JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 154 (sites) | 243 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Deux tacti ds la meme fellow, a faire une tite boite à camembert à la sortie du tp de Pali
tu rentres, t'es dedans
ca dwa etre efficace
-a tester-
Lien direct vers le message - Vieux
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Hier soir j'ai vu un groupe de 4 ou 5 personnes dont deux tacticiens à la plaine de Stoneshadow (qui d'ailleurs est super belle depuis le patch). Ils n'étaient pas très haut lvl il me semble, mais super bien organisés et pour le peu que j'en ai vu j'ai assisté à un massacre de gurogs.

Comme quoi le patch et surtout les changements majeurs effectués auront au moins le mérite de remettre un peu de diversité , il y a certes certaines classes qui restent largement supérieures au autres, mais le rééquilibrage sur ces autres classes justement fait que désormais elles se valent entre elles et il n'est pas plus difficile d'évoluer avec une qu'avec l'autre parmi celles-ci.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Le retour des tacticiens???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite