JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

oui a la base on avait prevu que j'arriverai quand meme a sauter pour atterir en bas de la tour afin que mills ramasse la lance. (personne entre lui et moi donc).
Par contre y a eu probleme entre le passage de la tour et de la porte
mais fallait le tenter je pense

un grand moment d'adrenaline quand j'ai ramassé la lance en furtif, gardée par 2 mid. Je suis mort en herissons (enfin avec plein de fleches kwa ) mais c'etait assez drole
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Dans le même genre il y a le fameux engage des gardes + chain nearsight sur les mages qui, en théorie, permet de prendre une rk sans un seul kill de gardes. Maintenant c'est pas évident à faire en pratique.
Kaelz
Roi / Reine

Il ya quelque temps, Mid avait attaqué le Rk force de Alb, ils avaient peté les portes et avaient prit leur relique force.
Ils sont revenu ensuite, Alb avait réparé les 2 premieres portes, les Mid ont alors fait diversion pour que des assassins se relayent et prennent les reliques force Hib et Alb, et ca avait marché =)
Koryoline [Thana]
Dauphine

Manque la RA "pain de C4"!!
La bombe explose, vous ramassez votre RK
Ok je sort
Redsky [HL]
Roi

fais confiance, ils savent bien

Xobo
Roi

Citation:
Provient du message de Baccardi
les RA actives comme IP ou purge agissent sur le pet du necro ou sur le necro lui meme ?
7) Purge. Purge does not remove the stun and mesmerise conditions from the Necromancer pet.

En gros, purge est considéré comme un sort, donc le necro le lance mais... comme il est stun/mez, il ne peux pas caster^^
C'est ce que j'ai compris du TL necro, mais je ne parle pas bien anglais. Pour IP aucune idée.

source
Theus
Roi

lol tautau , toujours des posts de fou toi ! =)
bon je monte vite fait mon sicaire 50 et on se le tente
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zodiaque
7) Purge. Purge does not remove the stun and mesmerise conditions from the Necromancer pet.

En gros, purge est considéré comme un sort, donc le necro le lance mais... comme il est stun/mez, il ne peux pas caster^^
C'est ce que j'ai compris du TL necro, mais je ne parle pas bien anglais. Pour IP aucune idée.

source
A mon avis seul le Necro en profite de l'ip car le Hunter lorsqu'il utilise l'ip le pet en profite pas.
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laen
Si je me souviens bien pa une porte ne fait pas destealth sauf si cela a ete corriger.
je crois que ca a toujours fait destealth si je me rappelles, mais le timer de combat n'est pas activé (tu peux te refufu direct après le PA sur la porte, sans avoir besoin d'attendre le timer de 10sec).
Zerross
Alpha & Oméga

en 1.36 la pa ne faisait pas destealth ct le temps des OS sans etre vu

ct y'a longtemps

bien trop longtemps ))
Theus
Roi

@ armarez , euh c noraml que le pet du chasseur ne profite aps de l'ip lol ... c pas du tt pareil .
Le pet du necro = le necro lui meme , ils sont liés.si le pet meurent , le necro apparait a 0 de vie.
Ce qui n'est pas le cas du chasseur , où son pet est juste une aide .

Sinon auter question , sur les versions recente , g reussi a me faire OS m'ont reroll dans les abysses , et le type nest pas apparu ... Y'a bien que les sicaire ki ont instant fufu ??
De plus je devait eter gris ou vert pour le gars :/
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Theus

Sinon auter question , sur les versions recente , g reussi a me faire OS m'ont reroll dans les abysses , et le type nest pas apparu ... Y'a bien que les sicaire ki ont instant fufu ??
De plus je devait eter gris ou vert pour le gars :/
il m'arrive parfois de rester en fufu quand je decoche ma fleche en tir precis c ptet un bug qui serait idem au pa de lasn.
Tauog
Alpha & Oméga

Bon je monte mon archer pour vous couvrir et on se le tente Mid et Hib préparez vous
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Question qui me tracasse ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite