JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
conflict ture
Bagnard

Thumbs up

DC les 16/06/2003

Sympas la prise de DC GG hib bien défendu pour le peut que vous etiez surtt o keeper j etais monté le premier en fufu et j ai put voir le carnage des mid par les 2 mooner de hib.... en tt cas sympas et bonne esprit cette prise
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #8147
Invité

lol vi on etait dans le meme grp, javait mon rerol fufu

et tout se ke g a dire c: mooner powa
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Vous nous avez donné bien du mal spice de pabo mais c'était une superbe soirée.

Au fait c'est plus ou moins la première fois (a tord) que j'utilisais amnésie , ca vous plais ?

Merci et j'espère qu'il y en aura d'autres comme ca

P.s : /em tire la langue a ces grmbl de fufu qui ont pas arrêté de nigourger la barde en rouge (moi)

kiss
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

huhu oui oui on a pris du plaisir a mooner
on s'est bien amusé , on pensait pas qu'on résisterait ou qu'on gagnerait et pourtant ..., les gardes annonçaient 40 ennemis apres que vous ayez wipe albion alors qu'on était a peine deux fg dedans.
Merci a vous (mid+alb) , ce fut une agréable soirée .

Merci ma jolie Bardoune
Boudhette [ON]
Reine

Oui j'ai bien aimé aussi. J'avoue que au tout début nous étions vraiment pas beaucoup et que l'on a bien tenu.

Après le passage au lord ou nous avons réussi a gagné nous avons fait un up a 7 de la porte intérieure mais c'etait le moment pour la majorité des Hib d'aller dormir et je n'ai pas pu contenir votre retour j'ai du fuir.
conflict ture
Bagnard

P.s : /em tire la langue a ces grmbl de fufu qui ont pas arrêté de nigourger la barde en rouge (moi)

Vui j en suis navré c etais moi la personne ki etais souvent sur toi comme Boudhette aussi met sa c les risque de resté sur les remparts lol c vrais ke c etais assez marrant vous vous etiez mis a plusieur sur les rempart pour me deniché franchement c etais vraiment fun une Zolie partis de plaisir ( tient absuce révélateur ZOLIE ..... qu el et migonne cette ombre on la pas vu ce soir malade ? )
Scrouik
Alpha & Oméga

Et puis c'est moi qui suit venu vous embêter un petit peu lors de cette prise de fort !
Mon groupe voulait que je scout et j'ai pas résisté !
Kiss au petit mago (celui qui ma rude après ) et au thane qui voulait pas mourir
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de conflict ture
( tient absuce révélateur ZOLIE ..... qu el et migonne cette ombre on la pas vu ce soir malade ? )
Sisi elle m'a aidé car j'étais en difficulté contre 1 mob vert et 1 jaune :-)

Smack encore ma zouli :-)
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] DC les 16/06/2003

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite