JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Je dois être en retard d'une guerre... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pit de la Flame
Alpha & Oméga

Tiens vous n'avez pas de signe distinctif pour dire que vous venez de tel division..groupe.. escadrille??? me souviens plus de ca quand chris m'avait montrer le jeu...

c'est quand meme pas quelque de chose de hyper dur a rajouter par vos dev non?
Lien direct vers le message - Vieux
NNPsyco
Roi

sa doit arriver bientôt avec le spwn brigade, des brassards aux couleurs de ta brigade/division sur les infanteries
akula
Roi

vi et un fanion sur chaque aile indiquant " HIT HERE I'M JG77 PILOT "

Me rappelle d'un temoignage...
"quand un pilote allemand venait à s'éjecter apres un rude combat ou l'on a cru mourir 3 fois et que l'on a perdu 2 equipiers et que finalement ce fut lui qui perdit et que nous voyons sur le fuselage de l'avion descendant en flamme l'insigne de son unité ainsi que le camouflage personnel de son avion nous savions qu'au bout du parachute se trouvait un as que nous allions le retrouver tot ou tard dans les airs.
il fut ainsi tres dur de ne pas toucher à la gâchette pour en finir définitivement avec lui. "
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Je dois être en retard d'une guerre...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite