1 er essai PS

Répondre
Partager Rechercher
bon ben voila je suis sur werner
1 er constat ya pas à dire niveau gameplay et graphismes c 'est une vériatble tuerie

par contre prise en main globale par forcément super intuitive

on sait pas trop ce qu'il faut faire au début.......

un conseil aller à la salle de training des armes et allumer les cibles d'aprés ce que j ai compris on y gagne 2 rank de combat donc.....shout shout shout(cette phase est assez chiante mais bon c'est nécessaire pour avoir des armes plus performantes)
j'y retrourne de ce pas.......

globalement on va dire que le contrat est remplis....

ca me fait penser à opération flashpoint dans lunivers de warhammer 40 k ..........autrement dit 2 reférences

l'ambiance est assez grandiose jouez y a++
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
suffi de les sortir les armes pour gagner de l xp ensuite suffit d aller essayer les vehicules tu monte dedans ( faire tous les postes) et tu descend resultat en dix minutes grand max t br 3 l interet de shooter c de voir les degats des armes et de choisir celles qu on va garder.
Oui avec le training et le HARt qui t'envoies sur plusieurs continents tu montes vite en BR.

Pour ce qui est de la prise en main je suis assez d'accoord avec toi... Ce n'est pas enfantin, mais apres 2-3 heures on s'y fait rapidement

Le plus grand default a mon gout est le manque du faune neutre (qui ne donne pas d'xp bien entendu) parceque les terrains sont assez morts et ca aurait pu etre sympa meme si on oublie totalement l'environnement en plein fight
ouai ce serait cool qu il y ait des animaux sans defense a tuer genre des lapins ou tu puisse poser une mine devant leur terier
ce serai juste histoire de se detendre un peu ou de tester ses armes
Citation :
ouai ce serait cool qu il y ait des animaux sans defense a tuer genre des lapins ou tu puisse poser une mine devant leur terier
ce serai juste histoire de se detendre un peu ou de tester ses armes
Jusqu'au jour ou le lapin je rebiffe.....

http://www.tultw.com/pics/bugs007.jpg

Ce matin , un lapin a tuer un TR.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés