JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1183 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Xp en zone oracle pour un archer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Question

Xp en zone oracle pour un archer

Je souhaite faire un archer sur chaos.
Je pense mettre 10O end seulement,donc il ne pourra par mettre d'océane.

Mais je ne sais pas quels stats monter en priorité pour pouvoir xp efficacement au Zo. Il me manque l'efficacité des résistances face aux boules de feu des drakes...

Lorsqu'on met ses points seraph en résistance feu, peut on résister aux drakes sans protections ?
Et avec bouclier de mana ?
Doit on nécessairement posséder le sort résistance au feu pour résister ?
Lien direct vers le message - Vieux
Altarec
Alpha & Oméga

Pour xp trankillement en ZO il faut soit l'océane soit résistance au feu pour un archer Sinon c'est intenable.
Mathilda
Reine

Personnellement je faisais xp la bas avec un archer mage.Tous ce que je sais c'est qu'il ne suffit pas d'avoir selement bcp de resist au feu mais il faut aussi pas mal de CA.
Camélie
Alpha & Oméga

Avec résistance au feu (le sort) et environ 80 CA c'est très tranquille.

Sinon, avec 100 CA et seulement bouclier de mana mais d'autres choses qui boostent la résist feu (cape, points séraphes, anneau séraphe etc.) ça va très bien aussi.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Pour moi, archer en zone oracle, c'est soit Oceane, soit Résistance au feu-Bouclier mana.

Mais bon, faut voir si tu parles d'un humain ou d'un séraphe. Evidemment je te conseil de faire la quête good pour avoir l'anneau séraphe. C'est pas grand chose, mais c'est un plus en résistance magique.

A titre personnel, je conseil la solution de l'Archet Mage car ça te donne accès à quelques sorts sympathiques pour le pvp...
Cali ^^
Alpha & Oméga

avec 100 en end, bouclier de mana, et peau de pierre tu dois tenir easy
Jekyll
Bagnard

Encore un archer mage sur chaos....
Marlov
Alpha & Oméga

En humain je tenais aux thastans avec 110 CA environ avec bouclier de mana, peau de peirre, protection, la ceinture instable, la cape resist feu mais surtout grâce à un anneau du soigneur (et même parfois j'avais besoin d'anneau de l'adepte).

Je n'avais pas l'anneau seraph, pas ressit feu, pas de points seraphs.

Faut juste prendre des elixirs de mana pour pouvoir recharger toutes tes protections.

Donc pas si dur que ça (par contre lags impardonables).

Ah oui j'avais juste 40 endu aussi, donc aucun probleme avec azur+bouc mana.
Altarec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cali ^^
avec 100 en end, bouclier de mana, et peau de pierre tu dois tenir easy
Je dis NON .

J'y ai passer 60 lvl en tant qu'archer mage là bas et je sais de quoi je parle

Oublié de refresh le sort de resis feu pouvait m'etre fatale en quelques secondes. ( vers les lvl 80)
Une fois que j'étais lvl 130+ je pouvais me permettre de l'oublier et tenir sans.
Jeska

Avec 100 end, le plastron celestial, bouclier de mana, resist feu, quelques points seraph en feu, la cape resist au feu, 150 CA environ et 3 renaissances à mon actif, je peux afk là bas à l'aise pendant 1 minute, le temps de resist feu
Puis même, sans résist feu, je tiens encore à l'aise alors...

Medusa qui va tester les B'thurkans pour voir ^^
Elsa-Thylin
Reine

Tu te prend par la main avec un pote a toi archer avec enchevetrement meme sans end et tu vas sale 2.
A 2 c'est tres gerable et la je te parle de 1.23 avec 1.25 ca doit etre tres paisible.
Pour l'end je faisait des xp labas avec 15 d'end et moins de 800 pv
Cali ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altarec
Je dis NON .

J'y ai passer 60 lvl en tant qu'archer mage là bas et je sais de quoi je parle

Oublié de refresh le sort de resis feu pouvait m'etre fatale en quelques secondes. ( vers les lvl 80)
Une fois que j'étais lvl 130+ je pouvais me permettre de l'oublier et tenir sans.

sisi, avec l'armure celestial + sorts + ceinture tu as plus de 100 en CA, et si tu as l'amu de regeneration, avec larmure celestia et l'aura seraph, ta vie remonte vite, TRES vite
Ash4ever [CroW]
Bagnard

Po de pierre + resist et Bcl de mana c pépere tu popottes meme pas !
-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Pour moi, archer en zone oracle, c'est soit Oceane, soit Résistance au feu-Bouclier mana.

Mais bon, faut voir si tu parles d'un humain ou d'un séraphe. Evidemment je te conseil de faire la quête good pour avoir l'anneau séraphe. C'est pas grand chose, mais c'est un plus en résistance magique.

A titre personnel, je conseil la solution de l'Archet Mage car ça te donne accès à quelques sorts sympathiques pour le pvp...
erf sur chaos vous devez faire la quete good pour avoir l'anneau sur Kc meme les nephis ont l'anneau seraph apres avoir renais ont fait /Kc please give me a seraph ring

O_o
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
erf sur chaos vous devez faire la quete good pour avoir l'anneau sur Kc meme les nephis ont l'anneau seraph apres avoir renais ont fait /Kc please give me a seraph ring
Oui mais sur Kc personne met cet anneau (ou presque ) .
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Xp en zone oracle pour un archer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite