JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 831 (sites) | 1645 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Nouvelles animations RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mylea
Alpha & Oméga

Oulaaaa c'est quoi la taille des images, même avec l'adsl ça s'affiche à 2 à l'heure !
Lien direct vers le message - Vieux
Tessen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baeandor
la position assise en tailleur pré-luclin était bien, je comprend pas pourquoi ils l'ont abandonné...
Dans le même genre, le crawl à été inventé en 1902 ou 1903 par un nageur olympique.
Je trouve 1000 fois plus logique (et esthétique) que mon personnage (qui évolu dans un monde héroique-fantasy-moyenâgeu) nage la brasse.
Pareil, les iksars old skin ont une nage logique pour un lézard, le crawl fait vraiment ridicule à côté.
Ingham
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mylea
Oulaaaa c'est quoi la taille des images, même avec l'adsl ça s'affiche à 2 à l'heure !
c'est surtout hébergeur qui est un peu bancal
Faelia
Alpha & Oméga

Meu tu veut un coup de striker dans les gencives la tortue?
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Pour ma part j'ai eu la ... hum ... chance de pouvoir admirer les "ex nouvelles anims"

Verant est connu pour "détériorer en améliorant" mais là, je dois avouer qu'ils avaient quand même fait fort...

Je ne comprends même pas comment ils avaient pu les laisser mettre on-line, ne serai-ce que pour 3 heures.

Est-ce qu'ils ont un régiment d'aveugles manchots et trisomiques pour tester les "changements" avant de les mettre on-line ??

Ok, la course actuelle est loin d'être réaliste, les anims des "olds skins" étaient largement plus fluides, mais comparé à ce qu'ils ont essayé de nous foutre, c'est du Vinci (si Vinci avait eu accès à un ordi bien sûr )
kham l'orc
Roi

Citation:
Provient du message de Serruriere
Ok, la course actuelle est loin d'être réaliste, les anims des "olds skins" étaient largement plus fluides, mais comparé à ce qu'ils ont essayé de nous foutre, c'est du Vinci (si Vinci avait eu accès à un ordi bien sûr )
Vu les réalisations de Vinci à son époque, ce qu'il aurait pus réaliser AVEC un ordi .... cela aurait été puissant

Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes, actuellement sur Runes Of Magic (Aurora) et sur Parallel Kingdom (mobile).
EQ1 (reroll Antonius Bayle) et the rathe : SHM 63.
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Nouvelles animations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite