JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 545 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Probleme d'installation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Legalizeme
Alpha & Oméga

Probleme d'installation

J'ais installer la 1.23
Dezipper le patch 1.25
Installer le 4thcoming_setup_i
Quand je lance par l'icone T4C sur le bureau ils me metent un Failed connect to the T4C server.Please try again in a few minutes , quand je lance par un launcher , je n'ais pas les serveur eacell dans mon choix de serveur , merci de m'aider....
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Recherche dans ton répertoire t4c un fichier du nom de serverlist.txt, si y en as même pas creer le et remplace son contenu par ça:

Citation:
eAnthology: Chaos Server
t4c001.oodlz.com
t4c001.oodlz.com
Welcome to eAcceleration Corp.'s "The 4th Coming" Chaos Server. Continued Adventure awaits you, venture forward if you dare, in the realm of chaos. Our Chaos Server is not for the faint of heart or weak of spirit. The only thing assured in this land is death, be it you or your foe. Join a clan, rise to power, and see your enemy driven before you.
T4C Help Page
http://t4c.eacceleration.com/index.php?main=tq
eAnthology: Play Server
t4c000.oodlz.com
t4c000.oodlz.com
Welcome to eAcceleration Corp.'s "The 4th Coming" Play Server. Adventure awaits you here. You are about to enter the persistent world of Gold Moon, a mystical land of sword and spell, populated with hundreds of other players just like you. Join them as they venture forth seeking gold, power, and victory in battle.
T4C Help Page
http://t4c.eacceleration.com/index.php?main=tq
Lien direct vers le message - Vieux
Legalizeme
Alpha & Oméga

Merci
J'ais maintenant dans le launcher ces serveurs , mais quand je lance T4C avec le compte d'un ami , je n'ais pas l'affichage des pseudos d'entrer , aucun affichage..
Et je ne peus pas lancer Eacell directement donc je ne peus pas créer de compte , :s , merci de m'aider :'(
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Pourquoi tu peut pas lancer Eacceleration?

Pour le compte de ton ami je sais pas du tout, je vois pas d'où ça peut venir...
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

T'as pas déjà créé un compte sur ce Pc au moins? Car dans ce cas, il va falloir faire un gros ménage pour arriver à faire un compte.
Legalizeme
Alpha & Oméga

kan je lance eacell : Failed connect to the T4C server.Please try again in a few minutes
Legalizeme
Alpha & Oméga

peut etre oui , mais de toute facon il a format depuis :s et le Failed connect to the T4C server.Please try again in a few minutes
ne devré po etre la tfacon :s
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Si tu as besoin de recreer un compte sans formater tu delete (dans le registre ) : HKEY_CLASSES_ROOT\MSEaid.gd\GLSID
(supprime GLSID completement)

sinon pour le fait que t4c arrive pas a se connecter, vérifie au niveau de ton firewall, je vois que ça.
Onouris
Roi

.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Probleme d'installation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite