JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Ce perso est il viable en pvp ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elsa-Thylin
Reine

Persone n'a dit que la dex le ferait taper plus fort
Seulement il ferat plus de coups puissants , de critiques, bcp plus d'assomant (tres influencé par la dex pour preuve les assomants des archers O_o) et il pourra parrer tres correctement (les armes a deux mains parrent mieux et la dex influ bcp sur parade).

Bref il aura la classe !!!

Lien direct vers le message - Vieux
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

j'te conseille 590 180 75 102 114 (pareille ke ton perso sauf ke c pas des chiffre rond et tu gagne kelkes point)

La tu met la 532 + le bouclar sombre bois et tu tape fort.

Soit tu fais un 532 300 75 102 114

et la tu tape fort mais tu resist bc aussi

Tu as + de ca de resistance au sort, et t'es super bourrin. En 1.23 sa dechirrai, c tj bien la....mais ak les + de reborn et les new item etc, j'sais pas c koi le mieux ! mais le premiere fais bc plus mal kan meme car bc + de force et bc + de boost force grace a instint !

Mezos
Mutt
Roi

Et la dex a aussi une influence sur l'attaque et l'esquive...
Edmie
Alpha & Oméga

Non franchement ce perso est la pire nullité en Pvp, même un lvl 10 pourrait le tuer. *ironique*
Khyok
Alpha & Oméga

J'avais un perso de ce type comme PNJ...

Bah c'est un monstre, si tu montes bien l'endurance pour les points de vie, tu seras un monstre de puissance et d'endurance (pense à l'esquive, 500 au minimum, 1500 en attaque suffisent).

Pour la petite histoire, j'ai tenu (avec 3k5 pv) un paladin fléau HE, un guerrier au cim' antique et une vipérine sans aucun problème.
C'est l'horreur ces bêtes là, parce qu'on pas les fuir comme les guerriers "bêtes et méchants", parce qu'un coup dans la yeule, on le sent passer et qui plus est, il peut enchevêtrer, il peut esquiver, donc mener le combat comme il l'entend.

Fait ce type de perso et tu te baladeras dans les combats.

PS : les guerriers montés au coco sur Baazul était - les meilleurs, j'entends - Helkor (299 ), Torak et Shraan. Et les trois faisaient mal, très.
Y.Ehpares/Josh Ivy
Roi

Ton personnage devrait etre fort en pvp. Il a une épée de bourrin, des sorts pvp tel que Plague et Curse un burst non négligeant et une béné offensive. Au seul regret qu'il va faloir popoter avec tes 180 d'end oO...
Ash4ever [CroW]
Bagnard

cb de Reborn ?

Sur kel Server ?
Neros ²
Roi / Reine

ouai déjà au 181 tu a l'archi car tu met que 102 en sagesse ou meme 105 et les 10 tu les met en intellect pour l'archi.
Mais moi j'aurais fait en guerrier
532 300 75 76 191 lol parcontre ça donne196 en x4
De totue façon mefies toi altarec les guerriers c'est chiant a monter au coli les magos prefere rester ensemble , au lieu de claquer leur mana a te healer.
-TyleNoL-
Bagnard

Re: Re: Ce perso est il viable en pvp ?
Citation:
Provient du message de Mutt
C'est si courant les persos lvl180 ?
Clair lol meme sur Kc en x10 avec le 2 eme colisée x5 c'est tres tres dur monter lvl 180 bonne chance lol *Se souvient de Ahoken et Jarlax qui en ont chier pour monter lvl 168* pour avoir 590 300 75 102 114 alors imagine lvl 180.. dans le regular colo c'est impossible O_o n'oublie pas qu'ont ne peut plus faire le Bug avec le drake lvl500 lol

Edit: et un guerrier au colo c'est de la pure merde et faut aimer etre soumis ;p
Altarec
Alpha & Oméga

Ben à vrai dire je ne sais pas du tout comment fonctionne l'xp au colisée, car je n'ai pas joué assez tot sur Goa pour y aller

J'ai vu quelques lvl 190+ sur baazul clean car montés avec coco.
Pourquoi est ce que lvl 181 ce serait presque impossible à monter maintenant, si le coco est ouvert ?

edit: j'aurai 115 int seulement et ce au lvl 181
j'ai vu que l'on me parlait d'archi un moment
Mutt
Roi

Farnchement, je suis d'accord avec je sais plus qui : lvl190, ils ont scalpé
Les plus haut lvl qu'on ai eu sur Caern etaient 170, et c'etait de sacre campeur, et y en avait pas beaucoup, il devait en tout y avoir une 20aine de 160+
Ao du Lac
Alpha & Oméga

moins de 20 meme sur caern jpense
lvl 190 avec le coco c'est possible meme en x2 certains l'ont fait sur goa mais doit falloir avoir beaucoup de temps libre et de patience et d'habileté a se faire des amis magos/pretres purs et campeurs
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Moi a ta place je ferais un 590 300 75 60 114.... En x2 ca fait pile lvl 199 je crois
Onouris
Roi

.
-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de Altarec
Ben à vrai dire je ne sais pas du tout comment fonctionne l'xp au colisée, car je n'ai pas joué assez tot sur Goa pour y aller

J'ai vu quelques lvl 190+ sur baazul clean car montés avec coco.
Pourquoi est ce que lvl 181 ce serait presque impossible à monter maintenant, si le coco est ouvert ?

edit: j'aurai 115 int seulement et ce au lvl 181
j'ai vu que l'on me parlait d'archi un moment
Regarde bien tu es x4 c'est sa ? et guerrier je te fais une pieces de théatre regarde sa ;p

[CC Main]:Àltarec: Salut des gens lvl 150,180 pour coco?
[CC Main]:Magefeuxx4:Classe ?
[CC Main]:Altarec: Guerrier 180 endur pure pvp ^^
[CC Main]:Magefeuxx4: Lol nan oublie je veut pas xp avec un leche ta voulu pvp ben va tapper du drake
[CC Main]:Magelol: lol il veut xp et il et guerrier pure mdr aller sale leche va xp au drake mdrr..
[CC Main]:Altarec: :'( ok..

[CC Amis de Altarec]:Altarec: Serveur de merde il me font pas xp pke chu guerrier merde je pourrai jamais avoir ma H HE ptain de jeu de merde je delete bye all :'(
[CC Amis de Altarec]:Robertolamisd'altarec: erf merde bye mec :'(
[CC Amis de Altarec]:Madamelolami: Erf fais pas sa ... erf mais bon tjrs msn hein
[CC Amis de Altarec]:Altarec: oui merci pour tout bye O_o

Voila ;p c'est impossible car c'est super long et sur kc ont avait un Colisée vraiment trop parfait alors.. imagine avec un colisée de base ou tu dois invoquer en tappant Continue fight leave yes 1 c'est tres long faire sa et sa flood.. sur Kc tu fesais /Kc arena #3 "Le lvl du monstre exemple"475

Et un groupe c'est max 8 et un guerrier sa ne sert a rien.. alors lvl 181 oublie le ya plus de bug avec le mur pour tuer le 500 alaise.. comme la dit celui plus haut voila

Edit pour en haut: Oui sur Baazul il avait beaucoup de 190 , 191 , 193 et Yoda le plus haut de tout les serveur 194 ;p
Mais le coco sur baazul a été ouvert en permanence pendant un certain temp.. il a fermer plus tard que les autres serveur c'est normal et les gens utilisaient le bug du mur , et aussi il avait le bug des goutes deau si je me souvien bien Yoda était mage eau , pimous et un autre avait chaque entre 300 a 600 goutes d'eau je crois alors le drake il y passe facile O-o
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Ce perso est il viable en pvp ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite