JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 367 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > suis je le seul? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anomae
Alpha & Oméga

Re: suis je le seul?
Citation:
Provient du message de garribaldi
bonjour tout le monde

Voila je me pose une question, suis je le seul a ressentir, le changement de mentalité du jeu.
Je suis sur daoc depuis mars 2002, et depuis disons voir janvier de cette année, je trouve que le cote convivial de ce jeux descend en flèche, le respect des joueurs les uns envers les autres se détériore (ex: tiens je file une hache, ça peut te depanner. en réponse pas un "merci bien", mais degroupage après première mort).

Ce n est pas une majorité, cela rassure mais je trouve que cela s amplifie.

bon je ne rencontre peut être pas les bonnes personnes aussi.

enfin voila donc que pensez vous de l évolution de l ambiance sur ce jeu ????
Non tu n es pas le seul la mentalite a enormement change depuis l ete dernier.
Lien direct vers le message - Vieux
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de numero6

C est triste a dire -et ça serai encore plus triste d en arriver la- et ca va en faire hurler quelques uns, mais une légère augmentation de l abo permettrai peut être de contribuer à améliorer les choses.

[/i]
Bof, quand tu vois le nombre de double comptes orientés buff bots pour roxxer en rvr, je me dis que la sélection par l'argent ne conduira pas forcément au résultat que tu souhaites...
Mr F. [-AB-]
Alpha & Oméga

C'est pas la mentalité qui a changé mais les patchs qui ont influencé sur la manière de jouer des joueurs.
Runemaster Stormur Herra.
Enchanter Thunderer.
[WoW-Kael'thas] ~ Druid 70.
[Warhammer Online - Athel Loren] ~ Shaman 2x. [Aurore Boréale]
[AoC - Ferox] ~ Barbarian 80.
garribaldi [cds]
Roi

suis je le seul
il est clair qu il n y a pas trop de solutions, a cet etat de fait.

bon il reste encore une population daocienne, majoritairement
solidaire, et respectueuse.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fimbrethil
C'est pas la mentalité qui a changé mais les patchs qui ont influencé sur la manière de jouer des joueurs.
Mouais alors la jpeux dire que non...
En 1.36 fallait voir comme ca hurlais deja sur certains trucs (qui a dit chain-cc? )
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Le powergaming ou la recherche du top, c'est clair que ca a tendance a pourir un brin le jeu.

Agree.

Sur un MMORPG on trouve de tout aussi.
A faire la part des choses, l' ambiance, c'est aussi à nous de la construire

Une chose est claire, la politesse est de mise, et sans, oui le jeu perd de sa saveur, selon moi.
Roi

Je pense que vous voyez vous aussi le jeu différemment...je m'amuse beaucoup moins qu'avant et j'espere qu'un nouveau serveur me rapportera une envie de jouer que je recherche depuis 6 mois...Si ce n'est pas le cas je changerais de jeu

Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Compte #22756
Invité

Moi ce que j'aimais avant c'était le côté "tout le monde découvre en même temps" ... Enfin ça on peut pas y faire grand chose, mais je me rappelle de la première Po que j'ai reçu à la bêta, j'étais 1000 fois plus émue que nombre de petit nouveaux qui se font PL par leur copain et qui au lvl 10 se vantent d'avoir 300 Po ... Enfin, pour le reste ça dépend de nous
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Problème de mentalité. D'accord à 600%.
Je joue depuis 1 mois et demi. La plupart des gens sont sympa et comprennent ce que veut dire le respect des autres.

Et comme tlm j'ai eu affaires à des *** dont un MA qui gueulait comme pas possible contre un clerc (qui n'est pas de notre gpe) parce qu'il refuse de lui rez je. Le pb c'est le MA parle comme suit:

"Toi é vien é rez moi la! Tain tes vraimen un boufon pk tu me rez pas?! espaice 2 c***** ca veu dir koi la?! Eh! tain tu vo pa clerk tsai ca?" Et j'en passe...

C'est la seule fois dans le jeu où j'étais si énervé que je disais d'amblée à qlqun de se la fermer. Et franchement si je pouvais virer les gens de mon gpe c'aurait été coup de pieds aux fesses.
garribaldi [cds]
Roi

suis je le seul
Citation:
Provient du message de Soucieuse - Ys
Moi ce que j'aimais avant c'était le côté "tout le monde découvre en même temps" ... Enfin ça on peut pas y faire grand chose, mais je me rappelle de la première Po que j'ai reçu à la bêta, j'étais 1000 fois plus émue que nombre de petit nouveaux qui se font PL par leur copain et qui au lvl 10 se vantent d'avoir 300 Po ... Enfin, pour le reste ça dépend de nous
il est vrai que ces moments la etaient vraiment, aprreciable.
cela donnait une autre envergure au jeu.

je pense que ce qui pouraait nous ramener a cet etat d esprit, ce serait plutot un nouveau royaume
Elhan
Alpha & Oméga

Re: suis je le seul?
Citation:
Provient du message de garribaldi
bonjour tout le monde

Voila je me pose une question, suis je le seul a ressentir, le changement de mentalité du jeu.
Je suis sur daoc depuis mars 2002, et depuis disons voir janvier de cette année, je trouve que le cote convivial de ce jeux descend en flèche, le respect des joueurs les uns envers les autres se détériore (ex: tiens je file une hache, ça peut te depanner. en réponse pas un "merci bien", mais degroupage après première mort).

Ce n est pas une majorité, cela rassure mais je trouve que cela s amplifie.

bon je ne rencontre peut être pas les bonnes personnes aussi.

Oui et tout cela pour dire ?

Ce jeu c'est comme la vie question ambiance , tu as des hauts et des bas que tu le veuilles ou non .

Tu as des joueurs qui accepterons plus ou moins bien la mort , d'autres pas vraiment , et d'autres pas du tout .

On ne peut dire que l'ambiance se dégrade , du moins personnellement tu ne le peux pas , car il faudrait au moins avoir passé 2 minutes avec chaque joueurs de ton royaume pour pouvoir dire que l'ambiance est mauvaise ou non .

Certes , il y a parfois ceux passionnés par être plus haut ou par être meilleur , mais ces gens la ne reflètent en rien , et ne sont en rien partisans de l'ambiance .

Pour ma part , je trouve que l'ambiance est bonne , et je ne me lasse pas de voir des gens arriver à Mag Mell et autres .
garribaldi [cds]
Roi

"Toi é vien é rez moi la! Tain tes vraimen un boufon pk tu me rez pas?! espaice 2 c***** ca veu dir koi la?! Eh! tain tu vo pa clerk tsai ca?" Et j'en passe...

c tire des powergamers c est pas possible autrement.

sinon il en tient une sacree
garribaldi [cds]
Roi

Re: Re: suis je le seul?
Citation:
Provient du message de Elhan
[

On ne peut dire que l'ambiance se dégrade , du moins personnellement tu ne le peux pas , car il faudrait au moins avoir passé 2 minutes avec chaque joueurs de ton royaume pour pouvoir dire que l'ambiance est mauvaise ou non .

[/i]
en fait c pour cela le post, c etait une question aux autres joueurs
comme moi.
Je voulais simplement savoir si je n avais vraiment pas de chances de tomber sur des personnes de moins en moins rp.
et si j etais le seul a ressentir cette baisse de convivialite.

stou
Elhan
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: suis je le seul?
Pourtant ta question est :
Citation:
Drôle de façon de demander cela :

Citation:
Je voulais simplement savoir si je n avais vraiment pas de chances de tomber sur des personnes de moins en moins rp.
et si j etais le seul a ressentir cette baisse de convivialite.

stou
numero6
Alpha & Oméga

Re: Re: suis je le seul?
Citation:
Provient du message de Elhan
je ne me lasse pas de voir des gens arriver à Mag Mell et autres .
C est vrai que c est attendrissant de voir pleins de ptis gris a demi nus tout excités (et un brin paumés reconnaissons le -qui ne l a pas été a ses débuts?) courir partout... et mourir partout aussi

Allez courage les noobs plus que 500 bb
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > suis je le seul?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite