JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 169 (sites) | 277 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > suis je le seul? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fimbrethil
C'est pas la mentalité qui a changé mais les patchs qui ont influencé sur la manière de jouer des joueurs.

Ta phrase est une contradiction, relis toi

Ben si c la mentalite qui a change quoi qu il en soit maintenant faut parler de la cause ou des causes

Une cause evidente ou j ai nettement vu la difference entre le avant et le apres c est l arrivé des RA.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #22756
Invité

Elhan, trouver la faille dans le message d'autrui ça peut être marrant (JoL touch ?) mais bon, des fois la bonne ambience en prend un coup ... Quoi qu'on en dise une chose à changé, c'est la connaissance du jeu, je me rappellerais toujours la sortie guilde au niveau 10 - 12 à Tepok que l'on avait fait à la bêta, eh ben ça, ça ne peut plus arriver aujourd'hui ...
Cfç
Alpha & Oméga

C'est devenu un jeu de masse et les masses ... Enfin voila quoi.
Eziell [BK]
Bagnard

Sur broc, l'ambiance est bonne que tu es es dans un domaine remplis de termes étranges tels que "RO4oüar" ou"OwnNUEd"
Mr F. [-AB-]
Alpha & Oméga

Citation:
Ta phrase est une contradiction, relis toi

Ben si c la mentalite qui a change quoi qu il en soit maintenant faut parler de la cause ou des causes

Une cause evidente ou j ai nettement vu la difference entre le avant et le apres c est l arrivé des RA.
C'est bien ce que je dis, je ne vois pas en quoi ma phrase est contradictoire.
TanyiaChaos
Reine

Moi sque j trouve abusé c est les archer et tanks violets a DL qui repondent jamais j en ai trop marre, c est pas sympa koi !!! hein? c est des PNJ ? oups mince pardon

Bon sinon j en ai marre y a des druides qui me repondent jamais au TP qd je leur dit bonjour c est trop nul. En plus des fois y a des gens ki viennent le voir et il leur donne des buff alors que ils demandent rien sur le cc général !!! c est bien la preuve que il est afk ! strop nul ste mentalité (ou alors ils le sendent?)

hein? un quoi? un buffbot ? < regarde dans le livret de jeu DAOC > ben c est quelle classe ca? désolée pour mon ignorance, j connaissais pas cette classe, en plus ca ressemble a un druide, c est trompeur quoi...

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Joke insiiiiiiiiiiiiide, et [auto-censure pour faire plaisir a Aerith] a vous messieurs les buffbots qui contribuez a l'ambiance pourrie qui envahit le jeu !
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soucieuse - Ys
Trouver la faille dans le message d'autrui ça peut être marrant (JoL touch ?) mais bon, des fois pffff ... Quoi qu'on en dise une chose à changé, c'est la connaissance du jeu, je me rappellerais toujours la sortie guilde au niveau 10 - 12 à Tepok que l'on avait fait à la bêta, eh ben ça, ça ne peut plus arriver aujourd'hui ...
C est quand meme penible de devoir s expliquer a chaque fois devant l incomprehension de certain

Je disais que je trouvais que la mentalite avait enormement change pour repondre a l initiateur du post. La dessus on me reponds ceci :
Citation:
C'est pas la mentalité qui a changé mais les patchs qui ont influencé sur la manière de jouer des joueurs.
Bon pour moi dans cette phrase, la maniere de jouer c est bien la mentalite non ???

car cette facon de jouer que l on reproche est la consequence d une certaine mentalite non???

Si on est d accord la dessus, la phrase dit que ce n est aps la mentalite qui a change mais les patchs qui ont change la facon de jouer, donc la mentalite ????

Maintenant il voulait me dire que la mentalite avait change a cause des patchs et c est vrai en partie ce pourquoi je suis d accord mais a la base je n avais aps donne la/les causes de ce changement de mentalite.

Enfin bref c etait pas la peine de me dire "non" quand je dis que "la mentalite a changer" pour m expliquer plus bas exactement ce que je dis (chose assez frequente sur JOL aussi )
Windtalker
Dauphin / Dauphine

bonjour à tous,
J'avais deja mis un post il y a pas si longtemps à propos du meme constat .
A mon avis c'est plutot daoc qui est victime de son succes et qui attire certaines categories de joueurs qui desole de le dire se foutent de tout et qui non aucun scrupule ni politesse (un exemple :La personne arrive dans une guilde pas de bonjour au revoir ,sa premiere phrase c'est qui pourrait me PL et me donner des sous .Bref ,des fois tu l equipes et tu l aides et y deguilde 2 jours apres ).
Personnellement ,je me mefie beaucoup plus qu'avant ,je ne donnes pratiquement plus d'argent quand on m'en demande en send (pas de merci en generale ) ,et si on me send pour un rez sans me dire bonjour avant c'est pareil parce que les send du genre :rez cata urgent (qui veut dire rez au catacombes assez rapidement sans un bonjour et un plz au moins).Je sais c'est bien triste mais je joue depuis mtn 18mois avec une pose de quelques mois et les veritables amis IG je les comptes sur les doigts d'une main ,y en as meme que j'ai PL à plus de 50% de leur 50 avec aide à l epic (esprit guilde pour moi ,sachant qui rendrait la pareil apres pour un autre de la guilde) et qui se barre dans une grande guilde pour pas perdre de temps à faire xp quelqu un d'autre de la meme guilde et qui le pire de tout quand y vous croise y vous salut meme pas alors que vous avez passé des dizaines d'heures ensembles.
Voilà en conclusion ,pour les mecs qui en valent la peine je suis pres à beaucoup en faire ,pour les autres ben tanpis y paie pour les autres .

Sur ce bon game à tous .
BaRt ¤ Ys
Bagnard

je joue depuis le 1er jour de la sortit commercial et ca a bien changer ne serais se que la mentalité intra royaume
numero6
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
C est quand meme penible de devoir s expliquer a chaque fois devant l incomprehension de certain

Je disais que je trouvais que la mentalite avait enormement change pour repondre a l initiateur du post. La dessus on me reponds ceci :

Bon pour moi dans cette phrase, la maniere de jouer c est bien la mentalite non ???

car cette facon de jouer que l on reproche est la consequence d une certaine mentalite non???

Si on est d accord la dessus, la phrase dit que ce n est aps la mentalite qui a change mais les patchs qui ont change la facon de jouer, donc la mentalite ????

Maintenant il voulait me dire que la mentalite avait change a cause des patchs et c est vrai en partie ce pourquoi je suis d accord mais a la base je n avais aps donne la/les causes de ce changement de mentalite.

Enfin bref c etait pas la peine de me dire "non" quand je dis que "la mentalite a changer" pour m expliquer plus bas exactement ce que je dis (chose assez frequente sur JOL aussi )
Et inversement
elerazar
Alpha & Oméga

Arretez de dire n'importe quoi !

Ca n'as pas changé la mentalité des joueurs est toujours la même. A ceci près qu'il y a plus de joueurs, donc plus de mentalité différentes, ce qui donne l'impression que la mentalité a évolué.

Les anciens joueurs ont dans leurs ensemble gardé la même façon de jouer (attention je parle de comportement pas de technique de jeu) avec les même qualité et les même defauts.

Mes amis sont les mêmes qu'il y a plus d'un an, et c'est la même chose. en revanche oui les nouveaux joueurs (ou du moins une partie) eux n'ont pas la même conception du jeu.

Si vous chercher à retrouver l'ambiance d'antant, trouvez vous les bons amis et le tour est joué.

pour ce qui est de l'ambiance inter royaume, ben nerf jol et ses débats stériles, car c'est le seul et unique fautif à mes yeux.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fimbrethil
C'est bien ce que je dis, je ne vois pas en quoi ma phrase est contradictoire.
Arf y aurait il un malentendu???

je dis que la mentalite a bien change en 1 ere page et en dessous tu mets :
Citation:
Ben lol tu dis bien que : C est PAS LA MENTALITE qui a changé nop ???? c est bien negatif ta phrase non???
pourdire a la fin de la phrase : mais les patchs qui ont INFLUENCE SUR LA MANIERE DE JOUER de jouer des joueurs

En debut de phrase tu dis que la mentalite n a pas change pour dire qu elle a change a la fin de ta phrase Donc je le prends comme une reponse negative a mon premier message et je m explique apres vla

Soit je suis con soit on parle pas le meme Francais enfin bon pas grave
Oriator [Tmpst]
Roi

Perso je joue depuis la 1.34
Et il est vrai qu'a ses debuts le jeu etait encore plus loin d'etre parfait qu'aujourd'hui mais il y a avait un coté conviviale dans les guildes et dans l'ensemble du jeu sans doute plus marqué que maitenant
Pourquoi bah parcequ'au début les 50 ca grouillé pas comme aujourd'hui tout le monde etait solidaire pour arrivé a ce lvl qui etait un peu l'ambition finale de tous
Avant si on passait une soirée sympa entre guilde sans xp a fond c'est pas grave on passer un bon moment c'etait l'essentiel
Maintenant a mon avis ce qui a tué le jeux c'est deja une palette de joueur plus grande ... Le jeux touche maintenant une plus gande partition d'age qui explique parfois certain comportement un peu decevant sous daoc ....
De plus le lvl 50 ou meme l'épique n'a plus aucune signification maintenant c'est ouais je monte mon 5eme lvl 50 ....
Je vend mon epik 2pp car vive le full sc...
Vite me faut des rpz car je veux arriver 10L0..... Alors des qu'un groupe creve j'essaie de trouver mieux ....
J'en est marre de ce groupe de merde qui xp a deux a l'heure ....
Vite du pL il faut que je passes du lvl 31 au 38 aujourdhui.....
Enfin je trouves aussi que daOc perd de sa magie et a tendance a devenir un industrie qui doit toujours aller plus vite
Cependant heureusement tout le monde n'est pas comme ca et il y a de nombreux joueurs qui sont géniaux et avec qui on passe du bon temps
Enfin je posts pas ca pour ouiouiné perso je fais avec :> mais c'est un peu l'impression actuelle que j'ai
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de numero6
Et inversement
pas
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de coincetabulle
Arretez de dire n'importe quoi !

Ca n'as pas changé la mentalité des joueurs est toujours la même. A ceci près qu'il y a plus de joueurs, donc plus de mentalité différentes, ce qui donne l'impression que la mentalité a évolué.

Mais lol serieux suis pete de rire IRL

Donc la mentalite a bien change non??

Les vieux joueurs avait une certaine mentalite quasi identique dans sa globalite suis d accord les nouveaux joueurs ont une mentalite completement differente avec bcp de type de mentalite differente d'ailleurs

Donc mentalite vieux joueurs = A
mentalite des nouveaux qu on regroupe dans un meme sac = B

A+B= ............. (Attention formule magique)
Abracadabra tourni couti tourni couta = C !!!

Ha!!! ben mince ca fait pas A donc c pas la meme mentalite dans sa globalite

PS : plus serieusement bcp de vieux ont change a l arrive des RA, RP, et des tableaux de classement faut pas se leurer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > suis je le seul?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite