JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > En ce qui concerne la 1.62 et le zerk RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
/em s'asseoit
/em regarde la foule l'air hébété

/clap /clap /clap /clap /clap ploom, anomen

/kiss delou

Message sans grand intérêt je le confirme mais si au moins une personne a pu changer d'opinion sur les assassins c'est une grande victoire de ... canard (je sais --------->[])

Merciiiiii
)
Lien direct vers le message - Vieux
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Je vais me faire l'avocat du diable, mais :

- Dragonfang ca coute quand meme 1274 pts de compétences...
- Vanish a l'air furieusement buggé ces derniers temps.

....... ...............

Sicaire 3706 pts au total

Asassin 3253 pts

Le Sic a 453 pts de plus

Monter estoc a 50 coute 1274 pts

Monter H sen a 39 (stun) coute 779 pts

1274pts -779 = 495 pts a investir de plus par le SIC MAIS !!!

La ou le SIC a 20 en Dual nous on a 39 et la ca fait 779-209 = 570 pts de plus a investir pour l assassin, donc le sic a 570 pts + 453 (2,5pts/lvl) = 1023 pts a mettre en fufu, en arme, en poison de plus que l assassin. C est pas une broutille !!!

DE plus, ce que tu oublies C est que le SIC monte ca comp d arme pour avoir le stun donc il fera les degats MAXI avec les chances de toucher MAXI.

Plus concretement si j ai un SIC a faire je vais le faire comme ca sans affiner (c est le template classique) :

SIC : Estoc 50, CS 41, Poison 35, Fufu 37 et Dual 21

Donc on se retrouve avec : MAx de degats, MAx de chance de toucher, STUN 9s sur 1 coups, Rang 5 poison 50, fufu a 53 (rang 5), Combo PA de 3 coups 56 au rang 5 degats importants le reste en dual ca fait 35% de chance de toucher main droite sans aucunes RA (parrait qu on doit rajouter 1/4 du lvl en plus je ne l ai aps fait car je ne suis pas sur)

Je fais la meme chose avec l assassin

Assassin :

Arme 50, CS 41, Poison 35, H sen 21 et on arrive a 22 en fufu au lieu de 37

On peut le retourner comme on veut si on mets pas 34 mini en Hsen en se privant d un stun qui est un avantage enorme l assassin est impossible a jouer SAUF si on monte un PUR CRIT et jouer a la 2H mais alors la faut prendre koby pour etre rapide sur les enchainnements.

En faisant un truc dans le style :

Arme 45, CS 41, poison 35, fufu 37
reste rien pour jouer avec 2 armes. On voit bien qu on a 0 en Hsen contrairement a 21 pour le sic, 45 en arme pour 50 (SIC). Mais la faut aps rever on se limite enormement en cible tout ce qui a un shield ne peut etre engage en combat. Et on a l air un peu con quand on se fait esquiver MR (stun et combo de PA je le rapelle) quand c pas parre aussi Poison, on applqiue 1 seul poison a moins de faire l enchainnement PA a la 2H passer a 2 armes pour 1 coups bidon et repasser a la 2H. Et surtout on a aucun STUN en combat de 6s ou 9s pour se sortir de l embaras quand on foire le PA (qui est chose courrante ) ou gagner le combat une main dans le dos et l autre tenant l arme par la lame en tapant avec le manche

Non seulement on a aucun interet de monter arme a 50 si ce n est pour maxer les degats et les chances de toucher, les spe d armes accessibles ne sont pas faite pour l assassin contrairement a l estoc des 2 autres realms, pas de stun.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
De toute facon, meme avant la 1.62 j'ai toujours trouvé les Sicaires au dessus du lot.
2.5pts/lvl je n'ai jamais compris pourquoi.

Parce que les Ombres ont les trucs qui chatouillent ? (dédé pardon)
Parce que les Assassin ont une grosse... euh épée?!
DElOU t as regarde les screens que j ai poste???? je te rappelle que je suis over buffe dext forc const mini 290. T as vu ce que ca donne Double frost???? voit les degats minable que je fais sur le palouf.......... Apres je tape un peu plus fort que le sic/ombre actuellement mais c est sur 1 coups, ils tapent bien plus vite et peuvent a tout moment me stun. Quand je ne suis aps buffe il nest aps rare que je me fasse perfect par le gars en face evade sur evade et stun au milieu.

Quand on parle de Tank fufu (aratorn) le sic et l assassin ont de meilleure capacites pour tuer un tank juste avec leur stun en combat, meme un IP ne va aps les deranger si ils ont 2 eme souffle. Les deagts de la ssassin sont vraiment loin des degats du zerk en 2 frost regardes mon screen du palouf j arrive tout juste a passer les 100 pv des 2 mains et suis overbuffe. Si je en suis aps buffe je n ai aucune chance contre un tank shield pour al simple et bonne raison que mon stun ne apssera jamais le 1 er coups arrive a passer mais pas le combo qui stun y a trop de bloc, parade. Sans parler d IP et du plaquage 9s que je me prends entre le PA et le MR si le tank est vif ou bien en combat.

Je parle meme aps de leur RA qui leur permet soit de refufu en combat pour revenir "voir" le tank une fois endu reccup et timer stun passe ou bien de lui vire 1000 pv avec le dot.
Anomae
Alpha & Oméga

Aujourd hui on arrive a s en sortir avec des templates 5spe, SZ, Venom blade et soul. Pourquoi??? parce que ces 4 template ont tous H sen a 34 mini, on est vraiment dependant de ca et je dirait que laisser a 34 c est une erreur, faut 39 (stun) c est vraiment trop utile.
Les templates les plus representes sont les Soul et les 5 spe. Le 5 spe est le derivé du template sic et ombre classique pour le stun Hsen tout en etant moins bon dans tous les autres skills, et le soul c est la meme chose sauf qu ils preferent monter Arme et CS au meme niveau que les Sics/Ombres au detriment du poison (fufu, Hsen, CS et arme). Precision un template 5 spe n est viable qu a partir d un rang 4 mini pour optimiser les skills. Apres les 40% de moins en Senestre je suis aps certain de l avenir de la ssassin je pense qu il aura vraiment trop de lacunes pour pouvoir s en sortir face a leurs homologues.
Arkeon [SoW]
Roi

Avec trois reliques Force, le Zerk tape correctement moi je trouve ...
Demandez aux Albs et Hib d'orcanie, en l'espace de deux jours ils sont passés du petit nuage à la mine à charbon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > En ce qui concerne la 1.62 et le zerk

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite