JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > E-Mule - Bien le configurer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sn!PeR-X
justement c sa que j'arrive pas a comprendre
Regarde le port utiliser par eDonkey et utilise le même pour eMule..
Lien direct vers le message - Vieux
UJI T4c
Alpha & Oméga

z'etes surtout très courageux et patient pour utiliser cette M..... mule......

Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Jeune Inconnue
z'etes surtout très courageux et patient pour utiliser cette M..... mule......

Je vois pas en quoi il suffit d'être patient, il suffit de réfléchir un peu et cela fonctionne à merveille, c'est sur, certain préfère la facillité..
Citation:
Provient du message de Une Jeune Inconnue
en effet,
en gros ,
emule c est pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué......

alors moi je reste sur le simple, rapide et efficace.

donc j utilise pas la mule.

Beaucoup d'hors sujet pour un thread pareil quand même..
Le posteur initiale veut de l'aide, pas que l'on critique ce qu'il utilise, et si ce que tu utilise est mieux alors fait lui la remarque en MP..
Labour d'humus
Bagnard

Lightbulb
..acheter le jeu ?
UJI T4c
Alpha & Oméga

en effet,
en gros ,
emule c est pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué......

alors moi je reste sur le simple, rapide et efficace.

donc j utilise pas la mule.

Kaldre'k Ikelda
Roi

Jeune Inconnue,

Je comprends ton désarroi face à E-Mule: c'est pas du Kazza où 3 clik et c'est bon ça DL...

Comme le dit Romuald à juste titre, E-Mule c'est pas plus compliqué que Kazza, ça demande juste plus d'"obligations" pour pouvoir utiliser tout le potentiel (et Dieu sait qu'il y en a chez E-Mule!) de ce dernier logiciel.

La condition sine qua non pour qu'E-Mule DL correctement, c'est la partage de fichiers!

Enfin où ça m'ennuie un peu, c'est que ja partage plus de 100 fichiers (mp3, videos..) et que bah si les gens DL pas mes fichiers partagés, bah moi j'suis foutu car du coup mes DL ne se mettent pas en route!

Donc, en fait je partage (avec plaisir!) mais j'en tire pas les avantages, car pas de DL (ou sinon à 3 ko/s)!
UJI T4c
Alpha & Oméga

perso je reste uniquement sur les newsgroup pour tout telecharger,
un peu de kazaa de temps en temps,
c est tout.
Pierre-Loup 
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sn!PeR-X
et comment on fait ?
Facile : iptables -t nat -A PREROUTING -p tcp --dport 4662 -J DNAT --to-destination ton.ip.ici.même
Mab
Alpha & Oméga

Je viens justement de me mettre sur E-Mule pour voir, puisque j'avais un problème avec Kazaa.

On m'a expliqué gentiment comment faire ( Merci Dédé ) Mais c'est vrai que j'avoue avoir été très surprise par plusieurs choses.
J'ai proposé mes fichiers pour le partage, mais je n'ai pas encore réussi à DL quoique ce soit.
Lorsque je fais des recherches, je tombe que sur très peu de propositions, alors que pour d'autres peer2peer, j'ai l'embarras du choix ( entre une 20aine et une 100aine de titres par artiste) là, les seuls recherches que j'ai fait m'ont amené uniquement, au maximum à 7 titres.
Est-ce que c'est normal ?
JOL Doudou

Moi sur emule, je capte pas, j'ai toujours que 4 personnes à qui je peux uploader des trucs, j'aimerais bien augmenter ça un peu mais je trouve pas ou c'est
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mab

Lorsque je fais des recherches, je tombe que sur très peu de propositions, alors que pour d'autres peer2peer, j'ai l'embarras du choix ( entre une 20aine et une 100aine de titres par artiste) là, les seuls recherches que j'ai fait m'ont amené uniquement, au maximum à 7 titres.
Est-ce que c'est normal ?
En fait, eMule marche par serveur. La recherche que tu as fait devait être une recherche uniquement sur le serveur auquel tu es connecté (par défaut quoi). Il faut faire une recherche globale pour avoir bien plus de résultats
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi sur emule, je capte pas, j'ai toujours que 4 personnes à qui je peux uploader des trucs, j'aimerais bien augmenter ça un peu mais je trouve pas ou c'est
Pour qu'il y ai plus de personne qui t'upload, il faut augmenter l'upload total.

Tu mets 10 en up tu aura 4 avec 16 tu aura 5 j'ai pas regardé à partir de combien ça change.

Et pour ceux qui pense qu'eMule avance pas, des pointes à 200k/s sont possible sans même y toucher, juste connecter et attendre que la sauce arrivent..

Astaeldan?
Tu te connecte sur quel genre de serveur? petit? gros? français? Tu télécharge des fichiers à grosse source?!
Kaldre'k Ikelda
Roi

Citation:
Astaeldan?
Tu te connecte sur quel genre de serveur? petit? gros? français? Tu télécharge des fichiers à grosse source?!
Je me connecte sur aucun serveur précisément: qd je démarre E-Mule, je clique sur le bouton "Connecter" et quand je regarde mes DL, je vois simplement les jauges et le nbre de personnes connectées avec le fichier que je désire...

Sinon, tous les serveurs qui s'affichent sont majoritairement allemand, y a peut-être 1 ou 2 serveurs français sur la trentaine qui s'affiche!

Pourquoi? Y a des serveurs plus "rentables" que d'autres?

Sinon, y'a t-il autre chose à savoir pour favoriser les DL ?

Ps: Romuald, qd tu dis de mettre par exemple 16 en up, tu parles des émissions dans les rubriques Capacités et Limites de l'option Connexion?
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Romuald
Pour qu'il y ai plus de personne qui t'upload, il faut augmenter l'upload total.

Tu mets 10 en up tu aura 4 avec 16 tu aura 5 j'ai pas regardé à partir de combien ça change.

Ha bien vu ça marche,le plus drole c'est que si tu fous au dessus ton ton upload ça marche aussi, la j'ai mis 24 et j'upload à 8 personnes, ça doit etre 1 personne tous les 3ko d'upload j'ai l'impression.
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astaeldan
Je me connecte sur aucun serveur précisément: qd je démarre E-Mule, je clique sur le bouton "Connecter" et quand je regarde mes DL, je vois simplement les jauges et le nbre de personnes connectées avec le fichier que je désire...

Sinon, tous les serveurs qui s'affichent sont majoritairement allemand, y a peut-être 1 ou 2 serveurs français sur la trentaine qui s'affiche!

Pourquoi? Y a des serveurs plus "rentables" que d'autres?

Sinon, y'a t-il autre chose à savoir pour favoriser les DL ?
Donne moi ton mail et je t'envoie ma version d'eMule et ma liste de serveurs, tu verra que c'est tout de suite différant.

Citation:
Provient du message de Astaeldan
Ps: Romuald, qd tu dis de mettre par exemple 16 en up, tu parles des émissions dans les rubriques Capacités et Limites de l'option Connexion?
Limite l'autre sert pour le graphique.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > E-Mule - Bien le configurer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite