JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1681 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > En ce qui concerne la 1.62 et le zerk RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Pour la partie lenteur de l'arme qui n'améliore pas le PA je suis mort de rire quand même. Fallait oser le sortir ce truc. :bouffon:
Le PA c'est les dégâts de base de l'arme + un bonus, alors utiliser une arme lente heureusement que ça permet de faire un PA bien plus puissant qu'une arme rapide.
Sinon je veux bien moi aussi faire des PA à 1100+ sans critique avec mon fleuret, pas de bol c'est impossible je cap vers 800
C'est l'assassin lui-même qui m'a send pour savoir combien j'avais ramassé sur son PA (je suppose plutôt pour se foutre de moi mais RAF de sa vie et il avait meme pas réussi à OS mon eld de toute façon) donc je sais qu'il y avais pas de critique.
Tu cap vers 800 avec une vitesse de frappe de l'ordre de 2s, là où avec une claymore un sb cap à 1100 avec une vitesse de l'ordre de 4s, perso je vois pas où est le gain hein (enfin pour 1shot du gris à coup sûr c'est mieux, c'est clair :bouffon: )
Lien direct vers le message - Vieux
Ayako [B.O]
Bagnard

mais erf ....
j'essayais juste de donner mona vis personnel et p-e une solution au nerf LA et ca part sur des polémiques et des embrouilles ...

Je joue moi meme un zerk 50 et j'avoue il est clair que le zerk actuel est trop puissant .. par contre c vrai que dans l'histoire la classe qui va en souffrir le plus est le SB.

Je joue aussi un SB 50 et ce que j'ai apprécier dans cette classe c ca polyvalence ... c pas tte les classe qui ont minimum 3-4 styles de template differents et encore on a pas tout essayer ...
Personnellement j'ai noter les dégats que je fais actuellement sur mes 2 persos ... on va attendre la 1.62 refaire des tests ... et on verra lancer des polémiques comme vous le faites ne sers a rien et beaucoup d'entre vous sont completement HS par rapport au post initial .

Moi je dirai Wait and see Stou
Torgrin
Alpha & Oméga

Re: mais erf ....
Citation:
Provient du message de Orphe
Je joue moi meme un zerk 50 et j'avoue il est clair que le zerk actuel est trop puissant .. par contre c vrai que dans l'histoire la classe qui va en souffrir le plus est le SB.
Ca tombe bien, moi aussi... et en xp, le solotage de jaune était déjà une plaie avant la 1.60 (qui a introduit un premier nerf en sous-marin avec les to-hit bonus, influençant visiblement les dégats faits sur les mobs et donc certainement en RvR), avec ce patch il faudra limite un buffbot pour soloter du jaune, bravo quand même

Un zerk vivait jusqu'à présent de ses dégats et chances de toucher élevés, la 1.60 lui vire les chances de toucher, la 1.62 l'achève avec les dégats, résultat il devient un perso non viable, et j'imagine même pas le SZ qui en prime a un WS bien plus faible.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: Re: mais erf ....
C'est quoi cette histoire de chances de toucher ??
J'ai jamais vu le moindre nerf sur le sujet.

Quand aux dégâts, ils resteront supérieurs à ses homologues, donc je ne vois toujours pas le problème au niveau du zerk.

Quand à l'assassin, mis à part le template ShadowZerk ( que personnellement, je trouvais aberrant, car un tank furtif, avec esquive VII et qui frappe quasi comme un merco, je trouvais ça excessif ), l'assassin n'est pas enterré ( ou en tout cas, vaut mieux pas l'enterrer avant d'avoir testé soi même ).
Ayako [B.O]
Bagnard

????? En 1.60 ta du mal a soloter du jaune ????
personnellement le jaune ne me touche quasiment pas je place 1-2 DF paf kasi moitié de vie/ parade/ eskive les combos ki vont avec et plus de mobs ...

Me dire ke ta du mal a soloter du jaune je trouve ca bizarre ....
Je prends 2 jaunes en mm tps j'essaies de gerer mon endu sur les combos apres parade/eskive et si j'y arrive aps je fini le 2 eme sans endu et je fini les 2 mob a maxi 50% de vie

Fodra m'explique pkoi ta du mal a soloter
Ayako [B.O]
Bagnard

Re: Re: Re: mais erf ....
Citation:
Provient du message de Aratorn
C'est quoi cette histoire de chances de toucher ??
J'ai jamais vu le moindre nerf sur le sujet.

Quand aux dégâts, ils resteront supérieurs à ses homologues, donc je ne vois toujours pas le problème au niveau du zerk.

Quand à l'assassin, mis à part le template ShadowZerk ( que personnellement, je trouvais aberrant, car un tank furtif, avec esquive VII et qui frappe quasi comme un merco, je trouvais ça excessif ), l'assassin n'est pas enterré ( ou en tout cas, vaut mieux pas l'enterrer avant d'avoir testé soi même ).
Entierement d'accord avec toi Aratorn mieux vaut attendre la version pour pouvoir en dire kke chose ... pis on ora tjrs l'occazion de tester dotre template grace a la commande /level en 1.62

Wait and See Stou (on ne se repetera jamais assez
Torgrin
Alpha & Oméga

Oui, justement tu ne l'a pas vu, comme énormément de monde... c'est ni plus ni moins que le nerf qui a été appliqué en son temps à Fracture Polaire, anytime 34 épée qui en est tout simplement devenu médiocre (même façon de l'appliquer qui plus est: silence radio)

En fait si on regarde les to hit bonus IG, on a ceux pré-1.60, la 1.60+1.62 les a mis tels que visibles sur le herald, et là où mercenaire comme finelame auront accès à des bonus au toucher élevés, le zerk n'aura quasiment plus accès qu'à des bonus faibles...

Orphe> je parle en xp, pas au 50 ou avec une full sc surchargée qui est impayable pour ton lvl

Edit pour clarifier les to hit bonus: par exemple en duo shaman (cave/buff mais bon, des buffs décents déjà), le shamy était tout simplement oom au bout d'1 mob 60-62, et placer des réactifs était très improbable, choses qui n'arrivaient tout simplement jamais en 1.57 (j'ai presque l'impression de jouer mon guerrier niveau miss, par contre j'encaisse rien, youpi )
Ayako [B.O]
Bagnard

peut-etre .....

Wait and See (ok ok j'arretes :P)
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Tu cap vers 800 avec une vitesse de frappe de l'ordre de 2s, là où avec une claymore un sb cap à 1100 avec une vitesse de l'ordre de 4s, perso je vois pas où est le gain hein (enfin pour 1shot du gris à coup sûr c'est mieux, c'est clair :bouffon: )
Dis pas n'importe quoi stp, un fleuret à une vitesse de base de 3.6 et comme pour améliorer ça j'ai que mes 188 de viva je tape sûrement pas en 2s :bouffon:

Ah vi j'avais pas précisé que je suis pas buff-boté, j'ai pas 270 de viva ni buff de cadence d'attaque de 35%.
D'ailleurs je n'utilise pas mon fleuret si je joue pas en groupe, sauf pour les idiots afk assis
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
D'ailleurs je n'utilise pas mon fleuret si je joue pas en groupe, sauf pour les idiots afk assis
tu utilises une arme plus rapide?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

5 Low bonus, 6 Medium Bonus, 3 High Bonus pour Hache Senestre. Un seul sans bonus, le premier a 2 en HS.

2 Low, 7 Medium et 2 High pour Dual Wield, et deux sans bonus du tout.

3 Low, 9 Medium, 2 High bonus pour celtic Dual et un sans bonus ( celui niveau 2 )

Plus de Low bonus sur HS, mais plus de High bonus qu'ailleurs.

Donc la ligne est au mieux similaire, et au vue des 3 styles à haut bonus, meilleure finalement.

A noter qu'a partir du style niveau 15, ils ont tous un bonus moyen ou haut, mis à part double frost, qui a un bonus bas de toucher.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

c'est balot pour un anytime censé tout déchirer quand meme
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Dis pas n'importe quoi stp, un fleuret à une vitesse de base de 3.6 et comme pour améliorer ça j'ai que mes 188 de viva je tape sûrement pas en 2s :bouffon:

Ah vi j'avais pas précisé que je suis pas buff-boté, j'ai pas 270 de viva ni buff de cadence d'attaque de 35%.
Désolé, je pensais le fleuret équivalent estoc de la jambiya je sais pas pourquoi, et effectivement avec 3.6 tu tapera pas à 2s, plutôt 2.8-2.9s (je tapais à 2.6 avec un combo 3.25s et 150 viva), et encore ça dépend de ta main gauche (la moyenne des vitesses s'applique aussi chez les sicaires/ombres pour info, différemment mais elle s'applique)

Dans tous les cas:

- 800/3.6=222 dps
- 1100/5.4=203 dps

=> strictement aucun avantage à utiliser une arme 2 mains si ce n'est le 1shot de gris (et 1100 pour info c'est proche du rang 10 avec 50 épée de base...)
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ged
Néanmoins je rirais bien lorsqune les Berserks Roxxors dégoûtés de ne plus 2-shooter les magos iront respec en 2 Hands.
Bah ouais, un Troll Zerk avec une arme à deux mains (au hasard une vieille hache de boucher des familles, bien faite et enchantée comme il faut), une Vivacité digne d'une tortue hémiplégique, en pleine rage ursidée, ça fera pas de dégâts (là les images à 1000+ ça va défiler aussi je le sens).
Et réjouissez vous du nerf des Zerks, il va certainement fleurir des Sauvages par cargaison en réaction (et peut être encore plus de buff bots).
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de jambon cachère
on t'a mal informé: les zerks collent des baffes à 1300 main gauche et 4290 main droite sans style, donc à 10 zerks en assists ça passe à (4290+1300)*10= 55900, nuance
Juste avant hier j'ai pris une baffe à 870 d'un zerk mais bon. Suis senti en full 102 100% resist capées et j'avais deux buff constit sur moi. Mais c'est vrai en général je prend que 600
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > En ce qui concerne la 1.62 et le zerk

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite