JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > suis je le seul? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

S'il y a une chose qui a changé c'est du surtout aux RA je pense.

Avant l'objectif de la majorité était d'être 50 pour faire du RvR. Et une fois ce niveau atteint, à part les très rares faisant la course aux chroniques, tu n'avais plus vraiment d'objectif, donc tu prenais ton temps, aussi bien pour xp que pour RvR.

Avec les RA, ça a rajouté une course après le 50 pour bcp de gens. D'où le fait je pense que beaucoup soient pressés, avec tout ce que ça implique : PL, RS, Buff bot etc etc.
Kerjou
Alpha & Oméga

ya + de gens ki t'insulte ou ta parle comme a une m...... k'avant
c'est pour ca ke je fait plus les 1er lv d rerolls je pl jusko 20-30 ca depend

paske les 1ers lv c deja chaint mais en + tu rencontre plein de (dsl mais c la veritée) noobs ki d foi captent rien

franchement le mec tu lui explique calmement que les bolt foirent qaund le tank est o CaC avec le mob et bin il continu

au bout de la 5e fois ke tu lui explique et k'il fait pareil tu en a un peu marre

l'autre fois sur Mid on pxeai avec un pru grp a Vendo (Zerk heal Chaman Warior Thane Hel pbaoe et savage je croit) bah le mec il a rien trouver de mieu a nous dire ke l'xp etait pourrie

ah oui il nous a sortie que la fait de heal pendant le fight fesait perdre de l'xp (comme les pet de caba kwa^^) genre

enfin voila un noobs ki c fait PL encore

et kan tu parle de ce ptin de lv 49 vec d'autre mec il te sort : ouai eh les gars je connais aussi moi g 3 50 ^^

et je ne vous parle pas des mec au Vaux, je croit que c'est le pire en fait

Lien direct vers le message - Vieux
elerazar
Alpha & Oméga

oui oui l'ambiance générale a beaucoup changé du fait que de nombreux joueurs n'ont pas la même mentalité que celle qui était prédominante au début du jeu.
comme ca c'est mieux anomen ?

Et 3 post d'affiler pour le seul plaisir de démonter ce que disent les autre, euuuu comment dire ....

Ne confond pas mentalité/comportement et façon de jouer.
oui ils ne jouent certainement pas de la même facon qu'à la 1.36 et c'est encore heureux.
Non je ne pense pas que les personne polis et agréable a cotoyer sois devenus des grosbills totalement obsédé par l'xp et les rp, dégroupant à la premiere morts etc...

Maintenant si tes amis ont changé de mentalité à cause d'un jeu................................. perso les miens sont resté les même, et heureusement je continue d'en rencontrer de nouveaux

ps: évite de poster une 4eme fois c'est pas la peine.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Joueur issu de la beta, il est clair que les mentalités se sont mechament degradées.

J'ai pu constater une sorte de <UP> de cette tendance lors des fetes de Noel. En effet des Janvier 2003 un horde de nouveaux joueurs ont deboulé sur les servers, et la niveau d'age(mental) ne devait pas exéder celui d'un embryon de bacterie trisomique. On les a dailleur baptisé les <cadeaux de noel>

C'est a partir de la qu'on a vu debouler les RoOxXoRs, les OUNEUR'z, les attardés congenitaux traitant de gayzors le premier malotrus ayant la betise de faire qq chose qui ne leurs convenait pas.

L'autre pick etait lors de la sortie de SI avec les pack 2 en 1 ... la s'etait la fin des haricots j'dois dire ...

Mais bon, quand meme, on joue entre nous, en guild ou alliance, les ubbers roxxors on les regarde se ballader comme des roquets, tout fier d'etre des heros ou autre legende de guerre. Nous brave petit joueurs gays ont s'amuse bien aussi.

Vive la commande /ignore quoi

Ekios.

PS: tout rapprochement vis a vis de nom de guild serait purement ... sarcastique pistoudabord ...!
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de coincetabulle
oui oui l'ambiance générale a beaucoup changé du fait que de nombreux joueurs n'ont pas la même mentalité que celle qui était prédominante au début du jeu.
comme ca c'est mieux anomen ?

Et 3 post d'affiler pour le seul plaisir de démonter ce que disent les autre, euuuu comment dire ....

Ne confond pas mentalité/comportement et façon de jouer.
oui ils ne jouent certainement pas de la même facon qu'à la 1.36 et c'est encore heureux.
Non je ne pense pas que les personne polis et agréable a cotoyer sois devenus des grosbills totalement obsédé par l'xp et les rp, dégroupant à la premiere morts etc...

Maintenant si tes amis ont changé de mentalité à cause d'un jeu................................. perso les miens sont resté les même, et heureusement je continue d'en rencontrer de nouveaux

ps: évite de poster une 4eme fois c'est pas la peine.
Ben si, suis oblige de repondre desole tu nous dis "d arreter de dire n importe quoi" avec un gros point d exclamation, pour nous expliquer une connerie derriere
d un cote tu nous interpelle en disant qu on dit n importe quoi et on peut aps repondre ???Je cherche aps a demonter mais quoi qu on en dise la mentalite (en globalite) des joueurs a bien change et bcp change, pas la peine de dire qu on sait aps ce qu on dit ou alors expliques toi mieux.

ton 2 eme message:
Citation:
Ben oui ca n a
rien a voir avec ton 1er message:
Citation:
Arretez de dire n'importe quoi !
Ca n'as pas changé la mentalité des joueurs est toujours la même. A ceci près qu'il y a plus de joueurs, donc plus de mentalité différentes, ce qui donne l'impression que la mentalité a évolué.
Ou tu dis qu on dit n importe quoi et qu on a l impression que la mentalite a evolue c est vraiment pas la meme chose que tu dis entre les 2 messages, mais exactement le contraire. Et viens pas me dire que c la meme chose
Toto le maudit
Alpha & Oméga

venez sur le serveur PVP, les *** on les tue par paquets de 10 d'ailleurs y en a (presque) plus

on appelle cela la sélection naturelle !
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toto le maudit

on appelle cela la sélection naturelle !
<fou rire>

pas mal trouvé ca
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > suis je le seul?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite