JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 836 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Horaires, leads, mon opinion RSS

Partager Outils Rechercher
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

juste comme ca, la vie est un monde persistant, organises t on les elections le 15 aout ?

attention aux justifications simplistes.
DAOC est un monde persistant oui, mais il est aussi, surtout, ce que NOUS en faisons
Lien direct vers le message - Vieux
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Je suis d'accord qu'il n'y a pas de raisons de limiter l'action rvr.
Toutefois, je serais curieux de connaitre les résultats d'un référundum... Maintenanrt que les trois royaumes ont subit les désagréments nocturnes ( je ne discrédite pas l'attaque mid).
Se réveiller un matin les poches vide est désagréable...

Dans le meme ton nous sommes en démocratie, nous pouvons voter et choisir le type de gouvernement. Or , il y a un pourcentage de gens décuq qui doivent accepté les choix d'autres, la majorité.
Ou se place la majorité sur orca ?
Bah référendum ca change rien tu peux pas priver une minorité de joueurs nocturnes qui veulent prendre une reliks

Puis ca te dérange de te réveiller sans rk ? Bah moi ca me fait ni chaud ni froid pour qq pixels si je me suis amusé à la prendre c ca que je retiens
Charle Toque
Roi

Moi ce que je voudrais c'est jouer qu'avec des gens que j'apprécie et que les soirs de 20h à 00h en semaine.......

Bon d'accord c'est pas possible.

Bein alors vive les mondes persistants, et que chacun s'amuse quand il veut.

allume son pc... bon alors c'est défense ou prise de relique ce soir?
Fantomas/Dazzin
Roi

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
attention aux justifications simplistes.
Citation:
Provient du message de Finndibaenn
organises t on les elections le 15 aout ?

->[]
Snqa
Alpha & Oméga

pour ceux qui veulent fixer des horraires d'attaque, dites vous simplement que cela va simplement permettre d'organiser des camping de muraille en toute légalité, comme Midgard Ys le fait et bloque presque toute action RvR chez eux, sauf mobilisation générale du royaume attaquant (40 fg hib pour une opération zone verte )
Vous voulez cela chez nous ?
Deja qu'AMG que ca soit campé par MId, alb ou hib ca traumatise du monde, imaginez TOUTES les Murailles des ZF avec reliques occupées...

Ensuite, de mon point de vue, je préfere une action rvr qui va durée toute une journée, continuer la nuit s'il le faut jusqu'a pousser a bout assaillant et defenseur qu'a un rush de 150+ sur un rk sans prise de fort ou la seul chose qui compte c'est de prier pour ne pas agro
Je ne jette pas la pierre sur ceux qui ont orga ca, je l'ai fait moi meme et je trouve cela vraiment TROP chiant a lead et a suivre.
Je préfère les actions multiple, où il faut deviner les positions ennemis, anticiper, inciter le mouvement.
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
moi chuis pas du tout d'accord avec toi

ok je sors
Thiligdia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Tancred
Chuis ok, mais avec DAoC c plutôt ds le sens, les guerres à l'arrache, sans rêgles, surtout avec des barbares comme les vikings.
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh nan, nan, on es pas des barbares nous

Bon d'accord on massacre un peu, on pille, on tue, on brûle, mais c'est juste pour avoir des souvenirs a ramener chez nous

Sinon si vous voulez des combats de positions fixes à horaires fixes, doit bien exister un jeu sur la GUERRE 14-18, mon je doute un peu de l'intérêt à long terme

les horaires, ca me pose pas de pbme, tant qu on voit pu des types faire la morale et se contredire derriere par leurs actes/cautionnements
Sib Walser
Alpha & Oméga

@ Edgesse
Je vois à quoi tu fais allusion.
Le truc c'est qu'à l'époque je n'avais jamais participé, et n'avais encore jamais leadé un event de ce type. Donc ça me paraissait super facile, presque déloyal.
Quand j'ai vu ce que ça demandait en terme d'organisation et d'opiniâtreté, et bien j'ai cessé de ouin-ouin pour faire de jolis /clap.
Certains posts flammes d'hibs sur jol, venant de joueurs que je respectais énormément m'ont fait penser à de la haine ( à ce titre je garde une pensée émue pour Ying qui n'est jamais allé dans cet excès), au point de me faire quitter le serveur pendant plus de 6 mois (peut-être plus) pour YS puis PVP.
Enfin, sache que j'ai réussi à prendre de la distance désormais, et que j'espère que tu ne m'en veux plus. En tout cas, moi si j'ai l'occasion de te /wave en jeu, ce sera sans arrière pensée et en souvenir de l'ombre tant redoutée que tu étais pour moi, et reste encore je suppose.
/bow
Lee Bastard
Bagnard

Citation:
Provient du message de Darios IV
la guerre ne veus pas dire l anarchie
Ya quelque chose de moche dans ta phrase
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sib Walser
@ Edgesse
Je vois à quoi tu fais allusion.
Le truc c'est qu'à l'époque je n'avais jamais participé, et n'avais encore jamais leadé un event de ce type. Donc ça me paraissait super facile, presque déloyal.
Quand j'ai vu ce que ça demandait en terme d'organisation et d'opiniâtreté, et bien j'ai cessé de ouin-ouin pour faire de jolis /clap.
Tu as continué à me détester, et me considérer sans foi ni loi pour ce revirement, alors qu'avant nous nous appréciions. Certains posts d'hibs sur jol, venant de joueurs que je respectais énormément m'ont même fait penser à de la haine ( à ce titre je garde une pensée émue pour Ying qui n'est jamais allé dans cet excès), au point de me faire quitter le serveur pendant plus de 6 mois (peut-être plus) pour YS puis PVP.
Il y avait aussi une grande rivalité dans le jeu entre nous, au regard de la classe de nos persos, alors qu'il n'y avait encore que peu d'assa sur Orca. C'est dommage que cette rivalité ait dérivé à ce point.
Enfin, sache que j'ai réussi à prendre de la distance désormais, et que j'espère que tu pourras un jour cesser de m'en vouloir. En tout cas, moi si j'ai l'occasion de te /wave en jeu, ce sera sans arrière pensée et en souvenir de l'ombre tant redoutée que tu étais pour moi, et reste encore je suppose.
/bow
Elle parlait pas de toi
Sib Walser
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argarath
Elle parlait pas de toi
ok, j'ai rien dit...
/edit
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

bla
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Lee Bastard
Bagnard

mouai bon j'ai rien dit , ça sert à rien de répondre

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Horaires, leads, mon opinion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite