Quel est votre personnage préféré...

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre personnage préféré ?
Ellesime 1 2,78%
Saladrex 1 2,78%
Drizzt (et son équipe) 8 22,22%
Saemon Aravian 7 19,44%
Jarlaxle 5 13,89%
Bodhi 8 22,22%
Artemis 6 16,67%
Aran Linvail 3 8,33%
Tyranoeil (chez les Sahuagins et Sendaï) 15 41,67%
Cyric 5 13,89%
Sondage à choix multiple Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ce sujet-ci m'ayant bien plu, je le reformalise afin de voir plus clairement les résultats...

Vous excuserez le faible choix, mais il n'y a pas moyen d'en mettre plus de 10 ...

NOTE : Vous pouvez votez pour plusieurs personnages...



Uther, si tu trouves que je manque de courtoisie à empiéter sur ton forum, n'hésite pas à effacer ce threads...
Si j'ai bien compris c'est un mix entre NwN et Bg2 alors le sondage est peut-être plutôt "quel est votre perso préféré des RO".

Parce qu'Artémis apparait bien dans TDD mais sinon je vois pas.

Et même si j'adore Cyric, j'avoue que sa représentation dans ToB ne fais pas trop mon affaire. Il a plutôt l'air de se foutre de l'arrivée du CoB et ne fais pas grand chose pour l'arrêter, de même que pour Mélissande.
En fait, j'ai essayé de reprendre les personnages qui apparaissaient le plus souvent sur le threads précédent : d'où l'apparition pas complètement justifiée, il est vrai, de Artemis...

Sinon, j'en aurais bien mis d'autre, mais comme je l'ai dit, il n'y a pas moyen de mettre plus de 10 choix...


Voili Voilou...
Bon allez faut bien voter quand même...
Jarlaxle ou Artemis?

Jarlaxle pcq il est plus classe et en plus c'est un GB par rapport à Entreri!
Citation :
Provient du message de JdlF
Bon allez faut bien voter quand même...
Jarlaxle ou Artemis?

Jarlaxle pcq il est plus classe et en plus c'est un GB par rapport à Entreri!
C'est Jarlaxle le meilleur. Il est tellement intelligent qu'il se fait jamais prendre.
Et à chaque fois, il baise tout monde. Même Drizzt.

D'ailleurs je le soupçonne d'adorer Vhaerun. Dieu drow des intrigues.
Car pour ça, il est champion du monde.
Citation :
Franchement Jarlaxe a un role carrement minable dans BGII
Il apparait où ? La Cité Drow ? C'est bien le chef de Bregan d'Aerthe (désolé pour les fautes si y'en a ! ) ?

Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Franchement Jarlaxe a un role carrement minable dans BGII, je vois aucune raison de voter pour lui, alors que le Tyrannoeil lui il a la classe
mouai tu parle avec sa grosse tête pleine d'yeux...
Et bien il me semble que, bien que le sondage ne soit pas fini, on je ne me risque pas en disant que le tyrannoeil est de loin le personnage favori du jeu... avec environ 1/4 des voies...

C'est vrai qu'il est bien ce tyrannoeil...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés