JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 233 (sites) | 579 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Nouvelles animations RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tessen
Alpha & Oméga

Nouvelles animations

Petit patch aujourd'hui : ils ont refait les animations quand on cours et quand on marche.

Les filles roulent du c... et de la poitrine, les iksars et gnomes sont chaussés de savonnettes, ils ont oublier d'enlever le bâton dans le c... des érudites...

Un un mot BEEEEEERRRK !
Lien direct vers le message - Vieux
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Agree . Déja les poses des modèles Luclin etaient complètement bidons ( j'ai jamais eu l'idée de m'asseoir comme ça, en appui sur une main, la tete penchée contre l'epaule avec un air offert, mais c'est sur ça fait plus excitant pour le client - pareil pour les mecs assis sur les genoux avec les armes croisées dans le dos, super réaliste lol ), mais alors là, les modèles ressemblent a des bossus avec un gros balai dans le c. lorsqu'ils courrent .

Ridicule .
Tessen
Alpha & Oméga

Ouais, cro-magnon online
Ledrole
Alpha & Oméga

*demande à voir*

Si l'un d'entre vous à un screen à coller pour étayer votre argumentaire.
Mylea
Alpha & Oméga

Exactement comme l'a décrit Griotte... Ma DE courait à moitié pliée en 2 et marchait comme si elle avait un balai dans le c**... Une horreur...
Je me suis dit, ok vu comme c'est laid, je mets le dada tout le temps... Pire ! Le perso reste debout sur le dada quand on avance...

Toujours est-il que j'ai déco à 16h pour le goûter de mon fils (3615 mavie), et en revenant, ça a repatché et je n'avais plus ces horreurs mais à nouveau les anciennes animations. Ouf !

J'espère ne pas récupérer les nouvelles (je peux toujours rêver mais bon )
Faelia
Alpha & Oméga

Ils ont réussit à faire pire que les anims luclin d'origine???? même en le faisant exprès et en ce mettant à plusieurs cela me parais difficilement réalisable.

Nan déjà à la base les perso ont déjà des balais dans le cul et courrent comme des vaches ivres, je me rappelle ma ranger humaine courrait comme si elle s'était retenu pendant 4 jours d'aller au petit coin alors pire impossible.

Ceci dit c'est un challenge avec les proportions des perso, tu mets dans la simulation d'animation, la woodie avec ses seins plus gros que la tête et un minimum de gravité elle doit se scratcher en avant *blaf*
Lionel90
Alpha & Oméga

ca fait mongtemp que j'ai désactivé les graphismes luclin, je les touve moches de toutes facon
Kabba
Roi

et c gourmand en ressources dit-on ... :baille:
JOL RisWaaq

la position assise en tailleur pré-luclin était bien, je comprend pas pourquoi ils l'ont abandonné...
Mylea
Alpha & Oméga

Citation:
June 17th, 2003 9:00 pm
-------------------------

We apologize for this second download today, however, incorrect versions of these animation files were sent in the transition between test and live.

We hope to have this matter straightened out in the next couple days, and will likely tweak a couple animations due to the community's reaction while we're at it.

Once you've finished downloading, everything should be as it was before today with the exception of Dwarven Males and Gnomish Females. Those will not automatically revert if you updated EverQuest earlier today.

If you wish to revert those characters by hand, please delete the following two files from your EverQuest directory:

GLOBALDWM_CHR2.s3d
GLOBALGNF_CHR2.s3d

Thanks very much for all of your feedback!

- The EverQuest Team
Elixire, t'as un fichier à supprimer
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

C'est clair que mon perso hier je l'ai pas passé une seul fois dans une autre vue que la vue a la premiere personne.

C trop moche.

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunna
Nan déjà à la base les perso ont déjà des balais dans le cul et courrent comme des vaches ivres, je me rappelle ma ranger humaine courrait comme si elle s'était retenu pendant 4 jours d'aller au petit coin alors pire impossible.
Ah oui c'est bien pire, ils sont bossus maintenant . Non sérieusement j'espere qu'ils vont retirer ces animations rapidement .

Au moins pour le respect des chimpanzés qu'ils ont motion capture .

Edit : J'avais pas vu, ils viennent de remettre les anciennes . Ils ont du avoir un nombre impressionnant de feedback
Ingham
Alpha & Oméga

ils avaient remis les anciennes hier soir, c'était une erreur de fichiers ces modelés, juste qu'il fallait repatcher Grigri
wabash
Roi

J'aime assez les anims Ogre.
On dirait un catcheur qui court.
Faelia
Alpha & Oméga

haaaa jeusse vu sur le forum FOH trop trop fort.

Ou l'on voit que dans la prochaine ext va y avoir des 103 Peugeot, sisi regardez bien il manque juste la mobylette.

C'est une ballerine? eut nan, un avion? peut être, nan un ogre

Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Nouvelles animations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite