JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > voleurs de compte sur battle.net RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sebaba
Alpha & Oméga

Angry

voleurs de compte sur battle.net

Bonjour à tous,

Alors ne me jugez pas mal tout de suite, car je suis comme vous tous, je ne supporte pas ça... Laissez moi vous expliquer mon pb et vous comprendrez j'en suis sur !! Surtout que je ne pas du tout le seul a qui c'est arrivé !!!

Voila, cela fait la deuxieme fois depuis hier que cela m'arrive, JE ME SUIS FAIT VOLER MON COMPTE !!! et oui je fais partie de ces malheureux, qui passent des heures et des heures a monter des sorc mf, des ama buriza windforce, des barb gf,etc, etc..... et qui se voit un jour refuser son mdp pour rentrer sur mon account name !!!!! Alors que je peux vous garantir que mon mdp et super complique et que personne ne le connaissait.......

Alors qd ca m'est arrivé la premiere fois, heureusement je n'avais pas de trop items, mais là g grave perdu, et je vous passe detail de shako, jordania ring, et compagnie.... alors bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je pleur et repleur sur mon sort.... au point d'avoir voulu abandonné diablo.....

Apres m'etre remis de mes emotions, j'ai enfin trouver la force de m'y remettre.....
Donc ce que je souhaiterais pouvoir faire maintenant et de sauvegarder mes persos ou leurs equipements, de quels manieres que ce soit, en les dupliquant ou en les sauvegardant.... bref je sais pas comment mais là, je suis pres a passer de l'autre cote de la barriere pour pouvoir me preserver pour la prochaine fois qu'un mesaventure de se genre m'arrive.....

Alors si vous avez un quelquonque moyen merci au grand merci de m'en faire part !!!!!

Merci de ne pas me juger trop durement, mettez vous a ma place

Merci de votre atttention, j'attend vos reponses
Lien direct vers le message - Vieux
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Les sauvegardes ne sont pas chez toi donc a moins de pirater les serveurs de Blizzard pour trouver ta sauvegarde c'est non

et dis-moi ce n est pas toi le /dnd pass account ?
Fonzy
Roi

il me semble ke blizzard change des pass sans fermer le compte kan ya des item cheate alors ...
Gen
Alpha & Oméga

Hum, je crois que le modo va te dire comment faire.
Sebaba
Alpha & Oméga

Alors, je n'ai jamais eu d'items cheater, dupper, bugger jamais donc pour la rep de fonzy c pas ca.

c koi : /dnd pass account ?

Qui est modo ?
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

C'est une technique de voleur de compte

un gar te propose de donner son compte si tu lui dis ton ranking
apres il te dit que pour avoir ton ranking tu fais /dnd ... qui en fait fait que quand quelqu un te whispe ca lui donne ton account et ton pass.

Sinon les modos ici sont Babel qui ne vient jamais et La Brume qui lui continue a moderer

j espere avoir ete clair pour le DnD mais c est dur a expliquer donc soyez indulgents
Sebaba
Alpha & Oméga

vi merci pour l'explication, g bien compris.
Mais ca non plus ca ne m'ai pas arrivé......bouhhhh je trouve aucune explication a ca...
il faut donc un autre moyen... je pensais a dupliquer les items et les conserver sur un autre account name...mais comment faire....

comment contacter la brume ?
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Mais il ne t aidera en aucun cas pour ces manipultaions totalement illegales sur Battlenet et qui pourrissent le jeu
Anyanka

C'est pas ici qu'on te dira comment dupliquer, et encore moins La Brume
D'autant plus qu'il est là pour modérer le forum, pas s'occuper des vols de compte de battle.net

A mon avis tu as juste eu ton compte lock
Tu utilisais MapHack ?
Sebaba
Alpha & Oméga

TU SAIS MOI JE SUIS COMME VOUS TOUS ICI? CONTRE LA TRICHE? LE DUP? LE DUPLIQUE etc,etc.....

Je ne suis pas utilisateur de maph hack et je sais perninament que je ne trouverais rien la dessus ici, pour cela ya des kilos de sites qui donnent des adresses.
ce que je recherche ici c un moyen de sauvegarder mes items sans pour autant que se soit de la triche
DecMoon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sebaba
ce que je recherche ici c un moyen de sauvegarder mes items sans pour autant que se soit de la triche
réponse simple, ça n'existe pas

Une question au passage : quelqu'un sait-il si le pass du compte passe en clair sur le réseau ou en crypté ?
Parce que s'il passe en clair, un virus basique peut l'intercepter vraiment sans problème. Donc vérification de base : antivirus, y compris sur toutes les machines du réseau local le cas échéant.
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
je pensais a dupliquer les
Citation:
CONTRE LA TRICHE? LE DUP? LE DUPLIQUE
Tu te contredis toi
Gen
Alpha & Oméga

Hum
Je voulais dire : Aie le Modo risque de réagir à ton post

Citation:
Alors, je n'ai jamais eu d'items cheater, dupper, bugger jamais donc pour la rep de fonzy c pas ca.

c koi : /dnd pass account ?

Qui est modo ?
Fedreya
Alpha & Oméga

c'est une manipulation qui n'est pas possible, alors de eux choses l'une, tu change d'antivirus si tu en utilise un et tu joues avec des gars de confiance... ensuite, ca n'est surement pas ici que tu aura ce genre d'informations si jamais c'etait possible.

dommage pour toi mais c'est comme ca.

et si tu veut contacter labrume envoie lui un mp bien qu'il ne puisse rien faire poiur ton compte bnet; lui c'est notre modo JOL
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > voleurs de compte sur battle.net

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite