Quel est votre personnage préféré...

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre personnage préféré ?
Ellesime 1 2,78%
Saladrex 1 2,78%
Drizzt (et son équipe) 8 22,22%
Saemon Aravian 7 19,44%
Jarlaxle 5 13,89%
Bodhi 8 22,22%
Artemis 6 16,67%
Aran Linvail 3 8,33%
Tyranoeil (chez les Sahuagins et Sendaï) 15 41,67%
Cyric 5 13,89%
Sondage à choix multiple Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
La fronde d'Arvoreen, dent de feu et les minuscules meteores de melf sont egalement utiles (sans oublier Carsomyr), mais à raison de 2 points de degats à chaque coup, mieux vaut avoir un parchemin de protection contre l'ecole d'abjuration avec un appat humain protégé par ce sort qui se prend tout dans la tête (qui a dis Aerie ? )
Heu... non. J'ai déjà utilisé tout ça....
Elle encaisse les dégâts 1 par 1... Et mes deux anneaux de béliers ne lui font rien... Les protections contre les écoles c'est bien pratique, sauf que pour ça, il faut qu'elle envoit ces sorts sur la personne en question... Mon perso est un voleur, et je n'ai pas de parchemin d'immunisation aux écoles, par conséquent il n'est pas protégé, et il se fait exploser... J'ai bien essayé mais ça ne marche pas, elle se retourne vers mon voleur, et pourtant je suis hors de son champs. J'avoue que je n'y avais pas pensé, mais à l'arrivée, ça revient au même.
Les Parchemins verts de protection de la magie ne durent pas assez longtemps... C'est une des premières choses que j'ai utilisé... D'autant plus qu'il y en a très peu...
J'ajoute que l'alliage Minsc muni du parchemin protecteur avec lame de guerre +4 ainsi que Jaheira à la fronde derrière et Jan Jansen avec Carsomyr (niark... Edouard, tu tiens le coup ? ) ne lui fait rien non plus. Ah! si. Légèrement blessé. Même blessé une fois. Souffle de dragon ne marche pas, comète non plus, absorption d'énergie non plus, assaut non plus, et mes pièges à sorts ne lui renvoie pas ses emprisonnements, bien sur. J'ai l'impression que la mienne est bizarre ... Je l'avais déjà tuée avec mon sorcier, et sans me transformer... Je me demande si elle réagit pas à l'XP... (Mon voleur est level 30 )

De plus je me rappelais qu'elle envoyait ses sorts uniquement sur la personne la plus proche d'elle... Alors que là, si sa marche pas, elle zappe...

Une fois aussi elle s'est pas transformé... Je me suis retrouvé avec une liche en agonisant permanent, immortel... Enfin bref, je lui ai fait bobo à la tête, et tout est revenu dans l'ordre.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien

Les Parchemins verts de protection de la magie ne durent pas assez longtemps... C'est une des premières choses que j'ai utilisé... D'autant plus qu'il y en a très peu...
Heu... les parchemins de protections contre la magie durent 10 tours, ce qui est largement suffisant pour la tuer (d'ailleurs avec un parchemin j'ai tué Kangaxx et je me suis fait la rune tordue dans la foulée, j'etais toujours protegé )

Citation :
Jan Jansen avec Carsomyr (niark... Edouard, tu tiens le coup ? )
*couic*

Sinon j'ai l'impression que ton kangaxx il est bizarre le, normalement le souffle du Dragon ça doit le dézinguer en un coup... (en tout cas ça dezingue la demi liche de la tour de garde vite fait)
T'as pas rajouté des Mods ?
c ki kangaxxx?on l'a trouve ou??je suis dans les tréfonds obscur jen ai jamais entendu parler
ps:le sondage vous avez oubliez le merveilleux minsc
je vote donc le tyranoil déprimé
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Je pense que la liche est faite pour affronter l'écorcheur car celui ci est comme par hasard immunisé à son attaque la plus chiante (et sa seule, d'ailleurs ) : l'emprisonnement.
On m'avait dit lorsqu'on se transforme en écorcheur, on fait baisser la réputation du groupe de -2.

C'est vrai à chaque transformation ou pour une seule fois ?

Sinon, les poings d'attaque de l'écorcheur sont comparable à +3 ou +4 ?
Les griffes glacées de l'écorcheur frappent à +5 et infligent de très gros dégâts, de plus le TACH0 d'un écorcheur est très bon, il touche très souvent et les dégâts de froid passent outre les protections type peau de pierre.

Tu perds 2 en réputation à chaque fois que tu le fais, et tu ne peux pas rester longtemps écorcheur ou sinon tu finis par ne plus te contrôler (tu as un message qui s'affiche), et ton esprit se fond en celui de l'écorcheur, ce qui signifie ta mort. Bref, fin du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés