JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > voleurs de compte sur battle.net RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Umur Debrique
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chassagne
Une question au passage : quelqu'un sait-il si le pass du compte passe en clair sur le réseau ou en crypté ?
Parce que s'il passe en clair, un virus basique peut l'intercepter vraiment sans problème. Donc vérification de base : antivirus, y compris sur toutes les machines du réseau local le cas échéant.
en crypté. par contre c'est certain qu'il est en clair sur ta machine... et que ta machine le crypte...
donc si quelqu'un chope les accès et les logs de ta machine, t'es foutu.
C'est peut-être ce qui t'es arrivé en fait, sebaba. Et d'ailleurs si tu ne fais rien, ça t'arrivera encore. Sur internet les troyens et password stealers sont légion. Et même un truc que tu ne connais pas, si tu as mis un partage de fichier windows,que tu te connectes a ton ordi sans mot de passe que tu vas sur internet , n'importe qui peut accéder à ton ordi via une petite manip(on me l'a dit mais j'ai déjà oublié.). et donc on peut faire ce qu'on veut sur ton ordi, y compris installer un troyen.
Pour pallier cela, j'ai désactivé tous les services "serveur réseau" et tous les partages windows.
Voila pour une chose. Une autre chose, je te recommande fortement de faire un nettoyage de tous les virus que t'as sur ton HD. Parce que deux fois de suite sur la même personne, alors 3 choses:
- Soit t'es très con et tu tombes toujours dans le même panneau du vol standard (envoyez votre mot de passe etc)
- Soit tu as un truc sur ton ordi qui te les pique
- Soit ton mot de passe c'est aaaaa
biffer les mentions inutiles. Tu devrais également t'inquiéter si tu vois des popups qui jaillissent sans raison sur ton ordi etc. Par le même procédé, on pourrait te piquer pas ton pass diablo, mais ton numéro de carte de crédit...
Lien direct vers le message - Vieux
Chassagne
Empereur / Impératrice

> Pour pallier cela, j'ai désactivé tous les services "serveur
> réseau" et tous les partages windows
Ca te protège des attaques basiques, mais la seule vraie protection, c'est d'investir dans un firewall (non intégré à windows, dans un "boitier" séparé, que ce soit dans un truc netgear ou un pc linux), qui filtre pour toi ce que le net t'envoie...
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

il y a plusieurs explications au fait qu un compte ne fonctionne plus:

- Tu as donne ton mot de passe a quelqu un, ou quelqu un te l a arnaque sur battlenet (voir "/dnd")
- Tu utilisais un logiciels reprouvé par Blizzard lesquels ont ferme ton compte.
- Tu as joue dans une salle reseau et quelqu un en a profite pour recuperer ton mot de passe.
- Tu as utilise un logiciel externe non-recommandable lequel a magniquement installe un key stealer ou un trojan sur ton ordinateur.
- Tu as ete hacke (situation qui n a jamais ete vraiment prouvee par qui que ce soit)

PS: quand a dupliquer quoi que ce soit ->
hecub
Alpha & Oméga

euh y'a quand meme un moyen radical pour etre sur de ne jamais te faire voler ton compte => tu vas jouer en open et puis tu fais une sauvegarde reguliere de tes persos

enfin c'est quand meme moins sympa : le mieux est bien sur d'arreter de deconner => tu arretes les telechargements de fichiers a la con, tu oublies ta convoitises tu fuis les cadeaux supects, les echanges pas clair et avant ca tu formattes ta machine et tu y met firewall + antivirus

PS : WF + GF + etc, etc ..., soit t'es un joueur sacrement acharné doublé d'un chanceux, soit tu ne nous dis pas tout
Cabal Agaroth
Roi

Quand blizzard ban sa fait comme si tavais perdu ton mdp, tes sur que tavais pas maphack?
hecub
Alpha & Oméga

ah au fait il y a un truc chez blizzard que tu peux essayer :
http://www.blizzard.com/support/?id=adt0410p

sinon pour Cabal Agaroth : Blizzard n'a pas encore bannis d'utilisateurs de maphack
Sebaba
Alpha & Oméga

Que de reponses !!!!

Ben chui d'accord avec vous, dupliquer, c pas la meilleur idée...j'abandonne cette idee

Bon par contre je suis sur Win 2000 server couplé avec internet security contre toutes intrusion.... Les services net sont géré par mon os. Concernant les antivirus, cheval de troie, etc, W2 server et internet security Fire wall ont fait je pense leur preuve, aucun partage sur ma machine... Je suis admin reseau ds ma boite donc je connais bien les protocole internet etc....

Sur et certain de ne pas avoir maph ou autre logiciel, de ne pas jouer en salle, g adsl 1024 a la maiz et pour repondre a hecub, mon premier compte m'a ete volé il y a 6 mois de ca a peu pres ; g eu 6 mois pour recuperer ces items, qd t'as monté une sorc avec +600mf ben les items ils pleuvent alors pas de doute a mon sujet, que du legit.
Antivirus une fois par semaine bref, bref, bref, merci pour toutes ces reponses mais g pas encor ma soluc !!!!!

La derneire solution je pense et de sauvezgarder effectivement, comment faire ???
Sebaba
Alpha & Oméga

hecub il y a eu plus de 120 000 cpte de lock deja, a cause de maph
bo²nti
Roi

....juste une remarque un peu naïve... si tu venais sur ce forum, tu te ferais un tas de potes sur qui tu peux faire confiance... comme tu l'as dit, ici on est contre la triche etc... (enfin presque )... alors, au lieu de jouer avec des troufions, viens t'éclater ici !!!! ... mais c'est qu'un point de vue et une solution sans aucun intérêt...
Sebaba
Alpha & Oméga

ben pas si naif que ca comme reponse !!!

j'ai effectivement bien envie depuis un moment deja, de faire partie d'une cotterie ou d'un groupement, mais je n'ai jamais eu l'occasion jusqu'a maintenant !!!

Alors si qq'uns veulent bien de moi !!!!
je suis open aux propositions !!
Mith
Roi

Citation:
Provient du message de sebaba
g eu 6 mois pour recuperer ces items, qd t'as monté une sorc avec +600mf ben les items ils pleuvent alors pas de doute a mon sujet, que du legit.
j'ai eu une sorciere qui approchait les 1000 en mf ( si si c'est possible), elle a eu tout les sommes intermediaire pendant ca monte au lvl 97, elle n'a jamais drop de wf ou de gf, alors les deux d'un coup

Citation:
Provient du message de sebaba
hecub il y a eu plus de 120 000 cpte de lock deja, a cause de maph
j'avoues que j'utilise le map hack, bah oui

il me semble que ce programme, utilise les fichiers de diablo sur TA machine et non sur les serveurs
donc blizzard ne peux pas le voir, sinon il serait obliger de scanner ton pc et ca c'est interdit
Sebaba
Alpha & Oméga

ouahou 1000mf !!!!!!!!!!!!!!! jolies ca tres jolies !!

je l'ai est pas eu en meme tps, mais sur plusieurs parties avec une sorc lvl89.

Ben il parait qu'ils ont fait des cherchers ces derniers moi est on denombrés et lock plus de 112 000 cptes !!
mais effectivement ya de l'eau ds le gaz car c pas legal ce qu'ils font, les comptes de son pas supprimé du coup, juste lock......
a suivre
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Je penche pour l'option lock par Blizzard , si c'est pas le cas , tu peu toujours demander des explications à Blizzard France .
hecub
Alpha & Oméga

sur http://www.battle.net
il disent
Citation:
Numerous additional accounts were tied to the use of a hack or cheat program while playing Diablo II on Battle.net. In keeping with our aggressive stance against cheating, we have permanently closed over 112,000 of these accounts and documented the CD keys with which they were used. Please note that repeat offenders risk having their CD keys disabled, which would result in permanent removal from Battle.net for their copies of Diablo II.

We have also identified those accounts with which a "map-hack" program is being used. Map-hack programs give players who use them unfair advantages over other players. As with any third-party program, using them to affect play over Battle.net violates our End User License Agreement. Accounts that continue to be used with a map-hack program are subject to closure, and the CD keys with which those accounts are being used could be disabled.
et la je ne trouve pas ou il est dit qu'il y aurait eu cloture de compte pour utilisation de map hack juste que ca pourrait arriver

de plus je suis comme mith et j'utilise souvent map hack (ainsi que tout ceux avec qui je joue sauf un couple) et aucun de nous n'a vu un de ses comptes bloqué
Sebaba
Alpha & Oméga

je joue souvent avec un pote qui utilise maph et lui non plus n'a pas ete lock.

j'ai appris ca ici sur un des forum de discution, c un moderateur ki disait ca...

parcontre s'ils bloque le cd key, la c la mort !!!!!!!
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > voleurs de compte sur battle.net

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite