JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [musique] festival RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

[musique] festival

C'est juste pour savoir où vous allez vous éclater l'été et ce que vous pensez des festivals.

Pour ma part, je serai à la City ParadeI Love Techno, au Nandrin Festival et au Alive Festival
Lien direct vers le message - Vieux
Abala
Roi

Il y a le hardcore Fury Fest a Nantes le 28 et 29 juin, avec Cannibal Corpse, Nostromo, Madball, Hatebreed,SIck of it all, The Exploited, etc...

Evidemment j'y vais pas

www.furyfest.com
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Pour moi ca sera que des festivals suisses tel que le Bex Rock, le paleo, et le silver garden a payerne. l'open air de gampel

Voila en gros pour moi
Foehn
Alpha & Oméga

En ce qui me concerne, direction le festival des Vieilles-Charrues à Carhaix (29 - Finistère) du 18 au 20 juillet

Ce sera la 3eme année consécutive que j'y vais, j'aime bien l'ambiance, le côté très éclectique de la programmation, le fait de pouvoir faire un break de quelques jours en Bretagne, les à-côtés du festival comme par exemple les Arts dans la Rue ou encore le fest-noz, le stand de l'Association des Brasseurs Bretons Indépendants, le kouign amann de Locronan qui n'est pas très loin...
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foehn
En ce qui me concerne, direction le festival des Vieilles-Charrues à Carhaix (29 - Finistère) du 18 au 20 juillet

Ce sera la 3eme année consécutive que j'y vais, j'aime bien l'ambiance, le côté très éclectique de la programmation, le fait de pouvoir faire un break de quelques jours en Bretagne, les à-côtés du festival comme par exemple les Arts dans la Rue ou encore le fest-noz, le stand de l'Association des Brasseurs Bretons Indépendants, le kouign amann de Locronan qui n'est pas très loin...
Pareil, mais que le 19 juillet.
Sinon euh ... surement les Interceltiques.
Et meme si c'est plus l'été, la fête de l'huma.
Niluje
Alpha & Oméga

Moi au festival pour la lutte contre le SIDA

FautVoir
Alpha & Oméga

Si j'avais pu, je serais allé à Jazz à Vienne pour y entendre Solomon Burke et Fontella Bass. Mais j'peux pas, donc tant pis.

Pour les amateurs de soul, blues et gospel, le site Soul Bag a un bon recensement de tous les concerts de cet été, festivals inclus.
Cthulhu
Alpha & Oméga

Je bosse ... mais fin août il y a un festival de metal en Allemagne, très alléchant : http://www.summer-breeze.de/
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [musique] festival

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite