où PL?

Répondre
Partager Rechercher
voilà, je sais que ce n'est pas bien de PL, mais c'est tellement plus pratique de monter rapidement un perso .
Je sais que c'est mieux de jouer le perso pour découvrir l'univers et apprendre à le maitriser, mais je connais déjà l'univers grâce à mon main, et avec l'espérience acquise sur pleins de rerolls, il n'est plus très dur de d'apprendre à vite savoir se servir d'un classe (j'ai pas dit maîtriser, parce que même si je m'en sors pas trop mal avec ma clerc 50-5L0, je suis sûr que je ne la maîtrise pas encore complètement.).
Donc après cette introduction, je voulais savoir les meilleurs zendroits pour PL avec différentes classes. notamment les difficiles pour soloter: scoot,clerc heal...(ça c'est moi )
je connais barrows et ça va mais bon je suis sur qu'il y a mieux.
Si vous aviez des idées à proposer
__________________
COIN COIN
[/Hors sujet on]

Sans répondre à ton post, je ferais juste une remarque pour ceux qui PL leurs rerolls : évitez d'aller dans les endroits fréquentés par les groupes de pex bas lvl (genre Barrows etc) car ces groupes n'ont plus de spots à cause de ce genre de campage.

J'arrête pas de voir des theur/necro qui solotent avec leurs "gris" dans ces lieux privilégiés.

Il existe de nombreux spots sur SI qui permettent de faire la même chose et ce, très facilement (Caldey, Gwyddneau ou Devwy pour ne citer que ça) et qui sont le plus souvent vides.

Voilà, mes excuses pour ce hors sujet.

[/Hors sujet off]

Pour les spots non fréquentés, il y a la ZF (les grimes et autres arbres, les Tegs etc), les coins de SI (suffit de prendre le temps de se balader pour découvrir qu'il y a des superbes spots), etc.

PL= PowerLevel
un perso gros niveau (ou plusieurs) va (vont)taper des mobs de son (leur) niveau avec un plus petit level (généralement afk) dans son groupe, pour que l'xp du petit level soit toujours au maximum (ou presque) et que ça monte beaucoup plus vite que s'il avait xp normalement.
__________________
COIN COIN
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
[/Hors sujet on]

Sans répondre à ton post, je ferais juste une remarque pour ceux qui PL leurs rerolls : évitez d'aller dans les endroits fréquentés par les groupes de pex bas lvl (genre Barrows etc) car ces groupes n'ont plus de spots à cause de ce genre de campage.

J'arrête pas de voir des theur/necro qui solotent avec leurs "gris" dans ces lieux privilégiés.

Il existe de nombreux spots sur SI qui permettent de faire la même chose et ce, très facilement (Caldey, Gwyddneau ou Devwy pour ne citer que ça) et qui sont le plus souvent vides.

Voilà, mes excuses pour ce hors sujet.

[/Hors sujet off]


Entierement d'accord avec toi...... une pensée trop rare
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/318/Wolmach+TristeMine.png
Sans hésiter SI, tu as tous les mobs que tu veux telement c'est grand, sa loot, et sa donne plus de fric que les petit loot a 50 silvers de barow
Cela dépend de la classe avec laquelle tu veux PL.

Si c'est ta clerc : Danoin (Lyonnesse)/ Barrows / Gwydnneau ou Devwy.

Mais je te conseille définitivement d'éviter barrows, plein de monde en permanence et c'est vrai que de vrais groupes pexent la bas.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Citation :
Provient du message de Mat
Cela dépend de la classe avec laquelle tu veux PL.

Si c'est ta clerc : Danoin (Lyonnesse)/ Barrows / Gwydnneau ou Devwy.

Mais je te conseille définitivement d'éviter barrows, plein de monde en permanence et c'est vrai que de vrais groupes pexent la bas.
c'était un peu le but, surtout que j'y ai déjà passé pas mal de temps quand je n'étais pas encore 50
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
c'était un peu le but, surtout que j'y ai déjà passé pas mal de temps quand je n'étais pas encore 50
tu veux pl avec ta clerc??? c'est pas vraiment une classe à pl, sauf si tu es full smite. Dans ce cas, faut que tu trouves des morts-vivants (vive SI).
C'est clerc la a mon lvl je suis en plein pex a barrow et ya trop de necro qu prenne des bon spot commme les ombres apré ta des link de 1 et pas de 3.
Sinon ds barrow ya des endroit ou personne va comme le spot des arbres ds barrow.
je suis "obligé" de PL mon reroll dans Barrows : ayant 2 comptes mais qu'un seul PC, mon pet lag trop lorsque la fenêtre est en arrière plan (je parle même pas si je me mets en Full screen). LA seul solution, c de l'installer dans un coin, et de chaîner. Barrows va tres bien pour ça. (en plus, le bonus de camps disparaît très lentement, contrairement aux spots extérieurs). Et tant avec des lvl 40-, je PL 2 par 2 (ça c'est pour ma guilde).

Mais si vous connaissez un spot de morts-vivants lvl 48-53 qui repop vite, dites le moi !

Pour ce qui est de l'or, je fais tout de même 1PP toute les 3H environ (avec le /salvage). C pas le même rendement qu'au abysses, mais c'est beaucoup plus tranquille.
Citation :
Provient du message de Rothar
je suis "obligé" de PL mon reroll dans Barrows : ayant 2 comptes mais qu'un seul PC, mon pet lag trop lorsque la fenêtre est en arrière plan (je parle même pas si je me mets en Full screen). LA seul solution, c de l'installer dans un coin, et de chaîner. Barrows va tres bien pour ça. (en plus, le bonus de camps disparaît très lentement, contrairement aux spots extérieurs). Et tant avec des lvl 40-, je PL 2 par 2 (ça c'est pour ma guilde).

Mais si vous connaissez un spot de morts-vivants lvl 48-53 qui repop vite, dites le moi !

Pour ce qui est de l'or, je fais tout de même 1PP toute les 3H environ (avec le /salvage). C pas le même rendement qu'au abysses, mais c'est beaucoup plus tranquille.
Heu non c'est pas une obligation.
Comme je l'ai dit plus haut à Gwyddneau y'a de superbes spots de morts-vivants. Les spots de lumières blanches sont aussi très bien et ça loote des objets sympathiques (ex : bâton tri focus pour theu et +5 air).
Y'a rarement du monde donc c'est tranquille et tu peux changer de spots rapidement quand les bonus partent.
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
tu veux pl avec ta clerc??? c'est pas vraiment une classe à pl, sauf si tu es full smite. Dans ce cas, faut que tu trouves des morts-vivants (vive SI).
et oui, je veux PL avec ma clerc (spé heal, en plus), mais on fait avec ce qu'on a
__________________
COIN COIN
Re: où PL?
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
[i]voilà, je sais que ce n'est pas bien de PL, mais c'est tellement plus pratique de monter rapidement un perso .

???
pourquoi c'est pas bien ?

D'expérience, je dirai plutot que c'est completement nécessaire
Ton introduction /excuses n est pas nécessaire, aucune honte à s'auto pl...

Sinon, après avoir longtemps pl un peu partout, je dirais que le mieux c est ... barrows

Je m explique, barrows est vraiment....reposant. Les spots sont fixes, pas d aggro quand on se place bien, etc... On peut faire de l afk 10 min sans problèmes quand on veut, jamais de souci. Et pis concernant le "laissez les spots aux groupes qui exp dessus", il est incroyablement rare ( jamais je dirais même ) que des groupes exp sur les spectres, ou sur les conseillers, tout simplement parce que le pop est vraiment bcp trop faible pour un groupe, les groupes ont plutot intérêt à aller aux ombres / âmes a la limite... Bref, vive barrows, cest du pl sans fatigue


Pour pl à Avalon, le mieux (après nécro) est peut être moine... Bien stuffé, en gros le jaune meurt en 20 secondes ( mon taunt est pas encore revenu quand il meurt ), et n a enlevé soit aucune vie, soit environ 100... En gros jamais besoin de pause. Les magos , à avalon, s exposent à énormement de resists je trouve => perte de bcp de mana => dt important souvent.

Sinon pour barrows, theu air c est top. Clerc smite ça a toujours été bof je trouve... leur mana remonte vite mais le mana pool est faiblard.

Troubadour (retraité)
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Heu non c'est pas une obligation.
Comme je l'ai dit plus haut à Gwyddneau y'a de superbes spots de morts-vivants. Les spots de lumières blanches sont aussi très bien et ça loote des objets sympathiques (ex : bâton tri focus pour theu et +5 air).
Y'a rarement du monde donc c'est tranquille et tu peux changer de spots rapidement quand les bonus partent.
C'est là que j'ai fait XP mon nécro, oui. Mais comme je le disais, vu ma config technique, je ne peux pas déplacer mes 2 persos (ou alors 1 par 1) : le /follow lache. Il me faut donc un spot fixe.

Sinon Avalon c'est pas mal, mais le soucis du Nécro, c'est qu'à 2, on est considéré comme un grp de 3 (le pet compte, si c'est le nécro qui pull). Et les link de 2, c'est souvent limite (pas de bonus, voir du malus, et pas mal de resist). Ce n'est possible qu'avec un healer, ou un lvl 45+ (là, avec le bonus de link et le bonus de camps, on atteint le cap jusqu'au lvl 50)
Citation :
Provient du message de Troll qui pue

et demain : j'ai PL mon sicaire 50 et je me fais roxer a emain alors svp : ou farmer ?
je PL le sicaire d'un ami effectivement, mais aussi un sorcier, un paladin, un ménestrel
__________________
COIN COIN
Pour PL (necro 50 ) je préfère barrows.

Pourquoi pas Si? Les bon spot a Si sont loin, tres loin de tout bind et palefrenier, donc apres une mort, il me faut presque 10-15 minutes à pinces pour refaire le chemin. En plus y a souvent des patrouilles qui aggro n'importe comment.

pourtant y a des loots uniques (souvent ridicules faut l'avouer ) et beaucoup de tune.

Barrows lui est plus simple d'accès, proche d'un bind, sans aggro intempestives. Par contre l'or c est pas ça, les loots sont pourris.

Avalon CIty lui est a proscrire pour les necros. Trop de resist et des aggro dans tous les sens. Sans compter qu'il est dur de trouver un coin safe pour le bas lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés