Mercenaire estoc

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rerollé merco hier soir en visant une spé estoc/bouclier (Non ! Pas sur la tête ! Noooooooooon )
Mais piti problème, au bout de 5 lvls je vais voir mon instructeur, et je met tous les points en estoc... et la bizarrement seul le style de niveau 2 apparait. Ou est passé le style 4 ??? J'ai cherché dans la page magie, dans mon inventaire, sous la table, mais je l'ai jamais trouvé. J'ai delete et j'ai recommencé avec un breton au lieu d'un sarrasin, même problème.
Quelqun aurait-il une explication logique ou dois-je appeler Mulder et Scully ?
NB-Dsl si le sujet a déjà été traité sur ce forum mais la fonction recherche m'aime pas ya toujours trop de connectés
alors d'apres moi ca vient tout simplement du fait que le style 4 en estoc se fait sur une esquive mais que le mercenaire n'obtient cette competence qu'au niveau 10
Donc quand tu sauras esquiver tu obtiendras ce style
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
merco contondant c'est trop bourrin (je viens de reroll un firbolg finelame spé 2 masses ). Je suis pas sûr que l'esquive 1 et la meilleure dex arrivent a compenser la plate et le grand bouclier mais je verrais bien... au moins estoc bouclier c'est pas très courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés