JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > petit plus pour serveur rp... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Je partage l'avis d'Erivan et conseil d'aller sur Pole plutôt avec un esprit ouvert à de nouvelles choses. Je comprend La Grenouille (pour des raisons sentimentales j'adore ton pseudo), mais cette fois ci ne suis pas d'accord avec.
Lien direct vers le message - Vieux
La grenouille
Roi

bon bon bon.... je m incline et j attendrai de gagner au loto donc d etre riche pour racheter les licenses et vous montrer qu un Drow a TOUJOURS raison nan mais
et si vous me demandez pourquoi,
parce que....

Citation:
(pour des raisons sentimentales j'adore ton pseudo)
ah!! ca sent le petit nom donné a un etre tres tres proche ca

Frog futur ou mais toujours de Pole
La grenouille
Roi

arf je viens de voir que la seule reponse qui trouve que l idée est a creuser vient d un ex de mon ex serveur..
il y a pas a dire nous etions en phase sur feyd
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Moui moi je dis la famille Feyd ça pourrait être bien, et comme signe particulier, une araignée tatouée au fer rouge sur la fesse....
La grenouille
Roi

excellente idée surtout au fer rouge mais bon je vais pas demander sur quelle fesse car je sent la polémique arriver
Tenia
Alpha & Oméga

GOA c'est du passé, tournons nous vers l'avenir
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Ben quoi tu aimes pas les tatouages?
J'y tiens au mien moi, vous vous imaginez même pas tout ce que j'ai du faire pour l'avoir
La grenouille
Roi

si j adore je suis meme pour en faire un gros au fer rouge sur le torse pour tous les esclaves des autres serveurs que nous ferons
La grenouille
Roi

Citation:
GOA c'est du passé, tournons nous vers l'avenir
mais pourquoi vous me dites tous goa c est du passé je cherche pas a revenir en arriere...
le nom du serveur c etait juste pour un clin d oeil et parce qu ils peuvent tres bien etre des noms de clan au meme titre que j aurais pu dire sioux, visigoth, hun, ou autre.
maintenant regardez l idée en mettant de cote (goa et nom de serveur) car j ai l impression que sur ce que je dis vous ne voyez que ca...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > petit plus pour serveur rp...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite