JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1145 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Horaires, leads, mon opinion RSS

Partager Outils Rechercher
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Et comme aurait dit qqn, les nouveaux "Sortez vous les doigts du cul et apprenez !"

lolol trop fort finndi =)
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

@Ying : ya des formules qui restent

Et sinon oui, je suis POUR aider les autres, mais a condition qu'ils fassent aussi un effort.

Aide toi et le ciel t'aidera !
(les moteurs de recherche c'est pas fait pour les experts non plus, et chercher une loc pour un named par exemple se fait tres bien comme ca ...)
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
@Ying : ya des formules qui restent

Et sinon oui, je suis POUR aider les autres, mais a condition qu'ils fassent aussi un effort.

Aide toi et le ciel t'aidera !
(les moteurs de recherche c'est pas fait pour les experts non plus, et chercher une loc pour un named par exemple se fait tres bien comme ca ...)
Le top ce sont ceux qui demande ou est un pnj sans une ville (il donne le nom exacte) et ne pense meme pas a taper /where <nom du pnj> pour le trouver
Sans parler de ceux qui demandent a qui demander des task (limite on va leur en faire faire une...)
Ou encore... le mieux là, c'est un champion celui là, limite je me demande si c'est pas un fake spy de bouley frustré :
Devin lvl 4 a uppland qui demande quel est le reliquaire avec les relisques force et comment il s'appelle, ou il est et demande meme d'y aller pour y faire uen task (lvl 4 je rappelle)

j'ai noté le nom de l'oiseau, je vais lui faire une tite filature, car il semblerait qu'il me connaisse deja :
C'est toi Ebus, celui qui fait chier les albionnais ?

Thiligdia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Ebus
C'est toi Ebus, celui qui fait chier les albionnais ?

Ben comment dire ..............
(faut éviter de vexer les Troll ça agro vite ces bestioles)

Il y a pas comme un fond de vérité dans le fait que tu fais ...... les albionais ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Horaires, leads, mon opinion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite