JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 397 (sites) | 666 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quelqu'un sait ce que c'est ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Quelqu'un sait ce que c'est ?

en cherchant le PNJ pour donner ma medaille des vaux j ai trouve dans l academie ce PNJ la:

et son texte me parait bizarre...
est ce que les batons que l ont obtient des quetes epiques et qui sont trop abime peuvent etre echange et remis a neuf parce dernier ?

ou bien ca n a rien a voir ?
Lien direct vers le message - Vieux
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

C'est terrible si c'est le cas car la vitesse ou c'est usé mon bâton épique est affolante.
Merci pour l'info.
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

faudrait la même chose pour les armures !

Refuz Magus
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

donc personne sait ?
moi je peux pas tester j ai pas encore recu de baton de mes quetes apiques magot et mon necro je sais pas si ca passera (c la guilde des ombres et pas academie)...
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Si un jour je remet les pieds dans Camelot avec mon caba j'essaierais de penser à faire le test.
Enfin c'est pas gagné car de 1 faut que j'aille à Cam et de 2 faut que j'y pense.
J'espére qu'une âme charitable pourra faire le test réel et venir faire un petit compte rendu ici car c'est très intéressant comme info.
Chirel [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
- The caster staff rewards for the level 40 guild quest have been changed. The new versions no longer have a proc; instead they now come with a charged effect. Anyone who completes the quests will now receive the new staffs. For anyone who has already completed the quests, an NPC has been added to each capital city that will gladly take the old staff and return the new one.

Midgard: Braden who is on the second floor in the house with the three caster trainers.

Hibernia: Vinry who can be found in the chamber of magic.

Albion: Magess Dejahra who can be found in the first floor of the library in the Academy.
selon note version 1.60
la source
Lullabies
Alpha & Oméga

Je confirme, elle echange le batton de l'epique 40
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quelqu'un sait ce que c'est ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite