Theurg Terre / la bulle

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je lvl actuellement un petit theurgiste terre et je me pose bcp de questions.
- La bulle lvl 10 peut etre casté toutes les 4 sec en chain, il semble donc possible d'absorber 1 coup toutes les 4 sec...esce vrai?
-La bulle lvl 10 serait elle aussi efficasse sur des Mob 50+ (qui a dit que je voulais me faire PL? )
-Dans le cas ou on me reponds "oui" aux 2 questions precitées, il semble donc plus efficasse d'utiliser en chain cast la bulle grp 18 que les auto-BT non?

Dernier point, pourquoi choisir pour un full terre 45terre/29glace plutot que 45terre/29air....question idiote mais je suis assez Fan du pet air qui proc stun donc si jamais c possible (uniquement dans un cadre de defense parceque ma mana va partir au tas rien qu avec la BT...donc un pet qui stun me permettrai de m enfuir avec plus de chance que les root tout pourri de la spé glace non?)

Enfin voila si vous pouvez m'aider.../bow
la BT dépends du lvl du caster et non du lvl du sort

caster en pemanence coute bcp trop de mana pour ke cela soit faisable a moins d'avoir serenité 5 peu etre.
en plus pendant ke tu cast la BT tu ne fait rien d'autre

perso j'ai 47terre 21 air et 16 glace. vive les pet. cependant le stun est tres resisté

pourkoi le plus souvent mettre le max en glace? parce ke cela te permet de caster avec un minimum de variance le DD d la ligne general glace.

j'ai deja un caster pas en faire un deuxieme. je prefere flooder de pet d'ou mon template bizarre
- Oui c'est vrai. Cela nécessite cependant de passer tout son temps à incanter, et sans être interrompu.
- lorsqu'un ennemi est d'un niveau supérieur à celui du créateur de la bulle (note bien que c'est ce dernier qui est pris en compte et non le niveau du sort), il y a une probabilité qu'il traverse la bulle. Cette probabilité est bien entendu d'autant plus grande que la différence de niveau est grande. Une formule a été donnée sur les chances de traverser, et j'estime que dans la pratique elle est assez vraie : la probabilité que la bulle arrete le coup est niveau du createur de la bulle/niveau de l'attaquant.
- même si la réponse était oui aux 2 questions précédentes, il n'est pas plus efficace d'utiliser en chain cast la bulle de groupe 18 plutot que les bulles auto, car il y a des inconvénients :
-lancer manuellement les bulles coute nettement plus de mana qu'un pulse de bulle auto, il sera donc vite oom
-le mage est monopolisé dans cette action, il ne peut rien incanter d'autre et ne peut se reposer en même temps que les bulles se lancent. Il ne peut pas non plus se déplacer, mais dans le contexte qui t'intéresse c'est à dire l'xp ce dernier point n'a qu'une faible importance.
Il peut cependant être intéressant d'utiliser la bulle lvl 18 en boucle, mais uniquement en même temps qu'une bulle pulsante. Cela peut servir quand il est vraiment nécessaire d'apporter une protection maximale à un instant donné, au détriment du cout en mana. Mais ce genre de situation est assez rare.

Dernier point : cette question n'est pas idiote. Il est plus intéressant de prendre glace en spé secondaire pour 2 raisons :
-la voie de la glace possède un DD de base, donc qui sera toujours de niveau élevé. La spé air n'a qu'un DD en voie de spé, ce qui n'est pas gênant quand on se spé à fond dedans, mais l'est par contre si on prend air en seconde spé. En effet on sera alors limité à un DD de petit niveau, qui fera des dégats pourris. En glace la variance du DD restera notable vu qu'on n'a que 29 dedans, mais au moins le DD utilisé est de haut niveau donc ses dégats de base sont élevés (en plus en étant bien équipé et avec un bon rang de royaume on peut arriver à un score en glace pas trop éloigné de 50).
-les meilleurs élementaux de glace sont lvl 25, alors que les meilleurs d'air sont lvl 32. On peut donc avoir les meilleurs de glace, qui évolueront donc normalement à haut niveau, pour atteindre le niveau 44 quand on arrive au niveau 50. En air par contre, on n'aura que l'avant dernier élémental, qui n'évoluera plus à partir d'un certain niveau car ils ne font pas partie de sa tranche. On se retrouvera alors avec des elementaux d'air gris, qui peuvent stun mais qui sont extremement fragiles, et donc qui n'apportent guere plus que les elementaux d'air lvl 1, que tout théurgiste peut lancer.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Juste pour completer Khelb.

La BT (Solo, grpe,pulse) est du niveau du casteur qqsoit le sort et non du niveau du sort.

Si tu veux une BT4sec, le meilleur qualité/prix est de chain la BTPulse10sec (Attention il faut cliquer 2fois sur la BT, une pour l'annuler l'autre pour la lancer) car celle ci coute une quantité fixe de mana et non un pourcentage comme la BTgrpe du lvl18.

Voila
Alors la je ne dirais qu'une chose

Et qui a dit qu'on s'amuse pas a caster des bubulles?
<moi ce que j'aime c voir mon grp encaisser 3 viollet avec un seul moine en guise de heal >

/bow mes seigneurs
Citation :
Provient du message de waxu
Alors la je ne dirais qu'une chose

Et qui a dit qu'on s'amuse pas a caster des bubulles?
<moi ce que j'aime c voir mon grp encaisser 3 viollet avec un seul moine en guise de heal >

/bow mes seigneurs
Comme je l'avais sortis dans mon grp une fois avec mon reroll théu :
"J'te fait la BT4 moi!!"
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés