JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 964 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sérennité et efficacité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rikke
Roi / Reine

Capitaine Caaaverrrrnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeee

Lien direct vers le message - Vieux
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Donne Ex-Feydien
Tiens au passage, quelqu'un pourrait me filer le site ou il y a une description de toutes les RA du jeu, pour toutes les classes avec leur cout en points de royaume ?
Voilà!

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Sioux
Alpha & Oméga

je sais pas si cest du gahi mais il est vria quil y a peut etre des choses plus utile comme purge ou autre RA .... pas facile aussi !!
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

A ma connaissance, la RA sérénité fonctionne avec un facteur 2/3 alors que le purity du healeur (mais ca dois etre pareil sur albion et hib) fonctionne avec un facteur 1. Les 2 facteurs s'additionnent sans cap. C'est a dire que si j'ai sérénité 3 et un purity 4, ca me fait un facteur 6 ( 3x2/3+4x1 ). PLus le facteur est élevé mieux c'est et ca sert a augmenter la fréquence de tic de regain de mana.

Question gachi, ca me semble pas évident, j'ai la RA a 2 et je sais que ca donne un vrai plus en groupe. Un purity 5 ne me permettant pas de chainer mes sorts alors qu'avec ma ra en plus, c'est presque parfait. A mon avis, avec purity 5 et sérénité 4 et SCM 1, mon mana serait toujours la.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
A ma connaissance, la RA sérénité fonctionne avec un facteur 2/3 alors que le purity du healeur (mais ca dois etre pareil sur albion et hib) fonctionne avec un facteur 1. Les 2 facteurs s'additionnent sans cap. C'est a dire que si j'ai sérénité 3 et un purity 4, ca me fait un facteur 6 ( 3x2/3+4x1 ). PLus le facteur est élevé mieux c'est et ca sert a augmenter la fréquence de tic de regain de mana.
Faut retrouver les bags, j'ai en tête un fonctionnement proche de ce que tu décris mais pas exactement pareil :

mana song / purity => +1 / tic par niveau de chant/buff
sérénité => + 0.6 / tic par niveau de RA
Askerat
Roi

Le lvl de ta sérénité = au lvl de la regen mana et l'interet de monter sérénité c'est surtout pr la pexe et apres un rez car avec sérénité 3-4 + regen 5 d'empathe ca fait regen mana 8 t'es vite full
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Faut retrouver les bags, j'ai en tête un fonctionnement proche de ce que tu décris mais pas exactement pareil :

mana song / purity => +1 / tic par niveau de chant/buff
sérénité => + 0.6 / tic par niveau de RA
Il me semble que c'est la bonne formule
Ca m'étonerais franchement qu'un sérénité vaille un pom
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sérennité et efficacité

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite