Quête des Exarch Robes, des infos ?

Répondre
Partager Rechercher
Hier, j'ai appris qu'il y avait une quête à faire avec l'Exarch robe du To3W.
En parlant avec le blind cultist qui se trouve dehors, il vous demande si vous avez une exarch, puis il vous demande de la lui donner.
En échange il vous remet un bout de papier, et gardes la robe grrrr !

Le papier s'appelle "Inner Sanctum Knowledge" (http://www.aodb.info/showitem.asp?AOID=206259)

Et après, rien... J'ai été voir l'Hermit, nib...

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire avec ? à quoi ça sert ?
C'est pour le futur Temple HL ?

Ce qui est lourd, c'est que je n'ai plus l'exarch, et je peux plus aller en reprendre une, légèrement trop haut en lv ...
Bon, ok, vous me direz une exarch au lv 130+, bof bof, mais c'est par principe, limite sentimental
Citation :
Ce qui est lourd, c'est que je n'ai plus l'exarch, et je peux plus aller en reprendre une, légèrement trop haut en lv ...
Demande à quelqu'un de t'en trade une.


/me est jaloux de voir des gens qui peuvent jouer :P

C'est une farce..............
Lol, Opaak, je viens juste de lire ta réponse sur le ban et je lis ça.
Ben chapeau, tu manques pas d'humour

Tout à fait HS dans ce post, mais j'espère que le ban sera levé.
ca fait qqjours qu'on me dis (via mes ptits alts) : Prends 2 Exarchs!!!!
et moi je réponds : ca sert a rien j'aurais trop chaud si j'en mets 2...

je vois que j'avais tord...
faut que je retourne au temple alors :-/
mouarf...
NODROP, mais pas unique. Perso, j'en ai pris 3 sur mon engi, au cas où.
Normalement, le papier que t'échange le Blind Cultist contre l'Exarch Robe servira à entre dans Inner Sanctum. Et si j'ai bien compris, on trouvera dans Inner Sanctum un autre item qui permettra d'y entrer (toujours dans Inner Sanctum, faut suivre ...).

Une autre info, dans le même style: les Platinum Rings et Notum Rings existent chaqun en 3 version, +PM/SI, +MC/TS, +BM/MM. Les version de base, qui droppent un peu partout sont BM/MM pour le Platinum, et +PM/SI pour le Notum. Les autres versions se trouvent sur The Curator, et c'est un drop rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés