA QU ON ETAI MOIN FOR NAN MAIS LA C VRAIMEN N IMPORTE QUOI JE VAIS GOA A MORT POUR LEUR FAIRE CHANGE ET ILS VONT ENCORE SE FOUTRE DE MA GUEUL DONC LA J EN AI MARRE DE MARRE

ps: ceci en réponse à la 1er réponse et non pas au post original
atlantik
Bagnard

Citation:
La différence aussi c'est que des coups de LW a 500+ on en mange par les protos ET par les champions, alors que les grosses mandales vs alb c'est seulement le MA.
Donner la compétence haste aux palas moi je veux bien, mais je suis pas sur que ce soit à votre avantage :bouffon:

Perso je suis pour une diminution des dommages des palas low level, histoire que les débutants comprennent à quel type de classe ils ont affaire...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

moins ya de stuns physique en face mieux je me porte, donc ca marche
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
lesquels?
Et bien disons que le template 50 <choisissez votre arme a 2 mains> 42 bouclier 39 type de degat permets d'avoir des degats max en 2 mains tout en gardant la possibilite de faire un tres bon meatshield (il aura un WS bien superieur aux templates Hib qui mettent 39 en parade a la place), et surtout est quasiment omnipresent chez les MAs spe arme a 2 mains qui ont un peu de jugeotte, ce qui revient a dire que quasiment n'importe quel MA est un tres bon meatshield.

Citation:
on se prendra moins (alors que tu disais plus). Pas de bcp certes, mais la désinformationes c'est mal.
Erf, desole ... j'avais essaye de faire gaffe a pas mecontenter ceux qui prennent un malin plaisir a avoir pour argumentation "tu dis une betise ici donc tout ce que tu racontes est une betise", mais j'avoue n'avoir pas fait attention.

Citation:
Et oui, car tout le monde le sait : tous les protos et tous les champions sont spe LW. C'est vrai, j'avais oublie ce petit detail dans mon expose.
Vince/Lagripe
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de atlantik
Donner la compétence haste aux palas moi je veux bien, mais je suis pas sur que ce soit à votre avantage :bouffon:
Donner moi une RA d'uber roxor qui tue en 1 coup ! et sa seras pas a votre avantage
Eziell [BK]
Bagnard

C'est toujours la même histoire, les Midgarien feront tout pour prouver que les zerk sont si faibles qu'il faut les laisser comme ils sont, et les autres essaieront de les contredire.

En prenant un point de vue neutre, je trouve que le nerf du zerk est tout à fait valable. OS un mago au double frost et mettre des patates a 400+, ce n'est pas donnés a tous les tanks. Faites duel n'importe quel offensif a part un spe bouclier contre un zerk, il perdra, de plus, le nounours a un bon petit IH en RA.

Je ne vois pas pourquoi on le laisserait dans son état, j'ai un zerk, et je le trouve bien trop fort, non pas que je m'en plaigne, mais je plains les autres.
Syriella [Lys]
Dauphine

Champion et zerk
J'ai un Champion est franchement il est spe comme mon MA c a dire pas en LW mais Tranchant/Lame et Bouclier
Alors je dirai que oui LW c bien tout le monde le fait mais franchement j'arrive mieux a jouer avec mon spe !
Pour le Zerk ba la par contre je dirai faite un respec pareil que moi en Lame et puis voila koi c dommage mais normal vu que Zerk LW ca tue comme les Shadowzerk ki en plus sont fufus et ont poison (perso je trouve pas de diff avec les autres Assassin)
Voila bon a part ca je peut trouver où les changements au prochain patch pasque la vous m'inquitez bcp
Merci

Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Et bien disons que le template 50 <choisissez votre arme a 2 mains> 42 bouclier 39 type de degat permets d'avoir des degats max en 2 mains tout en gardant la possibilite de faire un tres bon meatshield (il aura un WS bien superieur aux templates Hib qui mettent 39 en parade a la place), et surtout est quasiment omnipresent chez les MAs spe arme a 2 mains qui ont un peu de jugeotte, ce qui revient a dire que quasiment n'importe quel MA est un tres bon meatshield.
ha? le proto a pas le droit de faire <au hasard> 50 LW 42 shield 39 type de dégats ? c'est EXACTEMENT comme ton template MA, avec 2 (voir 3) type de dégats au lieu d'un, et un stun en 2H bonus toucher des fois qu'on soit un peu bas en endu...

Citation:
Erf, desole ... j'avais essaye de faire gaffe a pas mecontenter ceux qui prennent un malin plaisir a avoir pour argumentation "tu dis une betise ici donc tout ce que tu racontes est une betise", mais j'avoue n'avoir pas fait attention.
c'est juste que ça fait pas sérieux, en lisant ça on hésite évidemment entre la petite bourde bien compréhensible car il est tard, l'incapacité à faire une opération mathématique élémentaire, et la mauvaise foi (je sors des sources et puis je conclue ce que j'en veux au mépris du bon sens)

Citation:
Et oui, car tout le monde le sait : tous les protos et tous les champions sont spe LW. C'est vrai, j'avais oublie ce petit detail dans mon expose.
Et oui, car tout le monde le sait : tous les MA sont spé haste. C'est vrai, j'avais oublie ce petit detail dans mon expose.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > En ce qui concerne la 1.62 et le zerk

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite