JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > E-Mule - Bien le configurer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Grosquick
Mais vous cherchez quoi sur E-Mule parce qu'a moins de chercher La Grande Vadrouille en japonais sous titré suédois, il y a pas mal de trucs sur Kazaa ...
Bah franchement je trouve pas des masses de trucs sur kazaa, et puis sur emule tu as davantage de change que la qualité soit en general bonne et que ce soit pas un gros fake grace aux commentaires des utilisateurs.

(je parle ici de piece de théatre filmés completement libres de droits )
Lien direct vers le message - Vieux
pkpkpls
Alpha & Oméga

J'adore Emule, au moins on le lance, et hop plus rien à faire, on laisse tourner quelques (dizaines) d heures, et les fichiers sont terminés..
Aucune gestion à faire, que du bonheur

Et puis ça télécharge franchement pas mal souvent
Ownys
Alpha & Oméga

Pour moi le gros avantage de E-mule face à Kazaa lite c'est qu'on peut trouver des albums en .rar contenant toutes les chansons, pas besoin de devoir trouver une playlist sur internet et de devoir prendre les titres un par un sur Kazaa..

Euh, dites voir, y a pas un moyen de diminuer le temps d'attente avant le commencement du téléchargement ?
Nea
Alpha & Oméga

Perso j'utilise Emule et Winmx, ça va 20 fois plus vite que Kazaa, et y'a beaucoup plus de choix.
Le truc important sur Emule, c'est de choisir un bon serveur.

Citation:
Enfin où ça m'ennuie un peu, c'est que ja partage plus de 100 fichiers (mp3, videos..) et que bah si les gens DL pas mes fichiers partagés, bah moi j'suis foutu car du coup mes DL ne se mettent pas en route!
T'as qu'à télécharger un truc courant, genre un film de cul, et tu peux être certain qu'on va toujours télécharger chez toi à fond.
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Nea
T'as qu'à télécharger un truc courant, genre un film de cul, et tu peux être certain qu'on va toujours télécharger chez toi à fond.
Ca va l'avancer à rien de faire ça, ils faut que ce soit ceux chez qui il dl des trucs qui viennent dl chez lui pour que ça marche bien, donc si tu fous un film de cul en partage, ça va attirer plein de monde, et pas forcement ceux chez qui tu veux dl des trucs non ? Donc c'est pas vraiment un truc à faire je pense.
Grosquick
Alpha & Oméga

Citation:
J'adore Emule, au moins on le lance, et hop plus rien à faire, on laisse tourner quelques (dizaines) d heures, et les fichiers sont terminés..
Aucune gestion à faire, que du bonheur
Bah, c'est pareil sur Kazaa ...

Et perso les fakes, je me suis fait avoir au début. Mais une fois qu'on a un peu "d'experience" on se fait plus avoir, il suffit de voir le nom des fichiers, le nombre d'utilisateurs, d'envoyer quelques messages privés, de ne pas essayer de chercher des films archi connus 6 mois avant qu'ils sortent aux USA...
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Ca va l'avancer à rien de faire ça, ils faut que ce soit ceux chez qui il dl des trucs qui viennent dl chez lui pour que ça marche bien, donc si tu fous un film de cul en partage, ça va attirer plein de monde, et pas forcement ceux chez qui tu veux dl des trucs non ? Donc c'est pas vraiment un truc à faire je pense.

Absolument pas

A partir du moment ou tu envoies assez de données, tu peux bien télécharger, quelques soient les données.
Grosquick
Alpha & Oméga

Citation:
Perso j'utilise Emule et Winmx, ça va 20 fois plus vite que Kazaa, et y'a beaucoup plus de choix.
Le truc important sur Emule, c'est de choisir un bon serveur.
Télécharge la derniere version de Kazaa Lite c'est une merveille !
Tu tapes ta recherche et des choses pour lesquelles j'obtenais 150 resultats, j'en obtiens maintenant 2500...
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grosquick
Bah, c'est pareil sur Kazaa ...
Jtrouve pas, en tout cas chez moi quand je tente laborieusement de d/l quelques mp3 avec kazaa, je dois souvent relancer "find more users to .. " ( quelque chose comme ça ), et bah pas sur emule
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Faites quand même attention de rester dans les généralités : parler de films ou de musique ça pourrait finir par être mal interprété
Kaldre'k Ikelda
Roi

En gros le secret pour bien DL c koi ?

a) Blinder de fichiers la liste de mes fichiers partagés, quite à ce que ce soit des m..... , des photos p....., des f.... de c.. ?
Actuellement je partage 100 fichiers. Est-ce le nbre de fichiers partagés qui fait la différence entre un bon et un mauvais DL?

b) Une configuration tip top des options de connexion?(Perso, j'en doute...).

c) Désintaller E-Mule???
Manaloup
Alpha & Oméga

Une bonne Mule c'est :

- Une bonne liste de serveurs
Il faut de tout, du français, de l'allemand, de l'anglais, de l'US, de l'asiatique, chacun ayant ces particularités ..
Les serveurs Razorback , Silent-Bob , E-MuleServer ou encore ProbenBinz son plus que recommandés dans votre liste

- La dernière version
Toujours !!!!!!!!
http://emule-project.net
La dernière version gère (enfin) les proxy !!!
et il est possible maintenant de piloter sa mule a distance (très pratique )

- Un Upload sympa ..
en ADSL 512 12Ko/s c'est bien, et ça ne gène pas les trucs basiques du Net
Avec les dernières versions, plus vous uploadez, plus vous montez vite dans les files d'attente !!!!!

- Une bonne configuration
Mettez le nombre de connexions maximum en fonction de votre PC, plus il est puissant, plus vous aurez de connexions, donc de sources, et ça sera plus rapide a télécharger.., Les Devs ont crée un assistant très simple pour vous aider ..

-Partagez des fichiers !!
Pas besoin de tout votre disque dur (surtout pas !!) mais quelques trucs, une petite dizaine suffit, des trucs rares c'est toujours un plus pour la communauté

Sur "la mule" ou le réseau Ed2k, les petits fichiers sont rarement biens, très long a télécharger, et peu de sources en général ..(sauf les minis fichiers < 10Ko ) c'est plutôt le réseau des gros fichiers ( > 50Megs) ou là, comparé au autres P2P, vous serez le plus rapide...

Les avantages :
-Aucun Spyware espion ou autre (si vos êtes paranos, recompilez le )
-Après le téléchargement d'un fichier, on ne s'occupe plus de rien
-En français
- Presque tout est configurable
-Les Commentaires, prévisualiseurs et autres FakeDetectors
Les Inconvénients :
-Avoir de la patiente, un téléchargement peut facilement durer 1 semaine, voir 2 pour des trucs rares.
-Avoir la mule ouverte longtemps. Il faut du temps pour monter en file d'attente, mais quand vous y êtes, en général c'est parti pour plusieurs heures de download sur la même source. Les connexions permanentes sont largement avantagées.
- Il consomme en ressources si vous le configurez mal

PS : Quand Sherman Networks fermera il n'y aura plus de Kazaa, idem pour WinMX ..en revanche les réseaux décentralisés (ED2K, DirectConnect, Binaries des NG, etc ..) eux, n'ont aucun problème d'espérance de vie ..
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Perso j'utilise Emule et j'en suis contente ... C'est sur que c'est totalement différent de Kazaa, mais avec une bonne configuration et un peu de patience cela marche aussi bien . Et la qualité des fichiers est nettement meilleure sur Emule qui n'est pas infesté de virus, contrairement à Kazaa .

Le seul truc c'est que pour obtenir un bon taux de DL il faut laisser le temps de progresser dans les files d'attente et c'est souvent très long, style 4 - 5 heures mais après ca roule . En fait Emule est surtout bien pour les gens qui peuvent se permettre de laisser tourner le PC longtemps, par exemple la nuit .

Sinon mes reglages c'est 64 / 0 en DL
16 / 12 en UL

Et ca marche très bien .
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Personnellement j'utilise plus Emule, les mode mison et autres sont trop répandus, les DL n'avancent plus, je dépasse rarement les 20ko de DL.
Emule est basé les files d'attentes, donc il faut attendre toujours une heure pour que le DL commence .

Sinon je suis sur Shareaza, qui permet de se connecter à des hubs Gnutella & Edonkey, et c'est vraiment bien fait, c'est comme si on était sur Emule avec 10 serveurs connectés en même temps.

http://www.shareaza.com/
Ayolia
Alpha & Oméga

Et au sujet des mods? c'est utile?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > E-Mule - Bien le configurer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite