JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1422 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [BAC S] Problème de Maths RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
deusky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Abetsic
Personne pour scanner le sujet et le mettre en ligne???
Je crois il est sur france-examen.com

si il est pas entier, je vais tenter de le scanner, mais c'est pas sur mon scanner soit d'accord
Lien direct vers le message - Vieux
Zoun
Alpha & Oméga

Le sujet etait extrenement dur, et surtout pas du tout "type".
Le probleme, l'etude de fonction c'est du sortie de je sais pas où, et franchement, ca va faire bobo.

Des constantes inconnues de partout, une fonction a étudier mais sans la connaitre...
Le probleme de geométrie dans l'espace, c'est meme pas la peine j'etais trop enervé, rien comprit, j'ai fait que la 1ere question...

Enfin voila, vous inquietez pas ce fut la taulée pour tout le monde, ils vont surnotés pour compenser, mais pas sur que ca compense pour tout le monde.

Allez au pire, je lui a dit a l'année prochaine au bac
Mothra

Bah si vous avez eu de la geometrie avec des complexes vous avez eu au moins un exercice tres facile. Quelqu'un a le sujet scané ca m'amuserait de le voir histoire de savoir si j'arriverais encore a le faire
Boubou
Alpha & Oméga

C'est clair que c'était chaud en S. Je pensais sérieusement que les maths aujourd'hui m'aideraient à avoir une mension. Bref on peut toujours espérer et attendre la bio demain.
Même mon prof de maths a dit qu'il était dur. Il a dit que peut-être ils allaient changer le barème. C'est possible?
Je m'en tirerais peut-être avec un 10 alors que je pensais tout arracher..
Tant pis j'l'aurais même sans mon "Bien" ce Bac!

Mothra, le sujet sur les complexes était vraiment très facile. Quand je l'ai fini je pensais vraiment que ce bac de Maths j'allais réussir mais quand j'ai tenter le Problème.

Mothra
deusky
Alpha & Oméga

lien direct
http://f4.www.france-examen.com/fr_m...3D0%26SUJE%3D1

[moi ça ne fonctionne que dans IE, Mozilla veut pas]

Bon bah on verra aux résultats (en espérant qu'il traine pas dans les corrections pour manifester )
Boubou
Alpha & Oméga

De plus comme Zounours le dit bien, le problème n'était pas du tout type. J'ai fait presque tout mon annabac. Bref que des probas pratiquement en exo 1. Problème avec une fonction bidon avec un exponentiel, parfois un logarythme népérien.Avec un petit bout de suite parfois, puis un calcul d'air.

Moutton
Alpha & Oméga

C'est marrant ça, chuis en école d'ingénieur, et ce genre d'équations , on en voit plus.
C'est supposé assimilé, alors que je serais incapable de le refaire (sauf les "cas d'école", bien évidemment).

Vive le système francais.
Quemour
Alpha & Oméga

Fusion ou fermeture d'un des deux sujets demandé pour plus de clarté dans le débat, merci
Léa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de deusky
Je crois il est sur france-examen.com

si il est pas entier, je vais tenter de le scanner, mais c'est pas sur mon scanner soit d'accord
tout a fait mais il est sature
Kolaer
Alpha & Oméga

Je reviens d'un petit tour sur le site cité au dessus. Il est dit à la fin du corrigé (épreuve de mathématiques Bac série S, dernier sujet, académie de Paris) que c'était peut être un peu difficile pour le temps imparti.*
Vous verrez bien d'ici deux semaines, ça peut arriver que des sujets soient un peu difficiles, ce qui entraîne souvent une modification du barème afin de ne pas plomber les notes (et les statistiques mais c'est une autre histoire).

*Fait en une heure, juste, pour ma part, mais y a pas de challenge. Ca a l'air marrant votre bac là.
Anyanka

Equations différentielles j'avais fait ça en Term, dans mes souvenirs c'était assez bidon
Vous vouliez un bac avec des stats ? Nan ça serait trop facile ça
Boubou
Alpha & Oméga

Quand je voie la correction de l'exercice de spé. Tain je me dis que je suis un grosse merde. C'était tout simple en fait pour monter que a était aussi divisible par 7. Bref J'espère qu'ils mettent l'exercice 1 sur 5 ou 6.
Kiranos
Alpha & Oméga

Voir là: http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=204034
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [BAC S] Problème de Maths

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite