JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 416 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alienna

où PL?

voilà, je sais que ce n'est pas bien de PL, mais c'est tellement plus pratique de monter rapidement un perso .
Je sais que c'est mieux de jouer le perso pour découvrir l'univers et apprendre à le maitriser, mais je connais déjà l'univers grâce à mon main, et avec l'espérience acquise sur pleins de rerolls, il n'est plus très dur de d'apprendre à vite savoir se servir d'un classe (j'ai pas dit maîtriser, parce que même si je m'en sors pas trop mal avec ma clerc 50-5L0, je suis sûr que je ne la maîtrise pas encore complètement.).
Donc après cette introduction, je voulais savoir les meilleurs zendroits pour PL avec différentes classes. notamment les difficiles pour soloter: scoot,clerc heal...(ça c'est moi )
je connais barrows et ça va mais bon je suis sur qu'il y a mieux.
Si vous aviez des idées à proposer
von_magnus
Roi

PL ? C'est quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

[/Hors sujet on]

Sans répondre à ton post, je ferais juste une remarque pour ceux qui PL leurs rerolls : évitez d'aller dans les endroits fréquentés par les groupes de pex bas lvl (genre Barrows etc) car ces groupes n'ont plus de spots à cause de ce genre de campage.

J'arrête pas de voir des theur/necro qui solotent avec leurs "gris" dans ces lieux privilégiés.

Il existe de nombreux spots sur SI qui permettent de faire la même chose et ce, très facilement (Caldey, Gwyddneau ou Devwy pour ne citer que ça) et qui sont le plus souvent vides.

Voilà, mes excuses pour ce hors sujet.

[/Hors sujet off]

Pour les spots non fréquentés, il y a la ZF (les grimes et autres arbres, les Tegs etc), les coins de SI (suffit de prendre le temps de se balader pour découvrir qu'il y a des superbes spots), etc.

Lalithiel/Bro
Bagnard

quand je fais du PL je le fait dans barow.

Enfin avec le nerf de l'ubber spot je suis passer vers les abysses.

Si non j'aime bien aller aux géant a coté de berk.
von_magnus
Roi

Citation:
pour ceux qui PL leurs rerolls
Quelqu' un peut m' expliquer ?

Le_Paradis_Perdu

John Milton
Alienna

PL= PowerLevel
un perso gros niveau (ou plusieurs) va (vont)taper des mobs de son (leur) niveau avec un plus petit level (généralement afk) dans son groupe, pour que l'xp du petit level soit toujours au maximum (ou presque) et que ça monte beaucoup plus vite que s'il avait xp normalement.
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de von_magnus
Quelqu' un peut m' expliquer ?
Avec un deuxieme compte.

Tu groupes ton 50 avec ton perso fraichement crée et voila
von_magnus
Roi

Merci
Wolmach
Roi

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
[/Hors sujet on]

Sans répondre à ton post, je ferais juste une remarque pour ceux qui PL leurs rerolls : évitez d'aller dans les endroits fréquentés par les groupes de pex bas lvl (genre Barrows etc) car ces groupes n'ont plus de spots à cause de ce genre de campage.

J'arrête pas de voir des theur/necro qui solotent avec leurs "gris" dans ces lieux privilégiés.

Il existe de nombreux spots sur SI qui permettent de faire la même chose et ce, très facilement (Caldey, Gwyddneau ou Devwy pour ne citer que ça) et qui sont le plus souvent vides.

Voilà, mes excuses pour ce hors sujet.

[/Hors sujet off]

Entierement d'accord avec toi...... une pensée trop rare
Alpha & Oméga

Sans hésiter SI, tu as tous les mobs que tu veux telement c'est grand, sa loot, et sa donne plus de fric que les petit loot a 50 silvers de barow
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Cela dépend de la classe avec laquelle tu veux PL.

Si c'est ta clerc : Danoin (Lyonnesse)/ Barrows / Gwydnneau ou Devwy.

Mais je te conseille définitivement d'éviter barrows, plein de monde en permanence et c'est vrai que de vrais groupes pexent la bas.
Alienna

Citation:
Provient du message de Mat
Cela dépend de la classe avec laquelle tu veux PL.

Si c'est ta clerc : Danoin (Lyonnesse)/ Barrows / Gwydnneau ou Devwy.

Mais je te conseille définitivement d'éviter barrows, plein de monde en permanence et c'est vrai que de vrais groupes pexent la bas.
c'était un peu le but, surtout que j'y ai déjà passé pas mal de temps quand je n'étais pas encore 50
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alienna Macgintley
c'était un peu le but, surtout que j'y ai déjà passé pas mal de temps quand je n'étais pas encore 50
tu veux pl avec ta clerc??? c'est pas vraiment une classe à pl, sauf si tu es full smite. Dans ce cas, faut que tu trouves des morts-vivants (vive SI).
NerGGaL [J4D]
Bagnard

C'est clerc la a mon lvl je suis en plein pex a barrow et ya trop de necro qu prenne des bon spot commme les ombres apré ta des link de 1 et pas de 3.
Sinon ds barrow ya des endroit ou personne va comme le spot des arbres ds barrow.
Rothar
Roi

je suis "obligé" de PL mon reroll dans Barrows : ayant 2 comptes mais qu'un seul PC, mon pet lag trop lorsque la fenêtre est en arrière plan (je parle même pas si je me mets en Full screen). LA seul solution, c de l'installer dans un coin, et de chaîner. Barrows va tres bien pour ça. (en plus, le bonus de camps disparaît très lentement, contrairement aux spots extérieurs). Et tant avec des lvl 40-, je PL 2 par 2 (ça c'est pour ma guilde).

Mais si vous connaissez un spot de morts-vivants lvl 48-53 qui repop vite, dites le moi !

Pour ce qui est de l'or, je fais tout de même 1PP toute les 3H environ (avec le /salvage). C pas le même rendement qu'au abysses, mais c'est beaucoup plus tranquille.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > où PL?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite