JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Les champions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brenn
Alpha & Oméga

Ralf on est un petit groupe qui allons kasi toute la journee aux champs (y compris ceux de doom) utilise mon icq, on se fera un plaisir de te compter parmi nous
Lien direct vers le message - Vieux
Draganor
Alpha & Oméga

Cool
Je vos qu il y a encore quelques francais sur Drach, mais ils sont bien cachés

Marre de passer mes journées a soloter avec mon tameur ou mon archer voire de glander a la banque de Brit sur Candyland pour faire un peu de place dans mes maisons
Je ne parle pas allemand c est dur sur Drach
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

la skill hiding peut etre tres utile lors de champs....

souvent,si vous voyez UN red qui passe et qui s'en va....c'est pas qu'il a eut peur de vous,il attend juste que ses potes arrivent....

Par contre des pks qui finissent le spawn et font le cham,j'ai jamais vu,souvent ils frappent avant le champs mais tt le monde revient avec un otre perso et le spawn se fini sans eux.
Soit bizarement ils arrivent pile lorsque le champ va crever et se font les mecs et leur loot
Goldor [8c]
Roi

[QUOTE]Provient du message de Ron Ash II
Citation:
Provient du message de Goldor
Si ce sont les ps que tu recherches... je te conseille les boutiques appartenant aux PKs... Arrivage massif et les prix sont assez bon...
QUOTE]

tu peux m'envoyer un bottin avec leurs noms ou me procurer quelques livres de runes ?

c'est pas pour acheter, je vais me cacher et attendre qu'ils reviennent de leurs scènes de crimes pis je vais dire all kill et me manger leur backpack, chuuuut !
Je veux pas te décevoir... Mais généralement les grosses hordes de PK ne vendent pas sur fel... mais dans de tres belles 18*18 sur Malas ou Trams....

Donc le all kill ca va pas le faire

@+
Goldor
Bien tente
Rayon [ADS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ralf le preux
'tain, jamais connu ça, moi ;(
Y a pas des frenchies de Drach ki organisent des soirées Champions, ici ??
On compte se faire du Oaks sous peu (on va programmer ça)
Si tu est partant tu es le bienvenu !
(Plus on est de fous, moins ya de wisps comme on dit par chez nous )

(Draganor aussi évidemment)

(mon icq dans mon profil)
Ralf
Alpha & Oméga

d'accord mais, c koi ça, "oaks" ?
Rayon [ADS]
Alpha & Oméga

C'est le champion dont le skull est le plus recherché, son spawn étant le plus difficile à faire monter.
Il n'y a qu'un emplacement pour ce spawn, c'est au centre de t2a.
C'est assez chaud pour 4 raisons:
- les bestioles sont plus coriaces que sur les autres spawns (au 2nd niveau du spawn c'est wisps/kirins, 3ème niveau licornes/centaures, 4ème dragons serpentins/etheral warriors
- oaks est plus balaise que les autres boss
- le site a pas mal d'endroits escarpés peu accessibles
- les bestioles ont un bon karma (ça rebute pas mal de monde)

ps: alors qu'il suffit d'être 2 pour faire monter le spawn de baracoon, il faut être minimum 8 à oaks avec au moins 2 provo, 2 tameurs
Ralf
Alpha & Oméga

Effectivement je vois ki c. Je trouve ce boss coooomplètement stupide. On est sensé éliminer tous les champions pour éradiquer le mal, sauf ke lui, il a vraiment rien de mauvais. Flinguer de la licorne en boucle avec mon Paladin, bof bof... Non seulement c idiot roleplayment parlant, mais ensuite il va choper un mauvais karma en qques secondes, donc tous ses pouvoirs vont devenir inutiles.
Vraiment une erreur ce champion...
Rayon [ADS]
Alpha & Oméga

Venir avec un paladin c'est clair c'est pas le mieux
Tu n'as pas un tameur ou un provo ou même un mage c'est toujours utile ?
Brenn
Alpha & Oméga

Ben heuuuu j aime bien aller au oaks avec mon palouf moi... un peu chaud au depart, les kirins font pas rire en magie, par contre apres enemy of one sur centaures (qui ne fait pas perdre de fame/karma) et ensuite ennemy of one sur les serpentines drag ca le fait tres tres bien...

Petit conseil pour les groupes ki vont au Oaks : ne vous mettez pas en party, non seulement vous faites descendre votre karma mais aussi tous ceux qui sont dans le groupe et je peux vous assurer ke vous ne finirez pas en karma negatif...

Ralf un karma pour un palouf c pas non plus tres dur a remonter ;
une arme slayer Demons + ennemy of one ca kill un demon en 3 ou 4 coups (en partant de lord tu en en a pour 1h voir 1h30 a redevenir Glorious Lord au 2 demons du lvl3 du fire ou au 2 demons du boods donjon de ilshenar)
Ralf
Alpha & Oméga

Bah vi mé je veux pas tuer de gentilles 'tites fées, moi...

Rayon : tu choisies koi ? Mon barde minable ? Ma bergère-mage inutile ? ou mon assassin pathétique ?
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaydarine
la skill hiding peut etre tres utile lors de champs....

souvent,si vous voyez UN red qui passe et qui s'en va....c'est pas qu'il a eut peur de vous,il attend juste que ses potes arrivent....

Par contre des pks qui finissent le spawn et font le cham,j'ai jamais vu,souvent ils frappent avant le champs mais tt le monde revient avec un otre perso et le spawn se fini sans eux.
Soit bizarement ils arrivent pile lorsque le champ va crever et se font les mecs et leur loot

kayd c vrai que ca fait unmoment que l'on ne t'a pas vu sur les champ car de nos jours on des champs 100% pUr RED )
Rayon [ADS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ralf le preux
Bah vi mé je veux pas tuer de gentilles 'tites fées, moi...

Rayon : tu choisies koi ? Mon barde minable ? Ma bergère-mage inutile ? ou mon assassin pathétique ?
hehe
en fait à chacun des niveau du spawn (sauf le dernier) il y a un type de bestiole avec karma positif, et un autre avec un karma on va dire neutre (gris, mais non offensif, ne fesant pas perdre de karma)
niveau 1: fées (positif), shadow wisp (neutre)
niveau 2: kirin (positif), wisp (neutre)
niveau 3: licorne (positif), centaure (neutre)

Contrairement aux apparences, c'est pour passer le niveau 2 que l'on a besoin de plus de monde... pour les niveaux 3 & 4 la taille du spawn est plus réduite donc c'est en réalité plus facile.
Donc tu pourrais prendre ton paladin, tu ne serais pas inutile du tt !
Branorak [MoH]
Roi

*Grumble* Je me souvient encore de se champion ... avec mon tamer au karma négatif je me suis prit tout le spawn dans le poire ...
Remarquer ses pas pour sa que je suis mort
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Les champions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite